CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club power ranger

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 juillet 2001 à 10:27:42

un fan club qui va faire mal!
j ai toujours detesté le principe de faire battre des pauvres addo en pyjama contre des clodos recouvert de plastique(les monstres)
mais vous vous aimez peut etre.

Upping2
Upping2
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:18:28

Ouéé force bleu.......

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:19:17

:rire:

Force jaune yahaaaaaaaaaaaaaa!

vivakon
vivakon
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:10:40

force gris métalisé :-p

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:12:55

J´avou quand j´étais p´tit, j´ai regardé le premier Power Ranger, c´étais bien ( normal j´étais petit lol) puis après y´as eu trop de différent Power Ranger que j´ai meme plus regarder..

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:11:38

Power Rangers les tout premier sa c´etait cool, après il sont fait Power Rangers Ninja, Power Rangers Zeo, Power Rangers Force Turbo... et la les derniers c´est Power Rangers Dino Tonerre.

Je crois qu´il s´en on fait 6 ou 7 de titres different.

Et franchement rien ne vos les premiers épisode si j´en avais sous la main je les matterais sans hésiter.

Meme le film " Power Rangers The Movie" ne vos pas la sérié télé.

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
24 juin 2005 à 03:31:57

c´est Aim Saban celui qui chantait

" goldorak c mon amouuuureux "

qui tellment qu´il aime les boite de conserve géante empilé il ne peux plus s´arrêter avec ces série

Knuckles-31
Knuckles-31
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:46:11

Moi j´aimais bien les 2 premiers ( Power Rangers et Zeo...) ouaww ke de souvenirs lol!

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:12:21

Ouai c´est clair le tout premier Power Ranger c´etait le meilleur apres il y a u tellement de suite que c´est devenu bidon ( Comme toute ailleur)...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:31:52

le premier power rangers avec les machines/dino sa c´été cool !
Mais bon . ..

Que la force rouge ( ba ui hein c leu plu for dabaur ! ) soit avec vous !

golakers
golakers
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:32:51

je me rappele de tous les premiers : il y a Zack ( le noir) kimberly ( la rose) jason ( le rouge) billy ( le bleu) , tommy ( le vert puis blanc) et triny ( la jaune)

:lol: Nostalgie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 13:22:36

j ai 2 cassettes des premier episode d on le tout premier episode

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:20:19

Tommy il déchirait tout quand il avait son tigre blanc...

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Nostalgie, quand tu nous tiens...^^

Guetta
Guetta
Niveau 3
04 août 2005 à 14:43:21

Salut je suis nouveau sur le site j´ ai la plupart des messages et je nuis pas tout a fait d´ accord avec vous depuis le début les power ranger ont beaucoup évoluaient je trouve il y a eu la premiére saison mighty morphin qui était pas mal je l´ avoue ensuite power ranger zéo la forme supérieur aprés turbo, espace; galaxie qui montrer un peu plus le futur, je trouve ça interresant aprés galaxie ils sont diffusés sauvetage eclair qui était moins bien mais time force a rattraper le coup, par contre force animal et force cyclone et dino tonnerre furent un peu plus décevent, mais la saison avenir se passe en 2020 c´ est les power Space Patrol Delta, il y aur 7 ranger dedans avec une technologie superieur au time force beaucoup de armes de plus en plus puissante ces ranger font parti de la police, et la saison 2007 sera power ranger force mystic, des rangers utilisant de pouvoir magique en l´ année 2050, et accrocher vous cette fois l´ ennemi sera un power ranger lui même et pas le moindre car il se nomme le garde tenebre de jackal, le ranger le plus puissant connue à se jour, si vous voulez plus d´ information laisser des messages sur le site et je vous donnerais bien plus d´ information.

Greg77
Greg77
Niveau 10
04 août 2005 à 19:10:19

Un fan a parlé ^___^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2005 à 21:18:20

Power Ranger ça ne s´améliore pas ça s´empire au fil du temps... ce qui était déjà moche y´a 10 ans l´est toujours aujourd´hui surtout que ça n´évolue pas à aucun niveau.

Ca ne devrait plus exister depuis la fin des années 80 ce genre de trucs! :)

gg37
gg37
Niveau 10
05 août 2005 à 13:42:12

La première saison était bien même si en les revoyant je trouverais certainement ça bidon. J´ai encore les figurines auto-transformables :rire:

Guetta
Guetta
Niveau 3
05 août 2005 à 14:04:10

Vous me decevez un peu les prochaines saison dechire, les power ranger ne seront plus comme avant, aprés dino tonnerre, vous allez de nouveau aimez les power ranger surtout S.P.D qui se passe dans le futur et force mystic n´ a pas l´ aire mal n´ ont plus car l´ ennemi est un power ranger et çe sont des batailles incroyable qu´ il y aura car certain épisodes sont accesible sur le net, surtout chez ranger central ou il ya toute les info sur les power ranger arme, vehicules, megazord ect... Franchement je conseille de regarder a partir de 2006 power ranger sur tf1 et decembre 2005 sur jetix, la saison prochaine parlera de toute les anciennes saison donc votre saison favorite.

gg37
gg37
Niveau 10
05 août 2005 à 14:31:27

wait and see...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 août 2005 à 15:40:43

Ca restera toujours une bouillie à base de maquettes jouet et de mauvais acteurs s´agitant dans des costumes moulants aux couleurs pétantes pour combattre les méchants jusque parce qu´ils le sont qu´ils tueronts au dernier moment avec leur super arme secrète qu´ils auraient pu sortir dés le début pour le tuer et éviter la destruction quasi totale d´une maquette de ville.

C´est encore plus ridicule quand il s´agit de transfomations...

Et en plus de ça ils tentent des trucs à base d´images de synthèses et de 3D complètement ratés et moches.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment