CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

SP94500
SP94500
Niveau 8
29 février 2016 à 17:26:01

Si il y a quelque chose à pousser, c'est effectivement la distance d'affichage, je suis d'accord avec vous mais est-ce réellement possible ? Il n'y a qu'eux qui peuvent le savoir, j'imagine que oui ou en tous cas, je l'espère, la suite de toutes façons nous le dira même si je pourrais certainement le supporter quelques temps, ça risque de finir par devenir gênant.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
29 février 2016 à 19:13:24

http://gamer.nl/articles/redactiepost/deze-week-op-gamernl-hoe-goed-wordt-no-mans-sky/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:%20gamerheadlines%20(Gamer.nl%20-%20Headlines)

Pour les infos à venir dans la semaine, Gamer.nl (site d'actualité de jeux vidéo allemand -donc article a traduire en fr ci dessus pour les intéressés-) à joué à No Man's Sky, et c'est eux qui livreront jeudi leur aperçu et ressenti sur le jeu.

Wait&See

eliott182
eliott182
Niveau 9
29 février 2016 à 19:43:58

Vivement jeudi alors ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 19:45:18

Soon :fou:

SP94500
SP94500
Niveau 8
29 février 2016 à 19:50:18

Merci Nomanteam.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 février 2016 à 22:25:58

jeudi ... le monde va changer ...

Par contre le nom de domaine en .nl ne voudrait pas dire Netherland ? soit les Pays-Bas ?

Message édité le 29 février 2016 à 22:26:54 par Doocly14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 22:30:49

Hum je viens de penser à un truc...
On sait que plus on va s'approcher du centre galactique, plus les créatures seront étranges, c'est sympa mais est ce que ça sous entend que le chemin pour accéder au centre aura une difficulté croissante ? Voire exponentielle ?
Pour ceux qui ont joué à spore, vous vous rappelez que plus on se rapprochait du centre, plus le moteur hyperdrive avait une faible portée ? (A cause de la forte gravité du au nombre d'étoiles je crois)

Imaginez ça dans NMS, imaginez que plus on se rapproche du centre, plus on doit faire attentuon au chemin entrepris, car il faudra recharger son carburant souvent... Peut-être qu'il n y a qu'un seul chemin d'étoiles menant au centre ? Et si les premiers joueurs ttouvent ce centre, c'est la que le jeu montrerai sa phase MMO, ou tels les grox de spore, des joueurs peuvent harassser les nouveaux tentant de trouver le chemin menant à la vérité, le centre... :noel:

(Je sors de plusieurs heured de révisions intenses, mon cerveau fume :noel: )

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
29 février 2016 à 22:33:16

Je confirme que ce n'est pas de l'allemand comme langue dans leur site

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 février 2016 à 22:35:19

Le 29 février 2016 à 22:30:49 Rhapafromage a écrit :
Hum je viens de penser à un truc...
On sait que plus on va s'approcher du centre galactique, plus les créatures seront étranges, c'est sympa mais est ce que ça sous entend que le chemin pour accéder au centre aura une difficulté croissante ? Voire exponentielle ?
Pour ceux qui ont joué à spore, vous vous rappelez que plus on se rapprochait du centre, plus le moteur hyperdrive avait une faible portée ? (A cause de la forte gravité du au nombre d'étoiles je crois)

Imaginez ça dans NMS, imaginez que plus on se rapproche du centre, plus on doit faire attentuon au chemin entrepris, car il faudra recharger son carburant souvent... Peut-être qu'il n y a qu'un seul chemin d'étoiles menant au centre ? Et si les premiers joueurs ttouvent ce centre, c'est la que le jeu montrerai sa phase MMO, ou tels les grox de spore, des joueurs peuvent harassser les nouveaux tentant de trouver le chemin menant à la vérité, le centre... :noel:

(Je sors de plusieurs heured de révisions intenses, mon cerveau fume :noel: )

bah déjà j'espère que la difficulté croîtra en fonction de notre progression en jeu, car sinon, je dis pas que ce sera l'ennui, mais ce serait dommage :hap:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
29 février 2016 à 22:53:35

Désolé pour la petite erreur, oui c'est bien du néerlandais...

