CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club power ranger

Amb28
Amb28
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:23:37

.

thefuture
thefuture
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:40:48

:hap:
Salut [[sticker:p/1mqx]]

Krystaldu83
Krystaldu83
Niveau 4
01 avril 2017 à 10:42:34

Coucou je suis un grand fan des Power Rangers j'ai eu mal en aprenant le décès de Thuy Trang alias Trini la ranger jaune a l'epoque j'avais 15 ans j'ai dit non c'est pas possible et là on m'annonce le décès de l'actrice qui jouait Rita Repulsa dans Mighty Morphin Power Rangers et dans la Force Mystique en 2006 chuis choqué je viens tout juste de tomber de haut la et surtout dans Mighty Morphin Power Rangers que ce soit la série ou le jeu de baston sur Megadrive j'avais une préférence pour Trini et son zord Smilodon et Tommy et son puissant Dragonzord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 11:36:12

Le ranger blanc :bave:

thefuture
thefuture
Niveau 10
01 avril 2017 à 12:19:38

TeamJason :cool:

K1412
K1412
Niveau 9
07 avril 2017 à 13:31:23

=> Le ranger noir qui était un afro-américain qui était le seul qui savait danser et qui était un froussard.

=> La ranger jaune qui était une asiatique et qui faisait du karaté

=> La ranger rose qui était la bonasse du groupe et qui faisait de la danse.

=> Le ranger blanc qui était blanc et qui dominait les autres rangers de couleur grâce à sa couleur supérieure.

:hap:

Krystaldu83
Krystaldu83
Niveau 4
11 mai 2017 à 20:46:08

Faut pas oublier que Tommy on le revoit en tant que Ranger Dino Tonnerre Noir

Krystaldu83
Krystaldu83
Niveau 4
16 mai 2017 à 06:12:31

Il y avait le film sorti le 05 avril 2017 je suis allez le voir dès sa sortie c'est basé sur la série de 1993 et franchement j'ai kiffé je suis aller le voir 35 fois.

geinkai
geinkai
Niveau 46
29 septembre 2019 à 19:36:03

Je suis tombé sur ça sur Youtube, il faut absolument que vous voyez ça. :d) https://www.youtube.com/watch?v=3BBwx3MqZD8 :rire:

Par contre je ne sais pas si vous reconnaîtrez tous les acteurs de Power Rangers de cette video. :(

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
06 janvier 2020 à 17:07:43

Le 16 mai 2017 à 06:12:31 Krystaldu83 a écrit :
Il y avait le film sorti le 05 avril 2017 je suis allez le voir dès sa sortie c'est basé sur la série de 1993 et franchement j'ai kiffé je suis aller le voir 35 fois.

Moi je l'ai trouvé trop sombre.

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
06 janvier 2020 à 18:28:45

Vu que le topic est remonté
Pour ceux que ça intéresse, la dernière saison est "Beast morphers" est désormais dispo sur Netflix
Pas fan des dernières saisons malheureusement mais bon l'intérêt pour la licence est toujours le même :-)

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
02 décembre 2022 à 23:20:31

L'équipe des "Mighty Morphin Power Rangers" révélée pour l'épisode spécial du 30ème anniversaire de Netflix :

https://www.theilluminerdi.com/2022/11/07/mighty-morphin-power-rangers-23/

Avec deux acteurs malheureusement décédés, un en taule et une qui a percé comme une actrice respectable entretemps (et certainement plus chère), on voit qu'ils ont rempli les rôles comme ils ont pu (c'était l'intention originale de David Yost de réunir les cinq acteurs originaux survivants + une nouvelle ranger jaune).

Message édité le 02 décembre 2022 à 23:24:58 par Games_Wanderer
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
03 décembre 2022 à 10:44:09

Je trouve ça juste fou d'avoir réussi a réunir la quasi majorité du cast des premières saisons, j'espère qu'ils sauront faire un hommage convenable a Tommy aussi même si la Saban était en conflit ouvert avec JDF ...

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 décembre 2022 à 23:28:03

Le 03 décembre 2022 à 10:44:09 :
Je trouve ça juste fou d'avoir réussi a réunir la quasi majorité du cast des premières saisons, j'espère qu'ils sauront faire un hommage convenable a Tommy aussi même si la Saban était en conflit ouvert avec JDF ...

Ah, je ne savais pas ça (pour le conflit entre JFK et Saban).

Il y a des rumeurs comme quoi Hasbro planifierait de rebooter la franchise après la nouvelle saison et que le spécial du 30ème anniversaire servirait de final à la saga actuelle. Ca faisait un moment que le projet de réunion du cast original de David Yost pour Netflix tournait mais personne ne s'attendait à ce que ça devienne le final de la saga ou qu'il coïncide avec des circonstances aussi tragiques.

Message édité le 03 décembre 2022 à 23:30:09 par Games_Wanderer
O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
20 avril 2023 à 00:51:14

L’épisode spécial pour les 30 ans de la série est dispo depuis aujourd’hui sur Netflix :hap:

Globalement c’est très mauvais mais la nostalgie fonctionne bien
La CGI est horrible :malade:
Netflix va achever la licence avec son délire, c’est clair et net

RIP à nos rangers partis trop tôt :ange:

StewX27
StewX27
Niveau 19
22 avril 2023 à 09:10:43

J’ai regardé le téléfilm sur Netflix qui vient de sortir et c’était nul, comme la série de mon enfance d’ailleurs. Mais j’aimais ça quand j’étais gamin. Gros shoot de nostalgie et quel émotion de voir que Jason David Frank est décédé…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 10:02:53

Si vous voulez du bon Power Rangers lisez les comics qui sortent en france actuellement. Le format permet de se passer évidemment de tout le côté cheap et on a droit à de gros combats bien foutus et même scénaristiquement c'est plus intéressant.

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
22 avril 2023 à 16:19:53

Le problème c’est que ça continue à exploiter Mighty morphin jusqu’à la moelle

Y’a 20 autres saisons mais ils forcent avec la 1ere qui a déjà raconté tout ce qu’elle devait raconter....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment