@Fendlyne :
Tu dis: Moi ce qu'il me fait peur ça serait de me lasser du jeu sachant que l'on va faire la même chose
- Dans tout les jeux tu fait la même chose.
Un jeu de foot, tu foot.
Un jeu voiture, tu voiture.
Un jeu de tir, tu tir. ( là ça passe bien!)
Tu veux dire par la, récolter pour avancer, upgrader etc..
Ben oui je pense que tu seras comme tout le monde un jour, tu t'en lassera
Tu dis aussi: Pouvez-vous me convaincre en me disant le contraire ?
- Je peux te dire ça... je peux te convaincre, c'est sure , tu t'en lassera...un jour.
Mais quand, c'est ça la vrai question:" Combien de temps je vais tenir avant de m'en lasser? "
Une idée...
- Moi j'aime l'exploration, l'espace, le système de non chargement lors d'un voyage espace/planète et le fait de survoler les planètes, de pouvoir, si je veux, atterrir et sortir de mon vaisseau, me balader, récolter, chercher des épaves ou objet dans les océans, grotte, prairie, désert etc, afin d'obtenir de nouveau plan/nouvelle technologie et si j'en ai envie de reprendre mon vaisseaux, d'aller plus loin ou même de quitter la planète pour allé sur une autre, ou un autre système, a la recherche de monolithe pour apprendre un langage extraterrestre et pouvoir commercer, vendre des ressources, plus facilement avec les? la? race alien et aussi acheter certainement des plans d'amélioration, pour mon vaisseaux, combinaison, outil de minage multifonction qui permettrons d'aller sur des planètes qui sont extrêmement froide, geler, tempéré, exotique, chaude, extrêmement chaude, ou aux pluie acide et autres, en découvrant de nouvelle espèce puis trouver un relais et valider les découvertes et ainsi gagner aussi de l'argent, pour pouvoir acheter, un nouveau vaisseau, des compos?, dans un spatioport/base et sortir d'une base et de voir au loin une bataille dans l'espace ou des cargo se font tirer dessus, de prendre part au combat, d'un coté comme de l'autre, tout en sachant que la faction contre laquelle je me battrais se souviendra de moi certainement dans les pires moment et que mourir me fera perdre, vaisseau, ressource non stocké, découverte non uploader, et du coup je me sauverai sur une planète mais ils me suivront (ou l'inverse je les suivraient), jusqu’au moment ou j'atterrirai pour essayer de leur échapper ?( sortirons t'ils de leurs vaisseaux eux aussi? pourrons nous nous posé lors d'un combat en survol d'une planète?) et de voir que la planète sur laquelle je suis sera gelé et que ma combinaison ne tiens pas le froid a -163c et qu'il me faudra faire vite a trouver les ressource pour permettre a mon outil/gun de creuser dans la terre pour m'abriter, que une fois l'orage passé je pourrai soufflé et regardé le paysage et voir au loin comme une usine, ou là se trouvera un dépôt et que je déciderai de faire exploser la porte a coup de rayon mais des sentinelles qui gère la sécurité des systèmes essayerons de me tuer, du coup je rejoindrai au plus vite mon vaisseau et décollerai le plus vite possible mais je me rendrai compte que les sentinelles ne reste pas que sur les planètes, elle me poursuivrons en vaisseau jusque dans l'espace et pour le peu que j'ai attaqué une faction ennemi et quel soit encore là, et ben je serais comme un c.. ?^^ mais au pire je détruirai quelque astéroïdes et si j'ai toutes les ressources, je ferais un saut dans l'espace avec mon warpdrive pour le peu que je l'ai construit sur ce vaisseau.
Voilà moi ca me va, je me suis convaincu ^^
J'imagine qu'il y aura de quoi faire. Sans compter que je tiens compte de ce que l'on est sure qu'il y a dans le jeu et le dev dit, nous cacher volontairement des choses. (enfin ça après on verra)
Je l'attend depuis 1 an et suis son évolution. Les gens ont des doutes...pas moi!!