CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

SP94500
SP94500
Niveau 8
06 mars 2016 à 16:46:27

Après enquête de ma part, il semblerait bien que le jeu sortirait le 22 en Europe sur PC ET PS4, la source officielle ci-dessous PS4.

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/no-man's-sky/cid=EP2034-CUSA03952_00-NMSDGTPREORDEREU

Ainsi que la source PC que je vais également joindre.

http://store.steampowered.com/app/275850/

Par Steam et Par GOG, on est jamais trop prudent et comme ça, on ne m'accusera pas de faire de la publicité.

https://www.gog.com/game/no_mans_sky

Cordialement.

Message édité le 06 mars 2016 à 16:47:00 par SP94500
SP94500
SP94500
Niveau 8
06 mars 2016 à 16:58:03

Je m'excuse une nouvelle fois pour le double poste.

Afin de prouver ma bonne foi envers mycro99, j'ai décidé de chercher comment l'information de mon camarade ci-dessus qui prétend que le jeu sortirait le 21 sur PS4 avait pu être publiée, j'ai usé d'un instant de réflexion pour comprendre que il est tout à fait possible que le jeu se présente le 21 sur PS4 SEULEMENT aux états-unis d'Amérique ce qui expliquerait que sur nos liens Européen nous ne puissions y jouer que le 22 que ce soit sur PC OU PS4, je le rappel, cordialement.

C'est hautement improbable mais ce n'est pas impossible.

Message édité le 06 mars 2016 à 16:58:54 par SP94500
Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
06 mars 2016 à 22:58:23

Dites, vous pensez qu'on aura droit à un petit quelque chose dans les semaines a venir, plus précisément la semaine prochaine? Car la semaine prochaine, du 14 Mars au 18 Mars, il y'a le GDC (Game Developer Conference), et d'après le site officiel du jeu, il y a un paragraphe qui dit:

"June is just over the horizon, and we’ve got some work to go before the game is ready. We’ll be a little quiet again until then (but not completely silent – there’s still some more to showcase soon!) as we get closer to release. "

Soit: mais pas complètement silencieux, il y'a bientôt encore un peu plus à présenter.

Donc, peut etre y aurait t-il quelque chose pour le GDC :D... meme si c'est peu probable...

Message édité le 06 mars 2016 à 22:58:54 par Nomanteam
Doocly14
Doocly14
Niveau 12
06 mars 2016 à 23:10:13

Je pencherai plus pour l'E3 perso, là ils en ont trop dit d'un coup ils doivent se calmer sur la com :rire2:

mycro99
mycro99
Niveau 12
07 mars 2016 à 07:24:31

N'etant pas chez moi sur mon pc j'ai eu un peu de mal a relayer ma derniere info avec des preuves...apres comme tjs ce sont des infos a prendre avec des pincettes mais voici un screen de la fameuse page facebook

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457331709-screenshot-2016-03-07-07-20-52.png

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
08 mars 2016 à 10:11:43

Certains ont déjà du y penser beaucoup même mais je viens de percuter un truc assez ouf. En fait on va vraiment passer à côté de beaucoup de planètes dans ce jeu. Je veux dire lorsqu'on va quitter la première planète on va sûrement aller sur la plus proche suivante, etc pendant quelques temps mais une fois que l'on aura acquis un peu d'aisance (moteur et armes du vaisseau améliorés) on ne fera sûrement plus les planètes une à une. D'autant plus que l'on va aller en direction du centre de la galaxie, impossible donc d'explorer chaque planète (même avec une planète par seconde de toute façon une vie suffirait pas). Donc on va loupé des milliards et des milliards de planètes, dans ce lot yen aura des moches style désertiques dont on ne manquera rien, mais sûrement aussi des magnifiques avec des paysages sortant du lot.
Alors oui vous allez le dire yen a tellement qu'on finira par en trouver d'autres magnifiques, mais se dire qu'on va passer a côté d'innombrables mondes, c'est déroutant et merveilleux car on va vraiment jouer dans un univers vaste et varié. Si le jeu tient ses promesses, chaque monde est unique même si je pense qu'au final on retrouvera des planètes qui se ressemblent.

Mais du coup ça fait rêver de me dire que je vais explorer un univers immense. Le jeu est fait en sorte d'être tellement grand qu'on ne va rien louper pour progresser certes. Mais je pense que c'est la première fois que je ressentirai un tel sentiment dans un jeux vidéo. Peut importe s'il ne sera pas aussi prenant que prévu, le concept est déjà énorme et ça suffit à me rendre fou d'attendre (ça fait bientôt 3 ans)

Qu'on se le dise pour moi ce jeu sera une révolution dans le jeux vidéo bien que pas parfait. Mais il sera le précurseur d'un nouveau genre. Il se démarque déjà parce qu'il est un jeux Inde, avec comme intention surprendre et plaire aux amateurs du genre, on est loin du AAA qui sent le réchauffé et manquant d'innovation. La les développeurs partent d'un nouveau concept avec une durée de vie immense pour peu qu'on soit fan de science fiction et que l'on ai l'esprit ouvert (patte graphique spéciale).

