On peut remarquer que carrement la seule chaine de France qui nous montre la JetSet c´est M6, nous montrer comment vive les riches comme si que nous en gros on a des vies ennuyante parce qu´on ne prends pas de jet privé ou parce que nous n´avons pas de yaotch ( je sais pas comment sa s´écrit excusez moi).
Sinon en ce qui concerne tout d´abord Zone Interdite, bah franchement on croirait regarder le droit de savoir, c´est a dire quil y a exactement les MEME sujet les memes!
C´est a dire le gang roumain, les prostitués, la jet set,les operations de police.
RIEN D´AUTRES!
Sinon pour Capital J´ADORE leur émission, c´est la seule émission j´ai envie de dire de societer qui nous montre pas des arabes voler des voitures ou mettre des bombe dans le rer.
Malheuresement les sujet s´éssoufle il font toujours les meme reportages.
Bah en ce qui concerne M6 bah j´ai plusieurs coup de gueule!
1) Certaine serie change chaque semaine d´horaire c´est a dire que des fois la serie est a 23h30 et la semaine d´apres elle est le samedi a 14h00 bref faut etre acrocher!
2)Le 6 minute que je trouve qui est vraimant un journal de merde* mais bon c´est normal il on aucun journaliste a l´etranger, la seule chose qui font montrer c´est le boucher de bled sur seine qui c´est fait braquer... Pathetique!
3)Le decor des émissions qui est vraimant NAZE on se croirait dans le tv suisse romande!
4)Leurs emission a thune genre tubissimo, stars six ect...qui nous coute un max de thune, apres on s´etonne parce que les tarif telecom on pas baisser tssss...
Bon ya encore des tas de chose qui me font chier* sur M6 mais j´ai pas trop le temps de continuer ( il est 3h00 du mat)
bon @+