Salut à tous ! Donc je viens de lire toutes les pages datant de 2016 de ce topic, et j'ai craqué, je viens de me commander un PC. Ce jeu me fait rêver, j'ai l'impression que j'ai découvert les JV pour pouvoir jouer à ce jeu
Il me fait penser à Endless Ocean sur Wii, que j'avais adoré, mais avec une échelle bien plus grande !
Par contre, j'ai beau avoir suivi vos discussions, lu les liens, vu les vidéos, mais il me reste quelques questions (normal vu le jeu je pense !).
La 1ère, on sait que l'on commencera tous dans la même galaxie, que celle-ci est donc énorme. On sait que la distance entre les systèmes sera moins grande qu'en vrai, mais qu'en est-il de la distance entre 2 galaxie ? Pourra-t-on voyager d'une galaxie à l'autre à bord de notre vaisseau, ou faudra-t-il obligatoirement se servir des fameux portails, et donc ré-acheter un vaisseau une fois de l'autre côté ? (d’ailleurs ces portails s'ouvre grâce à des puzzles, un exemple de ceux-ci ? Un système à la Metroid où il faut un rayon spécial de l'arme pour l'ouvrir, une énigme, ou autre chose ?)
Ensuite, qu'en est-il des planètes gazeuses, des comètes, des trous noirs ? Les vaisseaux abandonnés pourront se trouver dans l'espace aussi, ou juste échouer sur les planètes ?
Je me doute qu'il faudra probablement attendre la sortie du jeu pour répondre à ces questions, mais au cas où j'aurais louper un truc, merci de m'éclairer !