_je ne venere pas difool
mais radio libre est pour moi la meilleur émission radio, même si par moment ça parait répétitifs, c toujours drole ( : je me suis jamais autant marai qu´en écouant un quebec star)
Je comprends que tu puisse aimer ça, il fut un temps, je trouvais ça sympa aussi.
sinon je pense toujours que arthur est un --bip--
même s´il est le precurseur de chser pas quoi
j´ai écouter une fois son émission alors qu´il se moquer du nom d´une personne qu´il avait appelé , et franchement je trouve pas ça drole , c même dégeu
peut-être que ça vous plait, mais on ne choisi pas son nom, et n´importe qui aurait pu s´appeler Bitte , fessse ou autres, même arthur
Je peux également comprendre que tu n´aimes pas Arthur (perso c´est assez rare que j´écoute son émission sur Fun) mais je voudrai aussi te dire qu´il fut un temps, sur Skyrock, Difool appelait ces mêmes personnes avec des noms difficiles à porter (Mr Connard, Couille ou autre Chatte) et qu´il se marrait bien également...
_ pour les fréquences , c pas du mytho , skyrock en a beaucoup moins que fun radio ou NRJ
avec un nombres d´auditeur supérieur proportionellement au autres radio (j´ai vu un article dans 1 journal)
Je viens de poster dans un autre topic la réalité des choses... En ce qui concerne les auditeurs, Skyrock est en chute libre depuis 1 ou 2 ans mis à part le soir où il réalise encore une bonne audience chez les 15-25 ans.
_pour les CSA, je ne vois pas a quoi servirer de censurer skyrock , oui c orienté sexe, et alors , le sexe c la vie, c naturelle.
c quand même plus dégeut de se moquer des noms que de parler de sexe.
Ouais mais faut pas abuser quand même parce que j´ai des tas de potes qui ont, malheureusement, appris la séxualité avec Difool, alors quand ça parle de sodomie ou de pipe et qu´après c´est la copine qui prend c´est pas super. Mais de toute façon dans toutes les émissions du soir c´est pareil, c´est pas Difool le problème.
_et je vous rapelle que skyrock a proposer un projet de recherche de personne disparue (en appelant pour communiquer le moindre indices )
ce qui pourait aider n´importe qui, même peut-être 1 de vous 1 jour
Oui et Julien Courbet fait la même chose, super intéressant non ?
En tout cas je te préfère comme ça que dans ton précédent post : -)