CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SKYROCK

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:54:41

a mon avis les parents rebeux ne sont ni plus ni moins durs que les autres parents

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:56:34

Alors explique moi pourquoi toute les semaines il y´a une rebeux qui appelle soit parce que son frère l´empêche de sortir , soit parce que son père veux la foutre dehors , soit parce que sortir avec un "français" est innadmissible , etc...
Le problème c´est que les parents rebeux sont "old-school" et ne comprennent pas qu´en occident leur fille a autant de droit qu´un garçon.
Franchement , c´est nul que ces parents là considèrent la religion , la couleur ou le sexe comme des obstacles à l´épanouissement de leur(s) fille(s).

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:00:42

Il y a des parents comme ça de toutes les couleurs et de toutes les religions. Quant aux rebeux je ne croit pas que le pourcentage de mauvais parents soient plus élevé chez eux qu´ailleurs

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:38:41

Eh , Olaf911 ; on t´a soudoyé ? !
Ecoute Sky plus ouvent et tu verras que je ne racontes pas des conneries.
D´ailleurs je ne parle pas de "mauvais parents" mais de parents qui réagissent comme au bled du genre "T 1 fille , tu restes à la maison et vierge jusqu´au mariage ; si tu sors avec un "français" , tu vas morfler ! " alors que les gars font ce qu´ils veulent.

Tu vois , j´suis pas macho et j´ai beaucoup de respect pour les femmes , alors je supporte pas qu´elles soient traitées comme au Moyen-Age.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:31:19

Non enrage si je le dit c ke je le pense et si tu me connaissait tu ne m´aurait jamais posé une question aussi conne.
Quand aux parents Maghrébins arriérés je diraient ke le battage médiatique est assez important pour ke tu les mettes tous dans le même sac.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:41:34

Tu n´a pas forcemment tort ; je part juste du principe que toutes les filles doivent avoir les mêmes droits quels que soient leur origine et leur religion , c´est tout...
C´est tellement agréable de cotoyer des filles épanouies et heureuses !
Allez A+.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:50:15

ca je ne te le fait pas dire!

Romano338
Romano338
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:04:51

up ! !!!!!!
J´écoute plus trop (enfin, je réussi plus, je m´endors trop tôt ! !), mais vous pouvez continuer (si vous écouter...)

Propre
Propre
Niveau 7
20 septembre 2002 à 20:41:52

ben enfaite j´ai chope votre discussion sur les rebeux mes y a ossi bcp de parent french ki on "honte" ke leur fille ou fils sors =avec une rebeux trouve ca minable moi ! Sinon je kiffe trop cte emission surtt le matin c plus droel avec le terroir ( ce matin il on achte une caravane a 8 € trop drole ( le gars ne savai ke les anciens franc )) franchement c super et j´encule nrj qui essaye de les concurrence avec maurad . Sinon nivô zik il passe tj la meme chose c dommage .
allez bye

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:41:49

Ca me fait délirer le travl (Sandra) qui vend des culottes souillées pour 30 euros.
C´est chaque fois le même délire ; il répond avec une voix comme celle que Romano utilise pour immiter Mickael Jackson : "Oui , allo ; dans quelle journal as-tu vu l´annonce ? "
Hier , le travl a eu affaire à Valoche qui lui a demandé si il aimait l´ondinisme ; Valoche lui a demandé si elle pouvait lui pisser dans la bouche et le travl a racroché !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:07:39

qu´est ke cette connasse de valoche vient faire dans cette émission?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:12:03

Elle est vulgaire , conne et vicieuse mais des milliers de gars fantasment sur elle , malheureusement.
Si je tombais sur une fille comme ça ; je prendrais mes jambes à mon cou...

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:08:54

C´est clair ! Quand Difool a dit "Voila Valoche ! ", je me suis ddit "oh non, il pourrais pas venir à minuit".
Je sais pas si c´est moi, mais depuis un petit bout de temps, elle à prit la grosse tete.
Des qu´elle vient ds les tudio, elle veut sauter tlm (merde, elle a qu´a se doi... ! "

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:50:47

Et bien , c´est une chienne lubrique qui veux se tapper Fred de "Planet Rapp" et Difool...
Momo Saccomano fuit quand il la voit !

-SyaStyles-
-SyaStyles-
Niveau 4
22 septembre 2002 à 20:46:36

Quelqu´un à dejà vu sa gueule? ^^

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:56:59

non mais rien qu´à l´entendre g deja plus envie d´ecouter sky

-SyaStyles-
-SyaStyles-
Niveau 4
22 septembre 2002 à 23:03:13

Arf ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:46:42

Il me semble qu´elle est en photo sur le site de Sky.
Elle est super bonne mais vu le mental ; laisse tomber !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma