Simplement pour leur démagogie...
Je m´explique : les jeunes d´aujourd´hui aiment le shit, la Real-TV, le cul et refusent toutes formes de censure. Résultat : Skyrock base ses programmes sur la drogue, Loft Story et autres popstars, les histoires de cul (je veux sodomiser ma copine mais elle ne le souhaite pas ! ! Difool, je fais quoi ? ) et crache à tout va sur le CSA (qui devrait les censurer une fois pour toute, à force de provoquer c´est ce qui arrivera...).
Et c´est comme ça depuis que l´émission du soir existe (à l´époque des Boys Band notamment...). C´est drôle quand tu as 13-14 ans mais après ça devient lassant... C´est pratiquement les mêmes sujets depuis des années (double-appels et autres Loto Foot).
Et il y a également la nouvelle passion pour le rap qu´ont Difool et Bélanger, en effet, lorsqu´il était sur Fun Radio, Difool adorait le Rock (il passait beaucoup de rock à l´époque).
Quant Pierre Bélanger à créer Skyrock c´était, à mon sens, une des radio les plus originales (un peu comme Radio Nova) avec de la bonne musique, pas trop de pub, et surtout pas destinée aux branleurs... Et puis soudainement, le rap a commencé à marché, la radio s´est agrandi, l´audience a augmenté et c´est devenu la radio "Premier sur le Rap" (avec notamment ses jingles ridicules comme "1ére Radio rap AU MONDE" qui n´a pas durée longtemps d´ailleurs ! !!).
Les très bons animateurs (Maurice, les Monstres...)sont partis sur des radio moins commerciales et certains vieux de la vieille de la radio se sont adaptés (Fred, Lorenzo...).
Dernière chose : les célèbres émétteurs qui, soit-disant, manquent à la radio à cause du CSA... Conneries tout ça ! Skyrock possèdent autant d´émétteurs (si ce n´est plus...) qu´un Fun Radio, Europe 2, Chérie FM (qui appartient au groupe qui détient Skyrock...).
Voila pourquoi j´ai du mal à saquer cette radio qui m´a beaucoup déçu...
D´ailleurs, ça marche aussi pour Fun Radio mais qui a su garder une âme avec des émissions comme celle d´Arthur qui reste fidèle à ce qu´il faisait sur Europe 1 il y a quelques années...
PS : je trouve l´émission de Maurad aussi lamentable que celle de Difool, mis-à-part que ce mec est, je crois, un vrai provocateur...