CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

darkm1
darkm1
Niveau 12
11 juillet 2016 à 13:51:20

Les écritures mémoire (dans la RAM de la console et du PC) seront en revanche beaucoup plus lourdes pour pouvoir faire tourner le jeu

Si un pc avec 8 ou 16 go de ram n'arrive pas à faire tourner le jeu convenablement il y a un problème [[sticker:p/1kkl]]

mycro99
mycro99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 13:56:55

Le 11 juillet 2016 à 13:51:20 darkm1 a écrit :
Les écritures mémoire (dans la RAM de la console et du PC) seront en revanche beaucoup plus lourdes pour pouvoir faire tourner le jeu

Si un pc avec 8 ou 16 go de ram n'arrive pas à faire tourner le jeu convenablement il y a un problème [[sticker:p/1kkl]]

d'après steam 8Gb suffisent

futurbum
futurbum
Niveau 7
11 juillet 2016 à 14:04:02

Le 11 juillet 2016 à 13:51:20 darkm1 a écrit :

Il n'y a pas de problèmes, NMS n'est pas un jeu comme les autres. Rien n'est pré-loadé, le jeu est généré en temps réel c'est pour ça qu'il n'y a aucun temps de chargement et forcement ça engendre plus de trafic dans la RAM. Le jeu est simplement construit differemment que ce qu'on a l'habitude de voir et, corrigez moi si je me trompe, je ne connais aucun jeu qui fonctionne de la sorte. (Du moins de cette envergure, doit sûrement y avoir des gens qui ont tentés ça bien avant et des builds voir des jeux doivent trainer sur internet)
8 GB suffisent comme dit mycro.

grenfox
grenfox
Niveau 3
13 juillet 2016 à 23:24:36

Moi j'ai une question, on se pointe avec un vaisseau sur des planètes à explorer, c'est le top!
Mais nous? D'où venons nous?
On sors bien d'une civilisation évoluée, d'une planète technologiquement en avance, vous pensez qu'on pourra visiter des lieux de la sorte?

mycro99
mycro99
Niveau 12
13 juillet 2016 à 23:46:04

Peut etre que tte ces questions trouverons reponse quand on aura le jeu

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juillet 2016 à 10:00:46

Salut à tous ! Donc je viens de lire toutes les pages datant de 2016 de ce topic, et j'ai craqué, je viens de me commander un PC. Ce jeu me fait rêver, j'ai l'impression que j'ai découvert les JV pour pouvoir jouer à ce jeu :bave: Il me fait penser à Endless Ocean sur Wii, que j'avais adoré, mais avec une échelle bien plus grande !

Par contre, j'ai beau avoir suivi vos discussions, lu les liens, vu les vidéos, mais il me reste quelques questions (normal vu le jeu je pense !).

La 1ère, on sait que l'on commencera tous dans la même galaxie, que celle-ci est donc énorme. On sait que la distance entre les systèmes sera moins grande qu'en vrai, mais qu'en est-il de la distance entre 2 galaxie ? Pourra-t-on voyager d'une galaxie à l'autre à bord de notre vaisseau, ou faudra-t-il obligatoirement se servir des fameux portails, et donc ré-acheter un vaisseau une fois de l'autre côté ? (d’ailleurs ces portails s'ouvre grâce à des puzzles, un exemple de ceux-ci ? Un système à la Metroid où il faut un rayon spécial de l'arme pour l'ouvrir, une énigme, ou autre chose ?)

Ensuite, qu'en est-il des planètes gazeuses, des comètes, des trous noirs ? Les vaisseaux abandonnés pourront se trouver dans l'espace aussi, ou juste échouer sur les planètes ?

Je me doute qu'il faudra probablement attendre la sortie du jeu pour répondre à ces questions, mais au cas où j'aurais louper un truc, merci de m'éclairer !

