CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

kgg_a
kgg_a
Niveau 1
05 juillet 2016 à 16:05:46

je viens de relire vos 67 pages et franchement vous m'en avez apprit beaucoup, je décide donc d'acheter la ps4 et le jeu avec haha :oui:

mycro99
mycro99
Niveau 12
05 juillet 2016 à 18:33:52

si c'est un troll c'est vraiment pas marrant EN REVANCHE si tu as effectivement lu les 67 pages je te félicite et te souhaite la bienvenue parmi nous :-d ( si tt le monde pouvait faire comme lui ....... :-p)

kgg_a
kgg_a
Niveau 1
06 juillet 2016 à 08:19:58

merci :rire:

kgg_a
kgg_a
Niveau 1
06 juillet 2016 à 16:06:55

question :
le chemin vers le centre sera indiqué ? ou faudra y aller par réflexion et intuition ? :question:

Windadar
Windadar
Niveau 9
06 juillet 2016 à 16:36:41

Si tu regardes certaines vidéo montrant la carte de la galaxie, tu verras des lignes partir du système solaire ou tu trouves vers d'autres systèmes solaire.
Parmi ces lignes une sera jaune, elle indique le chemin vers le centre.
Les autres seront blanche, et représentent les "route hyperspatial" possible, qui deviendront de plus en plus longue en fonction du "niveau" de ton hyperdrive

kgg_a
kgg_a
Niveau 1
06 juillet 2016 à 16:41:25

je te remercie :-d

Lecomptenoir
Lecomptenoir
Niveau 2
06 juillet 2016 à 18:58:16

Jamais vus les lignes jaunes... Tu as un screenshot ou un lien ?

Est ce que quelqu'un à des chiffres sur la taille des planètes (rayon/diamètre) et distance entre elle (approximatif hein), j'aimerais calculé le temps pour allez au centre. J'ai vus dans un autre topic quelque chose comme 1/40 ou 1/60ieme de la terre.

@Kgg_a, @mycro99, je suis également nouveau, et j'ai lu 32 pages de ce topic, j'ai eux l’occasion de suivre les classe avec SP :p
Ce qui m’a fait le plus rire c'est que en 2014 ou en 2015 des personnes croyais que le jeu allais sortir, genre vers Aôut 2015, j'ai eu de la peine pour vous les gars ! (P.S. j'ai connu le jeu, il y a même pas un mois et deux mois d'attente je trouve déja ça super long ! Respect pour votre patience !).

mycro99
mycro99
Niveau 12
06 juillet 2016 à 19:16:35

Le 06 juillet 2016 à 18:58:16 Lecomptenoir a écrit :

Est ce que quelqu'un à des chiffres sur la taille des planètes (rayon/diamètre) et distance entre elle (approximatif hein), j'aimerais calculé le temps pour allez au centre. J'ai vus dans un autre topic quelque chose comme 1/40 ou 1/60ieme de la terre.

@Kgg_a, @mycro99, je suis également nouveau, et j'ai lu 32 pages de ce topic, j'ai eux l’occasion de suivre les classe avec SP :p
Ce qui m’a fait le plus rire c'est que en 2014 ou en 2015 des personnes croyais que le jeu allais sortir, genre vers Aôut 2015, j'ai eu de la peine pour vous les gars ! (P.S. j'ai connu le jeu, il y a même pas un mois et deux mois d'attente je trouve déja ça super long ! Respect pour votre patience !).

pour les lignes jaunes, ça date d'une des dernières vidéos de ign first me semble t'il, Sean en parle quand on lui demande si il y aura un gps et/ou une minimap
pour la taille des planètes aucune certitude toujours si ce n'est les mot de Sean planète a taille variable allant de la taille d'une lune à la taille de la terre, pour ce qui est d'estimer le temps pour rejoindre le centre, toujours d'après Sean, il faut compter une centaine d'heures sans courir pour y arriver la distance entre les planètes d'un même système est relativement courte c'est un choix de l'équipe pour éviter les long trajets barbant

respect a toi d'avoir lu 32 pages :rire: bienvenue chez nous et courage plus qu'un mois ca devient MEGA long !!! :-p

Message édité le 06 juillet 2016 à 19:20:32 par mycro99
Windadar
Windadar
Niveau 9
06 juillet 2016 à 23:51:17

Bienvenu a toi.
La vidéo "no man's sky : 21 minutes of new game play- ign first"
21min08.
Mais regarde a partir de la 21min, il ouvre la map de la galaxie, on voit les différentes routes possible, a 21min08 il déplace le curseur et cherches la route "jaune" dont je te parlais, puis il la suit un peu.

Lecomptenoir
Lecomptenoir
Niveau 2
07 juillet 2016 à 06:46:55

Ha oui effectivement.

kgg_a
kgg_a
Niveau 1
07 juillet 2016 à 09:31:01

ah oui en effet je viens de voir, qui va aller directement au centre ? :-)

eliott182
eliott182
Niveau 9
07 juillet 2016 à 11:39:07

Le 06 juillet 2016 à 18:58:16 Lecomptenoir a écrit :

Ahah !! oui je ferais parti des gens qui pensait que le jeu sortirai en aout / septembre... Mais la c'est bien parti pour août 2013 :D

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
07 juillet 2016 à 12:13:36

ll y a aussi un gros point brillant qui est sûrement ce centre.

Axsis
Axsis
Niveau 5
08 juillet 2016 à 12:35:07

No man sky est enfin passer gold!!!! Le jeu est officiellement terminer! :oui: plus qu'à attendre sans crainte maintenant :)

darkm1
darkm1
Niveau 12
08 juillet 2016 à 13:07:25

Le 07 juillet 2016 à 09:31:01 kgg_a a écrit :

Pas moi ^^ pour moi ça va être en mode *balade* ^^

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
10 juillet 2016 à 16:41:52

http://cooldown.fr/dossier/no-mans-sky-jeu-independant/ article intéressant a lire..ca peut répondre a quelque une de vos questions :)

mycro99
mycro99
Niveau 12
10 juillet 2016 à 20:07:11

merci noman je le lis après manger :-)

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
10 juillet 2016 à 22:03:13

Le 08 juillet 2016 à 13:07:25 darkm1 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 09:31:01 kgg_a a écrit :

Pas moi ^^ pour moi ça va être en mode *balade* ^^

Façon ceux qui iront directement au centre seront ceux qui apporteront un dislike pour le jeu :ok:
Sachant que le but du jeu est d'explorer et non pas de rush ta question est un peu bête :hap:

Message édité le 10 juillet 2016 à 22:03:25 par Gregtt59
deram619
deram619
Niveau 8
10 juillet 2016 à 22:37:31

Ca dépend, je compte me rendre au centre mais en explorant chaque planète des systèmes que je rencontre.
Il y a je pense déjà pas mal de chose à voir et faire en rejoignant le centre que pour en dévier pendant quelques temps.
Je dis pas, je vais parfois aller où je veux mais je vais pas m'empêcher d'aller vers le centre. :)

mycro99
mycro99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 13:45:48

NMS ne pèse que 6GB sur PS4, pourquoi :question:

voici la réponse :d) http://playerone.tv/news/v/8480/no-man-s-sky-voila-pourquoi-il-ne-pese-que-6-go-sur-ps4.html

La vidéo du moment