Honnêtement. Je préfère largement un jeu comme ça qu'un élite dangerous hyper réaliste mais dont il faut 3 heures pour apprendre à diriger son vaisseau. No Man's Sky ne se prend pas la tete. Les échelles ne sont peut être pas réalistes mais il se veut innovant et modeste. C'est le premier d'un genre nouveau. Mes avis qu'il restera dans les mémoires ce jeu, même quand il sera dépassé.

No Man's Sky est une révolution. Il sera loin d'être parfait pour les plus exigeants mais pour moi il l'est déjà car il marque une nouvelle page dans l'histoire du jeux vidéo. Je dis chapeau aux développeurs car il sont en train de réaliser un rêve pour beaucoup.
Ce jeu il fallait l'inventer. Que dans son enfance n'avait pas penser à un jeu ou on pourrait explorer un univers entier en étant totalement libre. Tout ça en n'étant pas un dieu et limite par des paramètres biens sur pour renforcer l'immersion. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur jeu jusqu'à maintenant.

deram619
deram619
Niveau 8
08 mars 2016 à 11:17:30

Tu as a peu près tout dit sur le pourquoi j'attends ce jeu. ^^

C'est effectivement déroutant et aussi magique de se dire qu'on fait ce qu'on veut et que du coup on peut rater des choses importantes. Donc libre à nous de fouiller à fond une planète ou alors aller au plus vite et voir plein de chose magnifique.

La différence avec Elite: Dangerous, c'est que même après avoir réussi à manier son vaisseau, ben on fait le tour vite fait. Ouai d'accord il y a aussi une infinité de planète. Mais on sait pas interagir avec on passe de systèmes en systèmes et on rejoins toujours le même type de station et en gros ben on fait la même chose.
Peut-être je suis passé à côté de quelque-chose avec ce jeu mais après une bonne douzaine d'heure, j'ai toujours fait la même chose et j'ai rien vu de différents.

mycro99
mycro99
Niveau 12
08 mars 2016 à 11:46:24

je plussoie mes VDD :-d

[modo_supprime]
[modo_supprime]
Niveau 9
08 mars 2016 à 19:08:55

Le 08 mars 2016 à 10:11:43 Vinbatt a écrit :

Ce jeu il fallait l'inventer. Que dans son enfance n'avait pas penser à un jeu ou on pourrait explorer un univers entier en étant totalement libre.

[[sticker:p/1kkn]] Exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 19:14:29

Vinbatt tu as résumé pourquoi la plupart des gens sur ce forum attendent ce jeu moi y compris :noel: Ce jeu est tout simplement un rêve de gamin : explorer librement des planètes et contempler :cute:

Kethamine
Kethamine
Niveau 5
08 mars 2016 à 19:28:28

3 mois à l'échelle de l'univers c'est presque la plus petite fraction de battements de cils.. A l'échelle humaine c'est tellement long pour attendre NMS.. [[sticker:p/1kks]]

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
08 mars 2016 à 19:46:38

@Vinbatt.... tu as résumé exactement la pensée de tout ceux qui considère que NMS sera la réalisation d'un rêve de gosse : explorer tout un univers !

Oui, on passera à coté d'un nombre insondablement grand de systèmes, de planètes, de faune et de flore, c'est juste vertigineux... Comme le dit les développeurs du jeu, le gens n'explorons que 0,1% de tout l'univers disponible avant que les serveurs ne soient fermée...enfin de tout façon, j'imagine pas qu'on découvrira ne serait-ce que 1% de l'univers.

Ce jeu est le jeu rêvé pour tout explorateurs, fan de SF et de l'espace. :D

eliott182
eliott182
Niveau 9
08 mars 2016 à 20:20:47

je suis d'accord avec mes 7 VDD :rire:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:54:06

Et moi les 8 vdd

eliott182
eliott182
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:13:23

:rire: :rire: :rire:

mycro99
mycro99
Niveau 12
09 mars 2016 à 23:48:51

111jours, 11h, 11min, 11sec :gni:
c'est ce qu'il resterais si le jeu sortait le 29 juin a midi comme prevu a la base !!!
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 08:08:08

Le 09 mars 2016 à 23:48:51 mycro99 a écrit :
111jours, 11h, 11min, 11sec :gni:
c'est ce qu'il resterais si le jeu sortait le 29 juin a midi comme prevu a la base !!!
:dehors:

:rire: :rire: :rire:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:28:37

100 jours. C'est long et court à la fois.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
10 mars 2016 à 21:42:59

Moi perso je suis à 102 jours 20h 17 min :hap:

Skate78
Skate78
Niveau 9
10 mars 2016 à 21:50:21

Je suis trop pressé :hap: Le 22 juin je vais couper tout contact avec Internet (sauf ce forum, et encore :hap:) histoire d'éviter le spoil (qu'est-ce qu'il y a au centre) et ma vie sociale périra :hap:

La vidéo du moment