CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Lecomptenoir
Lecomptenoir
Niveau 2
14 juillet 2016 à 21:28:22

Je ne trouve pas le trailer extraordinaire... Comparer au démo ign. Les scènes sont trop rapide... Le seul avantage c'est qu'ont peut en tirer plus d'info sur le jeu.

grenfox
grenfox
Niveau 3
14 juillet 2016 à 23:14:34

Pensez vous que nous pourrons créer des guildes d'explorateurs? De pirates ou de marchands?
Même si le multi visuel n'est pas la, le multi "solo" aura un impact sur les actions futures....se serait enorme qu'un Alien nous dise qu'il a croisé un homme qui nous ressemble.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 07:14:07

Le 14 juillet 2016 à 18:38:05 mycro99 a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 17:30:40 Nomanteam a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7AVmI73va4g ALERTE ! nouveau trailer :D... juste sublime :D... d'autre trailer sont surement à venir

ET CETTE MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Bonjour,

Tu peu trouver toute les créations d'un des auteurs: https://soundcloud.com/jaykobmusic

Jay fait partit de de 65daysofstatic, le groupe qui s'occupe des musiques. :)

Message édité le 15 juillet 2016 à 07:14:23 par Pseudo supprimé
mycro99
mycro99
Niveau 12
15 juillet 2016 à 08:45:39

salut
oui je sais, y a un moment déjà que leur album est en ma possession simplement je trouve que la musique s'accorde parfaitement au jeu :-)

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
15 juillet 2016 à 19:45:14

http://imgur.com/a/0UW3s
http://imgur.com/a/sl8Mc

Ces deux liens montre des tentatives de mesure des dimensions d'une planète..

Y'a pas a dire, c'est quand même vachement grand...on va prendre des jours avant de faire le tour d'une planète c'est sûr :)

mycro99
mycro99
Niveau 12
15 juillet 2016 à 20:03:07

a pied c'est certain :-d

grenfox
grenfox
Niveau 3
17 juillet 2016 à 01:26:54

Allez petit topo de début, j'imagine au début, on est sur un plateforme spatiale, petit didacticiel des mouvements, s'en suit le tuto de vol, puis atterrissage.
Planete procédurale non hostile, faune flore et décors qui émoustillent nos yeux,
Une sentinelle, premier danger, première satisfaction.
Il faut retourner à la plateforme, tuto sur le scan, le craft et décollage.

Ca y est vous êtes libre, bienvenue dans l'open space, musique qui va bien on commence.

Vous voyez Ca comme Ca vous ou pas du tout?

deram619
deram619
Niveau 8
17 juillet 2016 à 07:17:00

Le 17 juillet 2016 à 01:26:54 grenfox a écrit :
Allez petit topo de début, j'imagine au début, on est sur un plateforme spatiale, petit didacticiel des mouvements, s'en suit le tuto de vol, puis atterrissage.
Planete procédurale non hostile, faune flore et décors qui émoustillent nos yeux,

Ca y est vous êtes libre, bienvenue dans l'open space, musique qui va bien on commence.

D'après ce qu'on en sait, on commence sur une planète avec une capsule de survie qui permet juste de voyager de planète en planète mais pas à travers les systèmes. On doit alors chercher les ressources pour construire notre premier hyperdrive et à nous l'aventure.
Je suppose comme tu dis qu'il y aura un petit tuto de départ pour dire quoi faire comme tirer sur les ressources etc...

Par contre, chose très intéressante, Sean a dit que la planète de départ était aléatoire pour tout le monde. :)
Donc ça signifie que quelqu'un tombera sur une planète luxuriante et plein de ressource quand quelqu'un va peut être galérer à survivre ou à démarrer.

Ce qui ajoute du piment à tout ça je trouve.

futurbum
futurbum
Niveau 7
17 juillet 2016 à 07:53:44

Le 15 juillet 2016 à 19:45:14 Nomanteam a écrit :
http://imgur.com/a/0UW3s
http://imgur.com/a/sl8Mc

Ces deux liens montre des tentatives de mesure des dimensions d'une planète..

