CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
24 février 2016 à 16:40:40

Bonjour SP.

J'avais raison. Il n'a jamais vraiment quitté le forum.

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 février 2016 à 16:44:18

Il n'y a qu'ici que l'on peut avoir des informations avant qu'elles ne soient disponibles réellement, c'est ce qui fait la magie de cet endroit et qui je trouve pour le coup correspond bien à un jeu aussi merveilleux d'apparence en tous cas qu'est No man's sky.

Bonjour Amiral !

J'espère que tu vas bien.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 février 2016 à 16:49:26

Moi perso ça va, mon compte à rebours indique 126 jours et 3 heures avant la sortie du jeu.
Le jour où il atteindra zéro et que je devrai m'en séparer ... ce sera dur putain :snif:

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 février 2016 à 16:52:18

//rigole

On l'aura attendu ce jeu, il a intérêt à se montrer à la hauteur !

Message édité le 24 février 2016 à 16:54:20 par SP94500
Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
24 février 2016 à 17:58:34

Oh un revenant :O

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
24 février 2016 à 18:02:47

https://twitter.com/TheDudelino/status/702481320140742656

WHAT...WTF ??? :O :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 18:17:41

[[sticker:p/1jne]] les salauds ! :noel:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 février 2016 à 18:19:26

ok c'est par où pour le LAN ? Je signe tout desuite [[sticker:p/1kkl]]

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 février 2016 à 18:45:53

Ho putain ! Une LAN, on avait raison ... Je n'ai qu'une chose à dire après cette déclaration :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Nomanteam, merci pour les informations instantanées et de qualités depuis un moment déjà, si tu n'es pas journaliste, tu devrais te reconvertir.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
24 février 2016 à 18:56:35

excusez moi mais après une brève recherche sur internet LAN veut bien dire que l'on pourra jouer en local ? pas vrai si tel est le cas c'est la bonne nouvelle de la journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 19:14:29

En quoi c'est une bonne nouvelle ?

C'est quoi l'intérêt d'un LAN quand il faut 300h de jeu pour espérer retrouver quelqu'un ? :noel:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 février 2016 à 19:18:31

le LAN te permettra, sans doute, de jouer AVEC QUELQU'UN !
Contre toutes attentes, on pourrait donc via l'intermédiaire d'un LAN avoir volontairement deux joueurs au même enroit, pour qu'ils puissent explorer ensembles

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
24 février 2016 à 19:23:08

ça a été dit qu'on pouvait rejoindre un ami, LAN ou pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 19:23:55

Ils utilisent probablement le terme "LAN" juste parce que ils passent pas par un serveur, mais le jeu n'est probablement pas modifié.

En tout cas, inutile de s'enflammer au risque d'être ensuite déçu tant qu'on a pas de confirmation.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
24 février 2016 à 20:10:13

Au moins ça bouge.

SP : je vais bien merci. Et toi?

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 février 2016 à 20:43:21

L'intérêt de pouvoir faire du LAN ? Quelqu'un a demandé l'intérêt de faire du LAN ?

Mais mon cher ami pouvoir jouer en local ça sous-entend énormément de choses, ça sous-entend que le jeu pourra tourner sans internet, ça sous-entend qu'on pourra modifier certaines parties du jeu, ça sous-entend qu'on ne sera pas dépendant d'un serveur et qu'on pourra donc jouer longtemps après la fin de son entretien, ça sous-entend que le jeu sera sur notre machine, ça sous-entend que le jeu sera à nous et qu'on aura pas donné de l'argent pour quelque chose qui un jour prendra fin et que si on ne veut plus y jouer ce sera un choix, pouvoir faire du LAN ça sous-entend pouvoir jouer SEUL et je sais ce que vous allez me répondre "oui mais la taille de la carte et gniagniagnia" mais le fait de savoir qu'on est réellement seul apporte quelque chose, ça apporte un sentiment qu'on ne trouve pas en sachant que l'on pourrait même difficilement rencontrer un autre joueur, ça fait du choix et le choix ça ne peut être que positif.

Cela dit, je suis d'accord sur une chose, l'information n'étant pas officielle, il faut y prendre un peu de recul et attendre une confirmation mais j'ai espoir d'être libre de jouer comme je l'entend dans un jeu ou le maître mot est liberté parce que avoir le jeu sur SA machine, c'est avoir le jeu chez soi et pouvoir en faire ce qu'on veut sans demander de permission à qui que ce soit, bienvenue l'indépendance.

Comme tu peux le voir Amiral, je me porte à merveille malgré quelques soucis de santé dont je ne me sortirais jamais et dont tu as déjà connaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 21:17:49

Le jeu solo est confirmé depuis des plombes.
Donc l'annonce du LAN n'a aucun intérêt.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
24 février 2016 à 21:51:20

mdr le gars tu lui donne 3 lettres il t'en fais une dissertation :rire2:

Le LAN, ça sous-entend de ... déjà pouvoir jouer à NMS oui ou merde ? :noel:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
24 février 2016 à 21:54:02

@SP94500...ah Beh merci beaucoup 😊..ca me fait plaisir de partager toutes ces info avec vous...ca fait bientôt plus de 3 ans que je suis ce jeu chaque jour, et tout les jours, c'est recherche d'actualité par période inférieur à 24h, un tour sur le Reddit du jeu, un tour sur #nomanssky sur Twitter, et enfin un tour sur le Facebook de No Man's Sky... voila voila ou je vais pêcher mes infos et les partagent via le forum 😊...en tout cas, grace à mon investissement, 'espère entretenir votre hype, ou du moins votre curiosité et votre envie de jouer au jeu 😉

Par ailleurs je ne suis pas journaliste et je ne compte pas le devenir xD...je ne suis qu'un modeste concepteur 😊

Message édité le 24 février 2016 à 21:56:18 par Nomanteam
SP94500
SP94500
Niveau 8
24 février 2016 à 22:49:27

Tu ne devrais pas mélanger le "solo" et le LAN car ça n'a rien à voir et j'espère que tu le savais avant que je te le dise, un exemple d'un jeu "solo" qui ne permet pas de LAN est bien évidemment Diablo 3 que ici tout le monde connait, c'est sympa de pouvoir jouer en "solo" mais seulement quand tu as internet, hein ? C'est le principe même du solo, hein ? C'est de pas pouvoir jouer sans internet, hein ? Hein ? (c'est complètement ironique) Et biensûr, tu as oublié de citer tous les autres avantages qui vont avec mais je ne t'en veux pas, tu m'as l'air d'être le type classique de l'adolescent blasé d'une vie qu'il ne connait même pas, mes excuses pour la rudesse des propos, je n'arrive pas à maintenir un semblant de patience, c'est pour ça que je ne supporte pas les enfants.

Je pense Nomanteam que tu contribues largement à faire vivre ce forum car la majorité des membres qui le compose et qui ne partagent pas de commentaire ne sont là que pour avoir des informations et tu es une des rares personnes qui partage réellement ou en tous cas, tu es souvent le premier à arriver sur les lieux et à le faire savoir à tout le monde et je pense que ici tout le monde t'en est reconnaissant car tu n'es pas payé pour faire ça, tu es bénévole.

La vidéo du moment