CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen like ?

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
16 août 2014 à 13:21:12

un peu tôt pour dire ça parce que si ça fait envie le côté exploration du jeu, il deviendra vite ennuyeux si y a vrmt que ça à faire, si y a pas + de contenu

c'est un peu comme starbound, y a un max de planètes générées aléatoirement mais après une planète avec une forêt reste une planète avec une forêt, même si un peu différente.

il faut du contenu, un intérêt à explorer vraiment tout

LameBleue
LameBleue
Niveau 11
16 août 2014 à 14:06:15

Il esy bien plus proche de Frontiere Elite :noel:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
16 août 2014 à 15:51:32

J'me permet de rajouter que Star Citizen mise aussi sur son background et sa campagne solo :hap:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
16 août 2014 à 16:50:55

Pour l'instant NMS m'attire + que SC mais si ils ne rajoutent pas de contenu ... :(

Voir le mec arriver sur une planète et la survoler sans temps de chargement, c'est quand même énorme.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
16 août 2014 à 16:59:01

Evochron Mercenary le fait aussi mais il a fait un gros bide :( :hap:

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
16 août 2014 à 17:32:02

Star Citizen = Un Gros Space-Sim

No Man's Sky = Un Fantasme du jeu vidéo

Ce n'est pas la même chose :cool:

No Man's Sky :coeur:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
16 août 2014 à 17:43:04

Evochron n'est pas vraiment accessible. C'est son plus gros défaut...

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
17 août 2014 à 01:58:09

C'est sûr :hap:

Et puis t'a des missions putain tu te demande ce que ça fout là, genre nettoyer les panneaux solaires, j'veux bien que tu mette des missions comme ça mais quand même... :hap:

nataline
nataline
Niveau 10
17 août 2014 à 20:07:17

déjà on jugera quand les deux seront dispo...
et ça ,ce n'est vraiment pas pour demain !
surtout pour l'UN des deux, qui ne fourmi pour le moment :
RIEN de RIEN. :rire:

:bye:

bastashi[5]
bastashi[5]
Niveau 10
17 août 2014 à 23:00:36

Star Citizen s'est juste un attrape pigeon pour se faire de la thune comme la plus part des jeux crossfinding.
il ne répondra jamais à la moitié des ses promesses et l'aute moitié mettra 5 ans a sortir.
faut bien vous rendre compte que le crossfinding c'est de la pure arnaque ... ils vous font baver avec tout un tas de promesses, empoche le maximum d'argent possible sans aucune éthique et moral et tchaos moutchatchos allez tous vous faire ***
maintenant le consommateur et aussi investisseur :honte:
c'est tout bénéf pour eux :honte:

nataline
nataline
Niveau 10
18 août 2014 à 00:52:10

sauf que la , il y a un nom derrière. et pas des moindres...
On est pas sur du un futur COD "made in console" :rire:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
18 août 2014 à 09:21:51

tu es ridicule :sarcastic:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
19 août 2014 à 14:49:10

Bon déjà c'est pas du crossfinding, c'est du crownfunding. :hap:

Ensuite il y a un tas de bons jeux qui ont été financés avec ce modèle, c'est pas parce que t'a un studio de 150000 personnes que tu sais faire des bons jeux. :hap:

Et je rajouterais que Star Citizen est un des jeux les plus ambitieux de ces dernières années, c'est normal qu'il ne soit pas développé en une année comme un CoD ou AC :hap:
Et pour finir Chris Roberts a déjà fait les Wing Commanders, il a une réputation à tenir pour son retour sur le devant de la scène :hap:

eltharin
eltharin
Niveau 21
19 août 2014 à 15:16:03

Okaben Voir le profil de Okaben
Posté le 15 août 2014 à 13:13:47 Avertir un administrateur
Surtout que si tu pars sur le système de "star citizen like", alors saches que star citizen est un "elite: frontier-like", merci :-)))

-------------
Rappel moi quel age tu avais en 1990 ? Histoire de tester un peu tes connaissances. Alors, petit rappel historique :

Chris Roberts c'est :

1990 : Wing Commander
1991 : Wing Commander II
1992 : Strike Commander
1993 : Privateer
1994 : Wing Commander III : Cœur de tigre
1995 : Wing Commander IV : le Prix de la liberté
2000 : Starlancer
2003 : Freelancer

Chris Roberts, c'est du spatial, il a inventé des trucs, révolutionné le genre en sont temps, et il avait un rêve, rêve qui n'était techniquement et fiancièrement pas possible à l'époque. Maintenant, oui, on lui finance SON rêve, mais rêve que certains partagent.

Perso, je m'en fou qu'il s'en mette pleins les poches au passage, tant qu'il tient ses promesses et qu'on a LE space sim du siècle, il aura mérité de gagner de l'argent sur le dos de notre plaisir.
Ceux qui ne partagent pas son rêve, ne paient pas, et n'auront pas à le faire, et attendre la sortie du jeu pour se faire leurs avis, et voir s'ils rejoignent l'aventure.
C'est la première fois perso que je donne mon argent pour un projet, et j'en suis fier, de participer à ça, prendre ce risque (car oui, il y a un risque), mais pour l'instant, on m'a vendu du rêve, et j'ai payé pour ça.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
19 août 2014 à 15:37:23

Si on voulait parler de SC, on irait sur le forum SC. Si SC ne nous plait pas, que ça vous plaise ou non, que vous soyez d'accord ou non, on s'en fiche. Pas besoin de partir dans vos historiques et compagnie sur 50 pages, pitié.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
19 août 2014 à 16:05:43

D'ailleurs on peut aussi aimer les 2 jeux. Je suis les 2, SC me plait moins mais quand je veux parler de SC, je vais sur le forum SC. No need encore une guerre de tranchées sur 200 pages pour savoir quel jeu est le mieux et pour essayer de convaincre les gens que le jeu est meilleur que le leur ...

Et sautez pas pieds joints dans le troll non plus. Y'en a qui n'aimeront pas SC, c'est comme ça, deal with it.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
19 août 2014 à 16:38:15

Je répondrais juste ceci à eltharin:

Elite: 1984.
Puis: http://armchairarcade.com/neo/node/750 " Firebird's Elite: A Look Back at the Greatest Game Ever Made ".

Et pour finir, Frontier: Elite 2 ( 1993 ) a inspiré beaucoup de grandes licences actuelles.

Mais bref, nous sommes sur le forum de NMS, parlons de NMS. Et appelons un chat, un chat: Elite-like.

Sinon, on devrait avoir environs: 18 446 744 073 709 551 616 planètes, en tout, dans le jeu.

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
19 août 2014 à 20:55:51

NMS me tente beaucoup plus que Star Citizen car je recherche plus un jeux d'exploration avec un gameplay moins casse têtes et des graphismes agréables et originaux qu'un jeu de simulation trop réaliste prise de tête.

Puis dans Star Citizen pouvoir se poser sur les planètes à pas l'air d'être le premier truc que l'on pourra faire, alors quand dans NMS c'est un ingrédient clés du jeu, et ça sa change tout. Des jeux qui propose de voler dans l'espace on en a vu passer beaucoup, mais qui proposer de traverser l’atmosphère et de se poser sur des planètes avec des écosystème à chaque fois différent et complet, y'en a eu aucun autre de bien fait et bien complet, là ou NMS à l'air de bien présenter.

La vidéo du moment