CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SKYROCK

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 août 2002 à 13:49:10

Voila ! Ce topic est fait pour parler de Skyrock !
ATTENTION : ici, c´est pour parler en bien de Sky, donc ce qui aiment, parter svp.
Voila, mettez ce que vous aimez, aimez pas, vos suggestions (pas du week-end !),...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 août 2002 à 22:39:49

ca me fait chier qu´ils aient recommencé radio libre maintenant

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2002 à 11:55:57

Ca serait sympa de parler de Radio Libre sur ce post.
Hier soir , c´était la reprise et quelle joie de retrouver Romano rose comme un porc et grossi , le belge amaigrit et ventard , la Marie aussi "débauchée sexuelle" qu´à l´habitude et Difool toujours aussi sympa.

Hier , ils ont parlé avec une fille qui était depuis 3 ans avec son mec et s´amusait à embrasser d´autres gars sans jamais aller plus loin...je plains son mec !
Il y´avait aussi ce type de 19 ans qui abordait les filles en leur disant "tu veux sortir avec moi" comme un gosse de 15 ans et se prenait des rateaux ! !!

C´était un début sympa ; qu´en avez-vous pensé ?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
27 août 2002 à 16:29:42

maintenant c devenu beaucoup moins chiant pour moi

Romano338
Romano338
Niveau 10
27 août 2002 à 17:44:50

C´est clair, c´était pas mal. J´ai bien aimé lorsqu´ils racontaient des annecdotes de vacances ! !!! Avec Difool & Romano qui veulaient faire la courses avec des Allemands : ceux qui boivent le plus vite 3 litres de bière !!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2002 à 12:03:48

Hier soir , ils ont refait mumuse avec l´abdostar et fait "Question expresse ! "
Ils ont dit qu´ils appeleraient Marie-Paule ce soir !

Romano338
Romano338
Niveau 10
28 août 2002 à 13:59:45

L´abdos star ! ! on dirai une vrai torture ! ! Romano essaye ce soir, si il a de la ventoline

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 août 2002 à 15:15:03

ca m´aidera à supporter la rentrée au moins

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2002 à 15:19:25

J´aimerais savoir si Difool a vraiement dans les 34-35 ans ; je sais que Romano et la Marie ont 23 ans et le Belge 21 ans et qu´il y´a 2 ans , Romano avait balancé les "32 ans" de Difool en direct et qu´il l´avait mal pris...

Romano338
Romano338
Niveau 10
28 août 2002 à 20:34:08

Oui, Difool est né en février 1969 (héhé)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 août 2002 à 11:45:01

T´es sûr de ça ?
Il aurait donc 34 ans dans 6 mois !

L´émission d´hier soir était pas mal ; j´ai juste trouvé triste l´histoire du jeune homo de 18 ans que son père voulait mettre dehors...
Autrement , l´appel à Pascal le Militaire était marrant car il s´est fait vanné et ne comprenait rien.
Ce soir , ils doivent appeler Nico le bibliotécaire !

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 août 2002 à 12:48:19

Sûr ! !

Ouai, hier, c´était marrant ! !! C´est clair, son père (à l´homo (je sais plus son nom)) est pas tolérant du tout !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 août 2002 à 15:41:40

Ce genre de réaction est vraiment inquiétante, surtout de la part d´un père qui banni son fils à cause de ça.

Sinon il n´y a toujours pas eu de Québec star et ça me manque

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 août 2002 à 09:22:35

Hier, le problème du mois (quelle bande de tarrés !!) et le téléphone rose ! !! 20 minutes à 0.34€ la minute ! !!
Le mec qui voulait le n° de Steevy (lol!). "Moi, j´était à l´école au Mans avec Steevy, je l´ai aidé pour son déménagement, alors là, tu t´assoie dessus" LOL!!!!
L´émision d´hier était pas mal, mais ce qui est chiant, c´est qu´ils vont recommencer à parle de Pop Star, Star Académie,..............

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 août 2002 à 11:29:45

C´est sûr que le n° de tel gay était marrant avec les 2 gars "2 mecs 20 et 27 ans " et c´est dingue le nombre de pervers qui doivent traîner sur ces numéros...
Quant à Romano , toujours aussi crade avec son plug marron qui part en lambeaux ! !!
Dire qu´il veux 2 nouveaux modèles (vibrant et nerf de boeuf) ; il doit être un peu homo sur les bords...
Le problème du mois "pousse-crotte" était aussi bien comique.
Romano ne sait toujours pas lire et Difool le vanne tellement que ce dernier ne sait plus où il en est.
Ce soir le retour de Valoche , ça promet !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 août 2002 à 11:31:39

Au fait Difool est du mois de Janvier pas de Février car il est Capricorne et le 3è décan Capricorne s´arrête le 20 Janvier.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 août 2002 à 11:53:42

Hier soir le retour de la Valoche , un jeune de 17 ans qui n´arrivait plus bander et un débat sur le fait d´avoir ou non des enfants.
Je doit admettre que Romano a raison "Ca sert à rien et ça fait du bruit" ou encore "Les bébés passent leur temps à pleurer et à chier ; c´est mieux d´avoir un chien !"

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 août 2002 à 12:01:50

euhm c est bien parce qu on doit dire que du bien de sky ici qu il vaut mieux pas que je dise ce que je pense...

"Je doit admettre que Romano a raison "Ca sert à rien et ça fait du bruit" ou encore "Les bébés passent leur temps à pleurer et à chier ; c´est mieux d´avoir un chien ! ""

les animateurs radios m étonneront toujours... quels philosophes...

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 août 2002 à 13:27:39

si t´es pas content, tu t´en va -snawin-

Romano à UN PETIT PEU raison, il exagere quand meme. Un enfant ne chie pas partout, si tu l´éduque ! !!

La meuf qui appelait en disant que le mec qui avait trompé sa meuf avec sa collègue était un enfoiré, je trouve qu´elle est gonflé ! !! Elle meme, elle dit qu´elle veut avoir un gosse, et que si son mec veut pas, il lui fait, pis il se casse. Elle pense meme pas au gosse qui vivra sans pere

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 août 2002 à 15:47:40

Le plus culotté de sa part était de dire qu´elle choisirait les copines de son fils si elle avait un garçon et sortirait avec sa fille si elle avait une fille !
Comme dirait ce bon vieil Oussama "Spice di counasse !"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma