CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
18 avril 2016 à 22:06:18

@windarar... oui, je suppose que le système est accéléré juste pour toi... Après, je ne sait pas du tout comment est gérer cette accélération si quelqu'un te regarde en train de dormir...

hibloo
hibloo
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:59:34

Le 18 avril 2016 à 22:06:18 Nomanteam a écrit :
@windarar... oui, je suppose que le système est accéléré juste pour toi... Après, je ne sait pas du tout comment est gérer cette accélération si quelqu'un te regarde en train de dormir...

Pas possible.. personne ne pourra te regarder dormir puisque tu seras seul.

Chgros59
Chgros59
Niveau 1
06 mai 2016 à 00:22:11

Quelques news ?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:03:49

Non pas la moindre.

Je pense pas qu'on en aura avant la sortie.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:17:47

Si, surement un p'tit dernier coup à L'E3, je crois que c'est début/mi Juin (donc juste un poil avant la sortie histoire d'avoir un bon p'tit coup de pub sans que les joueurs oublis le jeu !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 10:50:42

Moi ce qu'il me fait peur ça serait de me lasser du jeu sachant que l'on va faire la même chose. A moins que l'on trouve un autre joueur et là ça serait amusant mais sinon toujours visiter des planètes SEUL et presque ans vrai but, ça peut être lassant. Pouvez-vous me convaincre en me disant le contraire ? Parce que l'idée est superbe mais comme je l'ai dit au dessus,... voilà quoi. :-/

Hirosenin75
Hirosenin75
Niveau 5
08 mai 2016 à 11:50:43

Ce sont la curiosité, le challenge, l'amélioration constante de ton perso/vaisseau (aspect rpg on va dire) qui te motiveront :p

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 mai 2016 à 18:36:10

@Fendlyne :

Tu dis: Moi ce qu'il me fait peur ça serait de me lasser du jeu sachant que l'on va faire la même chose

• Dans tout les jeux tu fait la même chose.

Un jeu de foot, tu foot.
Un jeu voiture, tu voiture.
Un jeu de tir, tu tir. ( là ça passe bien!)
Tu veux dire par la, récolter pour avancer, upgrader etc..
Ben oui je pense que tu seras comme tout le monde un jour, tu t'en lassera :)

Tu dis aussi: Pouvez-vous me convaincre en me disant le contraire ?

• Je peux te dire ça... je peux te convaincre, c'est sure , tu t'en lassera...un jour.

Mais quand, c'est ça la vrai question:" Combien de temps je vais tenir avant de m'en lasser? " :p)

Une idée...

• Moi j'aime l'exploration, l'espace, le système de non chargement lors d'un voyage espace/planète et le fait de survoler les planètes, de pouvoir, si je veux, atterrir et sortir de mon vaisseau, me balader, récolter, chercher des épaves ou objet dans les océans, grotte, prairie, désert etc, afin d'obtenir de nouveau plan/nouvelle technologie et si j'en ai envie de reprendre mon vaisseaux, d'aller plus loin ou même de quitter la planète pour allé sur une autre, ou un autre système, a la recherche de monolithe pour apprendre un langage extraterrestre et pouvoir commercer, vendre des ressources, plus facilement avec les? la? race alien et aussi acheter certainement des plans d'amélioration, pour mon vaisseaux, combinaison, outil de minage multifonction qui permettrons d'aller sur des planètes qui sont extrêmement froide, geler, tempéré, exotique, chaude, extrêmement chaude, ou aux pluie acide et autres, en découvrant de nouvelle espèce puis trouver un relais et valider les découvertes et ainsi gagner aussi de l'argent, pour pouvoir acheter, un nouveau vaisseau, des compos?, dans un spatioport/base et sortir d'une base et de voir au loin une bataille dans l'espace ou des cargo se font tirer dessus, de prendre part au combat, d'un coté comme de l'autre, tout en sachant que la faction contre laquelle je me battrais se souviendra de moi certainement dans les pires moment et que mourir me fera perdre, vaisseau, ressource non stocké, découverte non uploader, et du coup je me sauverai sur une planète mais ils me suivront (ou l'inverse je les suivraient), jusqu’au moment ou j'atterrirai pour essayer de leur échapper ?( sortirons t'ils de leurs vaisseaux eux aussi? pourrons nous nous posé lors d'un combat en survol d'une planète?) et de voir que la planète sur laquelle je suis sera gelé et que ma combinaison ne tiens pas le froid a -163c et qu'il me faudra faire vite a trouver les ressource pour permettre a mon outil/gun de creuser dans la terre pour m'abriter, que une fois l'orage passé je pourrai soufflé et regardé le paysage et voir au loin comme une usine, ou là se trouvera un dépôt et que je déciderai de faire exploser la porte a coup de rayon mais des sentinelles qui gère la sécurité des systèmes essayerons de me tuer, du coup je rejoindrai au plus vite mon vaisseau et décollerai le plus vite possible mais je me rendrai compte que les sentinelles ne reste pas que sur les planètes, elle me poursuivrons en vaisseau jusque dans l'espace et pour le peu que j'ai attaqué une faction ennemi et quel soit encore là, et ben je serais comme un c.. ?^^ mais au pire je détruirai quelque astéroïdes et si j'ai toutes les ressources, je ferais un saut dans l'espace avec mon warpdrive pour le peu que je l'ai construit sur ce vaisseau.