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juillet 2016 à 10:04:55

Pour grenfox, sur ce lien https://repo.nmsdb.info/ ils disent qu'il y aura une raison de la présence du joueur, sans préciser. Soit cela sera expliqué au début du jeu en même temps que le tuto, soit il faudra atteindre le centre pour le savoir. Bref, cela sera expliqué, mais comment, on verra !

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:18:56

Flo : bonjour et bienvenue.

Malheureusement tu auras peu de réponses à tes questions car les développeurs gardent secrets ces aspects.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'aucune planètes gazeuses n'est prévue.

Il y aura des trous noirs normalement mais on ne sait rien de plus comme pour la présence de comètes, aucune info.

Pour le voyage de galaxie en galaxie, on ne sait pas comment on pourra le faire : portail spatial ou planétaire.

Bref ce sera la surprise.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juillet 2016 à 11:35:46

Merci pour la réponse, vivement la sortie ! Un peu moins d'un mois, ça va être super long !

mycro99
mycro99
Niveau 12
14 juillet 2016 à 12:24:11

:-((:-((:-((:-((:-(( NE NOUS PARLES PAS DE LONGUEUR DE TEMPS !!!!! :rire:

c'est un sujet sensible par ici, certains d'entre nous (admiral_piett et moi même en faisons partie) attendent ce jeu depuis prêt de 3 ans alors shuuuuuut [[sticker:p/1lmb]]

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juillet 2016 à 12:50:02

Ben je l'attends depuis la 1ère vidéo aussi, mais j'ai préféré attendre la date officielle avant de m'emballer. Du coup ça va, je me suis pas hyper pour rien. Y'a trop de jeux annoncés puis annulés, trop de jeu repoussé (j'ai attendu Duke Forever, oui, pour de vrai), du coup j'ai appris à filtrer les infos sur les jeux qui m'intéresse, histoire de pas être déçu.

Mais 3 ans de hype, les gars respect, et bon courage aussi, c'est vous qui avez le plus de risques d'être déçu.

Lecomptenoir
Lecomptenoir
Niveau 2
14 juillet 2016 à 13:33:45

Pour allez dans un galaxie, je pense qu'il faut la pointer et appuyer sur la touche carré, donc je pense depuis le vaisseau.

Pareil pour les systèmes des images que j'ai pu voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468495983-no-man-sky-galaxy.png

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:15:43

+1 mycro.

Flo : alors tu as plus de self contrôle que moi.

mycro99
mycro99
Niveau 12
14 juillet 2016 à 14:48:14

respect pour ton self control mais je suis certain de ne pas être déçu, aucun risque :-d

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
14 juillet 2016 à 17:30:40

https://www.youtube.com/watch?v=7AVmI73va4g ALERTE ! nouveau trailer :D... juste sublime :D... d'autre trailer sont surement à venir

mycro99
mycro99
Niveau 12
14 juillet 2016 à 18:38:05

Le 14 juillet 2016 à 17:30:40 Nomanteam a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7AVmI73va4g ALERTE ! nouveau trailer :D... juste sublime :D... d'autre trailer sont surement à venir

ET CETTE MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
14 juillet 2016 à 18:48:09

Cette musique colle a merveille avec l'univers du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 19:59:59

Je suis complètement hype pour le jeu et le trailers ma fait rêver mais l'image que j'ais prise lors du nouveau trailer me fait peur personnellement je pense que c'est rien du tout mais juste une partie de planète.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468518994-capture-d-ecran-3.png

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
14 juillet 2016 à 20:09:50

C'est valable pour tout la planète a mon avis...la plupart du temps, la végétation au sol comme l'herbe par exemple, masque la texture du sol propre de la planète...je pense que si on enlève l'herbe d'une planète au hasard, on se retrouvera avec le même style de texture...mais bon, perso pour moi ce n'est qu'un détail...ce qu'il on réussi a faire est juste incroyable, et ce n'est pas ca qui me fera dégouté du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 20:11:37

Tu n'a pas tort et merci de m'avoir répondu sa me rassure

La vidéo du moment