CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 février 2016 à 23:04:23

J'ai d'ailleurs peut-être à tort arrêté de chercher de l'actualité depuis que tu as commencé à regrouper toutes les informations ici, pourquoi s'embêter à fouiller alors que quelqu'un d'autre s'en charge à votre place et le fait mieux que vous ? C'est la méthode facile effectivement, je crois et je ne pense pas être le seul que je suis devenu d'une certaine façon dépendant des informations que tu partages ici même si j'aime bien voir les sources que tu utilises, c'est toujours intéressant de savoir d'où sa viens et de pouvoir le voir soi-même comme par exemple pour interpréter la traduction ou juste pour en avoir le coeur net, tout ça pour dire que tu fais du bon boulot et que j'espère que tu continueras comme ça au moins jusqu'à la sortie du jeu car en tant que feignant (comme la plupart de ceux qui travaillent dans l'informatique) je compte sur toi !

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
24 février 2016 à 23:20:21

Merci de ta reconnaissance SP 😀ainsi que de votre reconnaissance mes chères Nomanauts 😁... je compte continuer comme cela jusqu'à la sortie du jeu, ne t'inquiète pas 😉...pour moi, chercher les infos et les partager m'aide à rester patient et fait passer le temps en attendant la sortie de NMS 😊...concernant les sources, je copie colle presque toujours l'url des articles que je commente, ou bien je signale en début de commentaire d'où est ce que je sort ces informations 😉

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
25 février 2016 à 10:58:33

T'inquiètes pas, pas besoin de toi pour entretenir ma Hype, rien que de penser au jeu, ça m'embellit d'envie.... d'avancer le temps !! :p)

C'est presque traitre les infos, ça me donne de plus en plus envie perso... et le temps est si long...
Perso, c'est le seul jeu que je vais pendre cette année, pour le moment... (ça dépendra de ce qui arrive en fin d'année !)

En tout cas merci à toi évidemment, moi j'attends la news qui annoncera la possibilité de craft ou de building/housing !! (au moins à l’intérieur d'un vaisseau, pourquoi pas...) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 14:19:43

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/47i16h/hype_trainthedudelino_twitter_observations/
De TheDudelino, le gars qui a fait la LAN oklm :noel:
Bon j'ai pas vraiment compris, mais apparemment Sony avait mis un embargo sur le flux d'infos médiatiques concernant NMS, et que cet embargo prendra fin d'ici une semaine (ou plus)
Et Sean a quelque chose de MIND BLOWING à nous annoncer.
:noel:

[[sticker:p/1jnf]]

Sinon le reste :
Ils bossent à fond, tous les jours, et le jeu présenté à l'E3 n'était pas du tout fini vu le nombre d'heures de travail qu'ils ont effectué depuis leurs annonces

On s'auto dock aux stations spatiales par un rayon lumineux

Les planètes vides (stériles j'imagine) sont pleine de ressources et des factions minières y sont installées

Et aussi, on ne connaît toujours pas la bière favorite de Sean...

Voila [[sticker:p/1kki]]

(source de l'embargo : https://twitter.com/TheDudelino/status/702816985021878272 )

Message édité le 25 février 2016 à 14:24:30 par Pseudo supprimé
SP94500
SP94500
Niveau 8
25 février 2016 à 16:15:02

Merci beaucoup pour le partage volontaire soutenu par des sources de qualités non sans une touche d'humour plaisante, j'apprécie. (je connais quelqu'un qui s'est fait devancer !)

mycro99
mycro99
Niveau 12
25 février 2016 à 16:56:56

woooooooo SP et ses pavés légendaires sont de retour :-d
t'étais passé où tous ces mois ?? qu'est ce que tu raconte de beau ? :-)

@Rhapafromage
merci pour les infos, y a plus qu'a espérer des nouvelles et des bonnes très bientôt alors :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 17:37:17

"we are actually still under embargo, so I will answer detailed gameplay questions next week. Spoiler: it's mind blowing :)"

Je suis remonté dans le hype train :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 17:47:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456418837-telechargement.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 18:37:38

Et le 15 mars Sony fait une conférence de presse pour dévoiler son casque de réalité virtuelle, j'imagine bien Sony mettre en avant ce jeu pour démontrer les capacités de leur casque :noel: (et peut-être pour ça que HG a du bossé énormément ces derniers temps !)

Message édité le 25 février 2016 à 18:37:50 par Pseudo supprimé
Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
25 février 2016 à 19:04:14

Oui SP je me suis fait devancé lol..j'ai vu ces infos ce matin et je compté partager cela le soir en rentrant chez moi xD...enfin bon...

Donc, si je comprend bien, tout les extraits du jeu qu'on a vu n'était pas des extrait du jeu finale? C'est fou je pensais qu'il était déjà quasiment fini 😮...eh ben ca sent bon tout ça 😁😁...et les factions minières installées sur les planètes riche en ressources, vous pensez qu'elles pourraient attaquer notre vaisseau avant meme qu'on se pose sur la planète (donc probablement destruction de base?) ?