Selon les devs, globalement, plus on se rapproche du centre, plus la difficulté augmente... donc pour moi, la difficulté augmentera à mon avis à tous les niveaux...ce que je veux dire, c'est que les ennemies (sentinelle, factions et autre menaces) seront plus difficiles à battre, les créatures seront plus étrange et peut être plus dangereuse, les planètes seront elles aussi plus "dangereuse", et les ressources (carburant pour hyperdrive) se feront plus rare...

Je pense également qu'il n'y a pas qu'un seul chemin pour arriver au centre, mais une multitude... la différence qu'il y aura entre ces différents chemin residera peut être dans leurs niveau de difficultés...

SP94500
SP94500
Niveau 8
29 février 2016 à 23:55:25

C'est tout à fait possible Nomanteam, c'est même ce qui parait le plus probable d'après les informations que l'on possède.

eliott182
eliott182
Niveau 9
01 mars 2016 à 00:08:02

Le 29 février 2016 à 22:53:35 Nomanteam a écrit :

les ressources (carburant pour hyperdrive) se feront plus rare...

Pour les ressources je pense que les plus coutante d'entre elles seront plus rare sur les planètes proche du centre de la galaxie, mais que justement, les resources habituellement rare, serons plus présentent.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
01 mars 2016 à 03:41:09

C'est vrai que l'on a peu d'infos sur le sujet.

Les spéculations vont bon train.

Je crois qu'ils veulent garder un vrai mystère autour du gameplay : la surprise sera soit bonne soit mauvaise.

À quatre mois de lasquatre ça devient inquiètant ce manque d'infos.

mycro99
mycro99
Niveau 12
01 mars 2016 à 10:22:12

manque d'infos délibérer pour garder le mystère comme tu le dis si bien VDD...je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquieter

perso le fait de pouvoir toucher un jeu, qui pour une fois n'a pas été médiatiquement surexposé, ca me plait beaucoup, j'aime aussi certain jeux surexposer mais je sais pas dans le cas de NMS ca rajoute une petite chose en plus...avec le peu qu'on en a vu et le peu qu'on en sait, on est tous comme des gosses à attendre le 29juin comme un 24 décembre...donc on sait +/- a quoi s'attendre mais sans trop en savoir, le 29 juin on va tous etre surexcité et je pense que peu d'entre nous (pour ne pas dire aucun parmis les plus fidèles) seront décu par NMS

eliott182
eliott182
Niveau 9
01 mars 2016 à 11:39:22

De toute façon shean l'avait dit, on en saura pas beaucoup plus avant la sorti pour que le joueur découvre un maximum par lui même. Sa reste dans l'idée du jeu qui se découvre petit à petit... Les premières minutes vont être epic je pense :)

mycro99
mycro99
Niveau 12
01 mars 2016 à 11:57:36

+10000000 VDD
:play:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
01 mars 2016 à 12:27:07

je n'arrive toujours pas m'imaginer jouer à ce jeu tellement je l'ai attendu :bave:

eliott182
eliott182
Niveau 9
01 mars 2016 à 12:59:33

C'est vrai! Le moment venu on va être tous fou !! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 23:44:15

http://www.gamezone.com/news/no-man-s-sky-pre-order-live-this-week-price-revealed-3434342

Les précommandes seraient disponibles le 3 mars sur le PS store... Affaire a suivre, on va avoir des news ça c'est sûr :bave: :fou:

(Prix du jeu 60€ confirmé ? :noel: )

SP94500
SP94500
Niveau 8
02 mars 2016 à 02:23:21

Fameux ton coup de tête sur celui qui remonte sa pub Doocly, je te le dis ici pour pas le remonter mais tu m'as fait rire, c'était osé et amusant.

La vidéo du moment