Y'a pas a dire, c'est quand même vachement grand...on va prendre des jours avant de faire le tour d'une planète c'est sûr :)

Honnetement ces tentatives de mesures m'agacent un peu, il y a trop d'inconnues et ces gens pensent avoir des mesures correctes mais divergent d'une tentative à l'autre. J'ai vu 50, 150 et 250km pour le diamètres de la planète du trailer et même si on rajoute le double on est très loin de ce que les devs ont dit, à savoir planet-size planet et earth-size planet (12 000km)...
Pour référence GTA V de haut en bas est environ 70km et la France de haut en bas fait environ 950km, donc même 250 c'est vraiment petit pour le diamètre d'une planète.

A l'heure actuelle on a trop peu d'infos sur quelques images pour determiner la taille réelle des planètes, j'ai tendance à faire confiance aux devs qui disent qu'il faudra plusieurs semaines pour faire le tour de certaines planètes à pied parfois bien plus sur d'autres. Et donc je pense que ces mesures sont toutes fausses

Ca sera intéressant quand le jeu sera sortit de faire nos propres calculs (ou de voir le calcul des autres) en utilisant les instruments de mesures et de distance mis à disposition par le jeu et de voir de quoi il en retourne vraiment.

futurbum
futurbum
Niveau 7
17 juillet 2016 à 07:55:54

Le 17 juillet 2016 à 01:26:54 grenfox a écrit :

Il n'y aura pas de tuto dans le jeu, et on commence sur une planète qui peut être acide, trop chaude, trop froide ou agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 10:55:17

Quelqu'un serait en mesure de me renvoyer vers un site qui me permet de voir un peu l'ATH du jeu sous différentes formes ?
Je cherche du contenu pour bosser sur un Overlay pour un streamer qui compte faire du NMS en masse.
J'ai trouvé deux trois trucs en qualité moyenne et les phases de gameplay montrent bien peu de choses.

Si vous avez un site avec des images bien utiles qui compléteraient ce que j'ai ce serait parfait :-)))

grenfox
grenfox
Niveau 3
17 juillet 2016 à 11:51:27

Même si c'est du bac à sable j'espère qu'il y aura un début un peut explicatif, se demerder comme ça sans tuto ça risque de nous faire passer à côté de certaines choses et puis imagine d'entrer du debute sur un planète arride, sans espèces sans végétations avec des ressources que de temps en temps, sa décourage trop vite!

Perso,de tout ce que j'ai lu on debute pas à pied.on a deja un hyperdrive de base il me semble, et je crois meme que c'est un cargo

mycro99
mycro99
Niveau 12
17 juillet 2016 à 11:57:08

tu aura rapidement un vaisseaux oui mais l'hyperdrive non faudra la construire sans les bonus de préco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 12:52:35

Moi j'aimerai bien un début assez dur , histoire de bien mérité un hyperdrive
J'espère que le jeu sera un peu comme Out there , il faudrat bien gerer son carburant et autre pour aller loin

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
19 juillet 2016 à 22:21:26

http://www.micromania.fr/pack-ps4-1-to-no-man-s-sky-68209.html

Bundle PS4 + NMS pour ceux que ca intéresse...

Le grand jour approche les gars :D

eliott182
eliott182
Niveau 9
19 juillet 2016 à 22:29:41

OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! :-)

Axsis
Axsis
Niveau 5
19 juillet 2016 à 23:38:31

Cool ça!

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
20 juillet 2016 à 10:41:21

https://youtu.be/7QO_ZJWXAyo

Le trailer "Fight" est de sortie 😁

darkm1
darkm1
Niveau 12
20 juillet 2016 à 12:04:50

Le 20 juillet 2016 à 10:41:21 Nomanteam a écrit :
https://youtu.be/7QO_ZJWXAyo

Le trailer "Fight" est de sortie 😁

On va attendre que sony publie la vidéo, parce que bon c'est pas officiel même en 1080p sur la vidéo du mec on dirait du 480p.

grenfox
grenfox
Niveau 3
20 juillet 2016 à 22:30:40

J'attend ce jeu avec impatience mais lorsque l'on fait un arrêt sur image du trailer "fight" au moment du crabe ..... On dirait un jeu de n64!! J'ai peur la du coup quand même, même si le graphisme n'est pas le fer de lance in est d'accord, sa paraît vide autour:(

La vidéo du moment