CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen like ?

kitsune99
kitsune99
Niveau 5
05 juillet 2014 à 21:48:38

Salut ! Nan mais sérieusement ? C'est une copie de Star Citizen mais avec des graphismes plus enfantins ?

Il me semble que dans Star Citizen on pourras aussi aller sur les planètes de cette manière mais celle-ci se genèrerons un peu à la Minecraft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 10:08:58

Franchement j'ai même la flemme de t'écrire un pavé pour t'expliquer :(

kitsune99
kitsune99
Niveau 5
06 juillet 2014 à 12:06:00

Enfin une copie non, mais c'est le même système de génération de monde et d'atterissage. Ouais c'est vrai que Star Citizen est carrément un Space Sim et en fait je me demandais juste si ces deux jeux sont comparable...

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
06 juillet 2014 à 15:47:30

En faite dans Star Citizen on ne pourra pas encore se poser sur les planètes, il faudra attendre un an je pense après la sortie du jeu car c'est un truc qui prend beaucoup de temps à faire (Modéliser les planètes en entier vu que ce n'est pas du procédural).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:01:41

Vykt0R41 Voir le profil de Vykt0R41
Posté le 6 juillet 2014 à 15:47:30 Avertir un administrateur
En faite dans Star Citizen on ne pourra pas encore se poser sur les planètes, il faudra attendre un an je pense après la sortie du jeu car c'est un truc qui prend beaucoup de temps à faire (Modéliser les planètes en entier vu que ce n'est pas du procédural).

la modélisation des planètes n'est juste pas prévue, seulement certains lieux de chaque planètes seront accessibles.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
08 juillet 2014 à 17:35:34

Oui au début, c'est ce que j'ai dis :noel:

Plus tard si ils veulent implanter le vol atmosphérique ils seront bien obligés de modéliser les planètes a 100%.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:22:16

J’avoue, c'est du copier/coller de Star Citizen même si pour l'instant on n'a aucune VRAI vidéo de gameplay de SC, et seulement un mod affrontement de bot et une édition SC:Museum.
Mais tu as raison c'est SC, délatte NMS pour plagiat tu auras peut être un pack à 15 000$ en remerciement.

Des planète entière pour SC, la bonne blague :rire:
Redescend sur terre, vue la qualité graphique de SC, je vois mal les machines des 5 prochaines années pour faire tourner une planète entière.
Et puis, c'est surtout dans l’espace que l’intérêt du jeu ce porte et non l'exploration des planètes.
Et quel type de planètes tu veux:
- Une grande zone vide et chiante et paf une ville remplie de NPC (craft/magasin/etc.)
- Ou une énorme zone avec pleins de quêtes et d’explorations intéressantes et enrichissantes ?

La réponse 1 n'est pas la bonne et la 2 n'est pas réalisable. Tu as déjà l'espace, si en plus il doivent se taper l'intégralité d'une vaste zone terrestre, sans l'utilisation de la méthode procédurale, vla le bordel pour eux. (Oups, y'a des mur sans la texture, un arbre/rocher volant)

De plus le procédural, c'est bien jolie mais il faut corriger les bugs et empêcher les incohérences. (Tien un volcan, un nid Dino à 10 mètre d'une ville! Tien une fusion d'objet, tien une tornade sur un morceau d'une falaise).

Voie moins grand, tu prend Indar(PlanetSide2) et tu coupe en 2 et peut être même en 3. Et tu instancie les zones.
De plus, le jeu doit être accessible par un nombre conséquent de joueur afin d'obtenir des rentrées d'argents. Pas aussi accessible que WOW, mais un minimum pour continuer le développement et l’hébergement des servers.

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
31 juillet 2014 à 14:49:20

Et pourtant ils ont dit qu'ils voulait faire des planètes procédurales et c'est possible... No Man's sky l'a fait et avec une qualité graphique un peu en dessous de star citizen mais No Man's sky est quand même très beau graphiquement.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
01 août 2014 à 02:21:41

No man's sky ne cherche pas avoir de beaux graphismes, plus de beaux décors je dirais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 13:13:47

Surtout que si tu pars sur le système de "star citizen like", alors saches que star citizen est un "elite: frontier-like", merci :-)))

csamy81
csamy81
Niveau 48
15 août 2014 à 14:18:36

"Okaben Voir le profil de Okaben
Posté le 15 août 2014 à 13:13:47 Avertir un administrateur
Surtout que si tu pars sur le système de "star citizen like", alors saches que star citizen est un "elite: frontier-like", merci :-)))
"

:d) GROS +1.

Stop croire que Star Citizen a tout inventé, ah si, Chris Roberts a juste conçu une bonne manière pour pigeonner les gens, balancer des promesses pour au final ---rien---.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
15 août 2014 à 14:35:29

Vous pensez qu'un jeu aussi énorme que Star Citizen se développe en un an ? :hap:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
15 août 2014 à 15:07:14

Star Citizen me fait pensé à Infinity: Quest for earth. Un jeu que j'ai suivis pendant des années. Puis un jour, j'ai appris qu'il avait été annuler car finalement, trop ambitieux.

Remarquez, Elite 4 ( Dangerous ) nous a été promis depuis un peu moins de 10 ans et on en voit enfin la queue...

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
15 août 2014 à 15:47:49

Je sais même pas qu'Infinity avait été annulé :hap:

M'enfin remarque il était pas aussi suivi que Star Citizen et j'imagine que le budget n'était pas le même. :(

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
15 août 2014 à 16:13:04

Je savais* omg j'ai du mal aujourd'hui :hap:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
15 août 2014 à 16:38:27

LOL YA D PLANAITE C KOMM STAR CITIZEN

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
15 août 2014 à 17:14:27

Vykt0R41, le budget n'est pas toujours synonyme de qualité. Pour ma part, je trouve la plupart des supers productions bâclées et pourtant, ils ont des budgets qui dépassent bien souvent ceux des grosses prod' Hollywoodiennes. ^^

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 août 2014 à 19:04:10

star citizen c est un gros space opera axé dogfight et ensuite FPS exploration soit disant...Avec un budget colossal...

No man S sky c est un concept et une performance technique de malade vu les moyens...

Les comparer est juste un sujet sterile...Pour dire j ai laché l affaire sur Starcitizen j atends 1 an pour m y remettre...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
15 août 2014 à 19:09:48

Espérons que NMS soit l'équivalent de la claque technique de Frontier: Elite 2, en son temps !

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
15 août 2014 à 20:29:08

No Man's Sky>star citizen :oui: :hap:

La vidéo du moment