Je pense qu'on aura de plus en plus d'info ou d'indice au fur et à mesure qu'on approche de Juin 😁😁

SP94500
SP94500
Niveau 8
25 février 2016 à 19:28:55

Salut Mycro, rien de transcendant, le forum étant au point mort faute d'informations intéressantes, j'ai donné de mon temps dans la vie réelle où on fait pas nécessairement grand chose. //rigole

Tant mieux, on s'ennui comme des rats morts, vivement qu'il se passe quelque chose, on l'attend depuis bien trop longtemps ce jeu et vu l'acharnement de la communauté à l'entretenir alors qu'il n'est même pas encore sortie et qu'on a même pas encore pu y jouer, il a intérêt à assurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 19:34:59

Désolé [[sticker:p/1jnc]] j'avais pas cours aujourd'hui, et comme j'avais le temps j'ai partagé, mais tu fais du meilleur boulot, moi c'était juste le coup de hype qui m'a donné cette subite envie de partager :noel:

Si ils travaillent comme dit, 6,5 jours par semaine depuis pas mal de temps, on peut imaginer que ce qu'on a vu est loin d'être le jeu final :bave:

Pour les factions minières je pense qu'elles seront neutres au début (peut-être pas toutes) mais que si on rentre dans leur zone de production/raffinage etc..., elles peuvent nous attaquer... Peut-être que pour certaines, leur zone d'influence se limite à ... la planète entière :noel:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
25 février 2016 à 20:41:58

Bon apparement, il y'a très récemment, un event à eu lieu pour No Man's Sky. J'ai chercher les photos montrant l'event et je vous les partages :)

https://twitter.com/PeacefulGamer -> twitter de l'invité

photo de l'event:

https://www.instagram.com/p/BCLD8coP8xK/

https://pbs.twimg.com/media/CcAcDCAWwAEn5Ti.jpg

Je pense que ces gens ont pu tâter ce bijou... :D

Axsis
Axsis
Niveau 5
25 février 2016 à 20:45:41

La chance sérieux!!!! :snif2: nous attend toujours comme des drogués en manque de coke (DSL pour cette comparaison des plus vulgaire)

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
25 février 2016 à 21:17:32

Je viens de découvrir quelque chose sur le site Play Station, sur la page dédié à NMS...et des post sur Reddit ont confirmer mes soupçons...

"Forgez votre destinée en tant que marchand, explorateur, chasseur de primes, mineur, pirate ou tout autre rôle interstellaire de votre choix, et amassez la fortune nécessaire pour améliorer votre vaisseau et votre équipement. Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de votre objectif, votre voyage deviendra plus dangereux, vous poussant ainsi à participer à des combats spatiaux à grande échelle… et à découvrir la vérité qui se cache au centre du cosmos."

"Incarnez le rôle de votre choix pour marquer la galaxie de votre empreinte : soyez un pilote spatial agressif, un chasseur de primes ou un pirate, ou bien un marchand pacifique, un mineur ou un explorateur."

Je ne savais pas que l'on pouvais être chasseur de prime :O ... Apparemment, cela à était ajouter récemment, mais je ne saurais dire la date...mais je suis presque sûr qu'avant, il n'y avait pas le rôle chasseur de prime...Après je me trompe peut être (surement?), dans ce cas tout mes excuses...

Cela peut signifier quoi dans le jeu? Qu'il y aura des cibles à abattre, et donc des PNJ "intelligent" (pas justes des créatures) ?

Message édité le 25 février 2016 à 21:21:02 par Nomanteam
mycro99
mycro99
Niveau 12
25 février 2016 à 22:06:15

depuis le début, Sean précise que l'on pourra faire ce qu'on veut...ce qui implique implicitement le chasseur de primes...mais il est vrai également que jamais ce terme n'avait été employer jusqu’à maintenant...

je pense que les prochaines conférences, vidéos et bien sur release...nous réservent D’ÉNORMES SURPRISES !!!! :rire:

Message édité le 25 février 2016 à 22:06:57 par mycro99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 22:10:21

Nouvelles infos la semaine prochaine :bave:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
25 février 2016 à 22:22:12

@mycro.. oui on pourra faire ce qu'on veut...mais l'introduction de Chasseur de Prime sous entend qu'ils y aura des cibles, mouvantes ou pas, intelligentes ou pas, a abattre... et donc, pas que des créatures sans une intelligences développer...Ce que je veut dire, c'est que les cibles savent normalement qu'ils sont ciblées, et donc, peut être que ces cibles se défendrons en conséquence, qu'ils seront dur a abattre ou meme a approcher...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
26 février 2016 à 10:36:03

Oui j'avais déjà vu le terme de chasseur de prime utilisé quelque part, mais je sais pas si ça venait de sources officielles, donc j'avais pris ça avec des pincettes.

En tout cas, dans certaines vidéos, on peut voir d'autres vaisseaux ! (volés en formation en plus, ce qui peut insinuer des sortes de factions !) Donc oui, c'est pas idiot de penser que l'on puisse faire chasseur de prime, si notre vaisseau peut être équiper d'arme !

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
26 février 2016 à 12:07:15

Merci pour toute ces infos.

Effectivement, l'introduction du chasseur de primes peut impliquer plus de chose : contrat, existence de pnj dénommé, races, prime sur un joueur réel ( là je rêve), existence de guildes,....

Plus de possibilité.

Le top pour moi ce serait des professions flics ou militaires.

La vidéo du moment