Vous pensez que le jeu sortira cette année ?
Pour ma part peu de chance si les dév souhaitent sortir un jeu bien finis et optimisé, par contre y'a de l'espoir s'ils décident de faire comme beaucoup de jeux online aujourd'hui, c'est à dire sortir le jeu en bêta et l'améliorer au fur et à mesure.
Je préférerais la 2ème options. Je kiffe pas trop attendre quand on me met l'eau à la bouche comme ça. Quitte à pouvoir jouer plus tôt et à un jeu moins complet mais qui s'améliorera au fur et à mesure, je préfère ça que d'attendre 3 à 6 mois de plus pour un jeu parfait.
J'espère qu'une pré version sortira avant la fin de l'année au moins, sinon ç'est trop long :,(.
Le problème en plus c'est que les dév ont annoncés qu'ils sortiraient d'abord la version PS4 pour mettre en valeur l'exclusivité un peu et que la version PC arrivera plus tard, peut être pour encore l'optimisé. Du coup ça fout en l'air l'espoir d'avoir une version bêta sortir avant vu que pour sortir sur PS4 le jeu doit être bouclé. C'est dommage, à moins qu'ils ne changent d'avis.
C'est quand même frustrant de voir des vidéos de jeux qui ne sortirant que dans plusieurs moi. Ils devraient soit commencer de présenter les jeux pas plus d'1 mois avant la sortie histoire de pas trop attendre, soit montrés des vidéos mais vite sortir le jeu.
D'un côté on sait qu'ils bossent dur dessus et que ce sera pas un flop bâclé, ça je le parie.
Si une sortie avant 2015 reste tendu, j'espère tout début 2015 voir au max février. Faut pas plus de 5 mois pour finaliser un jeu qui est déjà plutôt bien avancés (vu le trailer). Moi je parie pour soit décembre de cette année, soit janvier 2015.