L'intérêt de pouvoir faire du LAN ? Quelqu'un a demandé l'intérêt de faire du LAN ?
Mais mon cher ami pouvoir jouer en local ça sous-entend énormément de choses, ça sous-entend que le jeu pourra tourner sans internet, ça sous-entend qu'on pourra modifier certaines parties du jeu, ça sous-entend qu'on ne sera pas dépendant d'un serveur et qu'on pourra donc jouer longtemps après la fin de son entretien, ça sous-entend que le jeu sera sur notre machine, ça sous-entend que le jeu sera à nous et qu'on aura pas donné de l'argent pour quelque chose qui un jour prendra fin et que si on ne veut plus y jouer ce sera un choix, pouvoir faire du LAN ça sous-entend pouvoir jouer SEUL et je sais ce que vous allez me répondre "oui mais la taille de la carte et gniagniagnia" mais le fait de savoir qu'on est réellement seul apporte quelque chose, ça apporte un sentiment qu'on ne trouve pas en sachant que l'on pourrait même difficilement rencontrer un autre joueur, ça fait du choix et le choix ça ne peut être que positif.
Cela dit, je suis d'accord sur une chose, l'information n'étant pas officielle, il faut y prendre un peu de recul et attendre une confirmation mais j'ai espoir d'être libre de jouer comme je l'entend dans un jeu ou le maître mot est liberté parce que avoir le jeu sur SA machine, c'est avoir le jeu chez soi et pouvoir en faire ce qu'on veut sans demander de permission à qui que ce soit, bienvenue l'indépendance.
Comme tu peux le voir Amiral, je me porte à merveille malgré quelques soucis de santé dont je ne me sortirais jamais et dont tu as déjà connaissance.