Okaben Voir le profil de Okaben
Posté le 15 août 2014 à 13:13:47 Avertir un administrateur
Surtout que si tu pars sur le système de "star citizen like", alors saches que star citizen est un "elite: frontier-like", merci
-------------
Rappel moi quel age tu avais en 1990 ? Histoire de tester un peu tes connaissances. Alors, petit rappel historique :
Chris Roberts c'est :
1990 : Wing Commander
1991 : Wing Commander II
1992 : Strike Commander
1993 : Privateer
1994 : Wing Commander III : Cœur de tigre
1995 : Wing Commander IV : le Prix de la liberté
2000 : Starlancer
2003 : Freelancer
Chris Roberts, c'est du spatial, il a inventé des trucs, révolutionné le genre en sont temps, et il avait un rêve, rêve qui n'était techniquement et fiancièrement pas possible à l'époque. Maintenant, oui, on lui finance SON rêve, mais rêve que certains partagent.
Perso, je m'en fou qu'il s'en mette pleins les poches au passage, tant qu'il tient ses promesses et qu'on a LE space sim du siècle, il aura mérité de gagner de l'argent sur le dos de notre plaisir.
Ceux qui ne partagent pas son rêve, ne paient pas, et n'auront pas à le faire, et attendre la sortie du jeu pour se faire leurs avis, et voir s'ils rejoignent l'aventure.
C'est la première fois perso que je donne mon argent pour un projet, et j'en suis fier, de participer à ça, prendre ce risque (car oui, il y a un risque), mais pour l'instant, on m'a vendu du rêve, et j'ai payé pour ça.