CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
15 janvier 2015 à 21:41:11

Sa ce précise, pour mai 2015...

http://www.crossmap.com/news/no-mans-sky-release-date-gameplay-ps4-exclusive-intergalactic-open-world-adventure-game-arrives-i-15593

mycro99
mycro99
Niveau 12
16 janvier 2015 à 23:31:02

ca serait trop bon :gni:
j'ai trop hate :content:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
22 janvier 2015 à 20:02:47

De nouvelles questions et de nouvelles réponses :)...en anglais...

http://www.eurogamer.net/articles/2015-01-22-so-what-do-you-actually-do-in-no-mans-sky

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
26 janvier 2015 à 18:01:17

Des info..en Français :D

http://www.actugaming.net/news/actualites/no-mans-sky-le-cr%C3%A9ateur-nous-d%C3%A9voile-quelques-infos-sur-la-progre-r697

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
19 février 2015 à 16:11:45

Y'a plus vraiment d’activé sur le forum :(...quoiqu'il en soit, voici un nouvelle article traitant sur la bande sonore de NMS...Pour info, c'est le groupe 65daysofstatic qui s'occupe de la musique pour le jeu. Selon leurs dires,la musique est tout littéralement magique. Par ailleurs, NMS se précise pour le Q3 2015, soit entre juillet et septembre 2015.

http://www.lazygamer.net/general-news/no-mans-skys-procedural-audio-is-pure-musical-wizardry/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 16:59:44

Le 19 février 2015 à 16:11:45 Nomanteam a écrit :
Y'a plus vraiment d’activé sur le forum :(...quoiqu'il en soit, voici un nouvelle article traitant sur la bande sonore de NMS...Pour info, c'est le groupe 65daysofstatic qui s'occupe de la musique pour le jeu. Selon leurs dires,la musique est tout littéralement magique. Par ailleurs, NMS se précise pour le Q3 2015, soit entre juillet et septembre 2015.

http://www.lazygamer.net/general-news/no-mans-skys-procedural-audio-is-pure-musical-wizardry/

J'ai lu ça, en fait, je suis un énorme fan du groupe (leurs 2 premiers albums sont des tueries, et leur dernier est mon album préféré de 2013). Du coup, j'attends presque plus le jeu pour sa bande-son que pour le jeu. :hap:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
19 février 2015 à 17:44:18

Hmm beh je pense que tu va être servi...déjà que les trois premiers sons fait par le groupe pour NMS (debutante, pacify, supermoon) sont assez envoûtant lol. Dans l'article, si je comprend bien, il est dit que la musique sera unique à chaque planète, et pour chaque type de terrain (la musique sera différente quand on sera sous l'eau, dans une grotte, dans l'espace etc etc...)...

Message édité le 19 février 2015 à 17:46:30 par Nomanteam
Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
20 février 2015 à 15:24:46

Franchement ce jeu pourrait être un des meilleurs de l'année. Il a l'air excellent.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais je pense aux humanoïde qu'on pourrait rencontrer je me demande à quoi il pourrait ressembler et si y'en aurait des assez avancé style asgard pour ce qui connaissent Stargate

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
20 février 2015 à 16:23:03

Non, tu n'est pas le seul a penser ça ;)...moi j'aimerai bien rencontrer des humains et voir à quel stade ils ont évoluer (si sa se trouve, l'espèce humaine -si elle est présente- est encore au stade préhistorique lol)...

Personnellement, je pense que ce jeu peut avoir un grand intérêt pour les exobiologistes, car les algorithme mis en place par les dev sont complexes mais logiques.

Par ailleurs, la question qui me turlupine, c'est de savoir à quel race, quel espèce appartient le personnage que l'on incarnera :)...

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
20 février 2015 à 16:35:42

Je me demande aussi mais je pense que ce sera un humain.
Par contre ça m'attriste que mes amis dénigrent ce jeu sous prétexte qu'il n'a pas l'air intéressant. Dsl pour eux mais un jeux vidéo ça consiste pas uniquement à tirer sur des gens.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
20 février 2015 à 16:52:22

Dsl du double post en tout cas nomanteam je m'amuserais à me promener dans la galaxie. Esperons juste qu'on pourra avoir un petit animal de compagnie chat ou ... dinosaure :)

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
20 février 2015 à 18:25:43

Chacun à des gouts différents malicktoure... pour moi, ce jeu s'adresse principalement aux fans de science fiction, plus particulièrement à ceux avec une âme d'aventurier, d'explorateur. Il y'a pas besoin d'avoir but concret pour jouer à ce jeu. Le simple fait d'explorer, et de voir des choses que personne n'a vue avant vous est grandiose pour moi :D... ceux qui ont jouer à freelancer (jeu space opéra au combien magnifique des années 2000) comprendrons l’intérêt de ce jeu ;)...

Message édité le 20 février 2015 à 18:28:49 par Nomanteam
Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
20 février 2015 à 18:35:02

Et pour tes questions sur le personnage j'ai vu un forum NMS ou une interview avec le dev. etait relatée.Regarde bien.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
20 février 2015 à 18:57:51

Oui j'ai vu. Il est dit que le personnage que l'on incarnera n'aura pas d'égal dans l'univers du jeu. Ca renforce donc ton hypothèse que ce soit un humain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 00:38:04

Je te remercie Nomanteam pour ton relais sur ce topic! :cute: :noel:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
21 février 2015 à 15:30:23

Mais de rien :)

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
24 février 2015 à 21:51:21

Nouvelles infos, nouvelles images et nouvelle vidéo seront montrées au GDC...et la sortie PS4 est apparemment prévue pour Août 2015...la sortie PC est pour 2016

(infos à prendre avec des pincettes à mon avis)

http://www.crossmap.com/news/no-mans-sky-ps4-release-date-rumors-cosmic-game-launching-this-august-pc-version-arrives-in-2016-16702

Message édité le 24 février 2015 à 21:55:43 par Nomanteam
djouck
djouck
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:20:17

Août 2015 ? çela fait très tôt, je ne m'attendais pas à une sortie avant fin 2016.

A moins qu'en août cela soit une version premium, alpha ou beta, alors là je veut bien le croire.

En tout cas, le GDC fini dans 2 jours, donc vivement les infos

Message édité le 04 mars 2015 à 12:21:07 par djouck
mycro99
mycro99
Niveau 12
04 mars 2015 à 12:45:06

sans vouloir dire de connerie les devs ne veulent pas faire de beta ( a moins qu ils aient changer d'avis ) ils veulent sortir un jeu fini et parfaitement opérationnel et de plus en plus de source indiquent aout 2015 comme date de sortie
la page nms sur gamespot indique une sortie Q3 2015 ( alors oui c'est entre fin juin et septembre ) il indique bien " coming " et pas " ETA "
et la calendrier sony affiche une image de nms pour le mois de septembre...
coincidence peut-être mais ca commence faire beaucoup comme coincidence

djouck
djouck
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:05:39

Des reports sont surement possible, sinon ils communiqueraient plus que cela.

En tout cas tant mieux si leur jeux est fini en août, mais j'ai beaucoup de mal à y croire.

La vidéo du moment