Je viens de découvrir quelque chose sur le site Play Station, sur la page dédié à NMS...et des post sur Reddit ont confirmer mes soupçons...
"Forgez votre destinée en tant que marchand, explorateur, chasseur de primes, mineur, pirate ou tout autre rôle interstellaire de votre choix, et amassez la fortune nécessaire pour améliorer votre vaisseau et votre équipement. Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de votre objectif, votre voyage deviendra plus dangereux, vous poussant ainsi à participer à des combats spatiaux à grande échelle… et à découvrir la vérité qui se cache au centre du cosmos."
"Incarnez le rôle de votre choix pour marquer la galaxie de votre empreinte : soyez un pilote spatial agressif, un chasseur de primes ou un pirate, ou bien un marchand pacifique, un mineur ou un explorateur."
Je ne savais pas que l'on pouvais être chasseur de prime :O ... Apparemment, cela à était ajouter récemment, mais je ne saurais dire la date...mais je suis presque sûr qu'avant, il n'y avait pas le rôle chasseur de prime...Après je me trompe peut être (surement?), dans ce cas tout mes excuses...
Cela peut signifier quoi dans le jeu? Qu'il y aura des cibles à abattre, et donc des PNJ "intelligent" (pas justes des créatures) ?
Message édité le 25 février 2016 à 21:21:02 par Nomanteam