Voilà moi ca me va, je me suis convaincu ^^
J'imagine qu'il y aura de quoi faire. Sans compter que je tiens compte de ce que l'on est sure qu'il y a dans le jeu et le dev dit, nous cacher volontairement des choses. (enfin ça après on verra)

Je l'attend depuis 1 an et suis son évolution. Les gens ont des doutes...pas moi!! :o))

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
08 mai 2016 à 19:05:42

J'ai également aucun doute sur le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 19:30:34

Bon ben ça y est tu m'as convaincu. Bonne analyse et résumé du jeu en lui même ^^ grâce à toi je vais prendre la version à 80 euros ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 19:31:09

Bon ben ça y est tu m'as convaincu. Bonne analyse et résumé du jeu en lui même ^^ grâce à toi je vais prendre la version à 80 euros ^^.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 mai 2016 à 21:56:41

Mince, je voulais pas te faire claquer autant lol.
(bon je suis un ancien vendeur de chez scoregame ça doit laisser des traces! :) )

Ours-Aux-Fraise
Ours-Aux-Fraise
Niveau 9
11 mai 2016 à 22:38:47

http://youtu.be/NI_fgwbmJg0 http://youtu.be/NI_fgwbmJg0 http://youtu.be/NI_fgwbmJg0 http://youtu.be/NI_fgwbmJg0

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
11 mai 2016 à 23:36:39

J'attend ce fuking game depuis 2 ans et demi et j'ai sû que je l'achèterai dès la première vidéo au VGX j'sais pas quoi, alors qu'on avait quasiment rien comme infos sur le jeu, juste un décollage et une petite bataille dans l'espace.

Mais le côté exploration sans temps de chargement, pouvoir se poser partout où tu veux, rien que ça me suffisait. Alors avec les éléments en plus (progression, craft etc...) je suis sûr de l'acheter à 200%. C'est le jeu que j'attend depuis que je suis né, et même s'il finira par lasser ce sera certainement après plus de temps passé dessus que n'importe quel autre jeu que j'ai pu testé, car le jeu me plaît déjà plus qu'aucun jeu que j'ai pu voir dans ma fucking life.

Message édité le 11 mai 2016 à 23:37:14 par Vinbatt
crono86
crono86
Niveau 4
12 mai 2016 à 13:36:08

Pfffff jeux fait pour tourner en rond et faire toujours la même chose !!!! Encore 60€ de gaspillé !!!!!

Non jeux plaisent !! Bonjours a tous je voulais vous remercier pour toutes les news rassemblé et tous les commentaires. Vous avez fait du sacré boulot c'est dernière années. Je viens de lire presque toutes les 64 pages.

Moi ça sera day one déjà réservé sur steam :-d

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
12 mai 2016 à 15:47:38

Vinbatt je suis d'accord avec toi^^ bien que la forme... ma fucking life ^^

1 an pour ma part, et ça fait un fuking temps a attendre! ( je le fait bien? comme dirais un super extraterrestre;" toi les grossièreté t'a pas la carte de fidélité!" ^^)

Cela prouve qu'il en faut peu, pour certain, pour être sur que le jeu leurs plait......et j'en fait parti :D

Petitgog2
Petitgog2
Niveau 9
14 mai 2016 à 23:37:23

Bonsoir ts le monde. J ai une question si par simple hasard on rencontre un joueur mm si je sais que c est pratiquement impossible... Est ce qu on le verra physiquement et pourras t on interagire avec lui ? J ai pas d info sur sa...

Anosteke
Anosteke
Niveau 7
14 mai 2016 à 23:53:51

Oui on pourra le voir sauf si il y a déjà 4 joueurs ( bonne chancquasi-inexistantes ou station etc...et les interactions sont quasi-inexistantes.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
15 mai 2016 à 01:14:49

En cette période de vaches maigres, j'ai trouver ceci :

https://web.archive.org/web/20151031165354/http://gfycat.com/ImpureGrippingFoal

Ce n'est vraiment pas grand chose, mais je n'avait vu cette bataille sous cette angle jusqu’à aujourd'hui

ps: double cliquer sur le gif pour le voir en entier

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:43:52

Ca donne envie :-(

La vidéo du moment