CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez que...........

benji1313
benji1313
Niveau 17
14 juin 2014 à 01:24:44

Ce jeu est pas un vrai multijoueur?

Interactions limitées, impossible de jouer avec vos amis?

Moi je trouve ça triste.

Horrible de voir un jeu avec autant de potentiel passer à 1 poile d'être parfait... :(

En solo, ça perd beaucoup d'intérêt... Dommage.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
14 juin 2014 à 01:35:42

Ecoute, moi j'entends le dev dire le contraire.
https://www.youtube.com/watch?v=xKoBNfjImvo#t=357

Après c'est vrai que la question du multi n'est pas encore très claire.

benji1313
benji1313
Niveau 17
14 juin 2014 à 01:38:13

E

benji1313
benji1313
Niveau 17
14 juin 2014 à 01:39:25

Oups, désolé,

En faite, c'est très clair:

PARALLEL UNIVERSES Choose to share your discoveries with other players, or not. You will never see another player, but you could make your mark on their worlds as well as your own.

Source:

http://no-mans-sky.com/press/sheet.php?p=no_man%27s_sky

Le blog officiel des dev.

Triste... :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
14 juin 2014 à 01:56:53

C'est vrai. C'est pour ça que ce n'est pas clair. Dans le live de l'E3 le dev dit :
"You could encounter the players, the reality is: the likelihood of that is tiny. What we're dealing with is planet sized planets. So even if it's just one planet, if a million of us played, we would still be very far apart. So scale out to a universe it's actually really unlikely that you and I are gonna meet. There are elements where you would get crossover and interaction from other players, but that's not what this game is about. Some people think it's an MMO, we're the opposite of an MMO. We're doing the worst thing possible: we're taking all the players in play, we're like flinging them across the universe. But you can interact, and you can interact in significant ways, but that's not what's core to the game".

J'espère que tu as un bon niveau d'anglais, j'ai la flemme de traduire là maintenant. :noel:
Mais comme je le comprends il sera possible de rencontrer d'autres joueurs. C'est juste très improbable.

Après c'est clair que ton lien prête à confusion, il faudra vraiment qu'ils clarifient les choses.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:31:59

En fait, au début le jeu était annoncé comme étant comme le dit le blog, avec l'impossibilité de voir qui que ce soit. Les seules interactions entre joueurs étant le partage ou non d'informations et l'impact sur la faune et la flore des planètes.

Mais depuis l'E3, ayant regardé l'interview en direct et d'après ce que j'ai compris, en fait, on sera tous extrêmement éloignés et donc la possibilité de rencontrer un joueur est considérée comme impossible.
Mais il aurai laissé sous entendre que l'on pourrai quand même se retrouver à certains moments. Comment ? Aucune idée...

Mais il affirme bien que le multi n'est en soit pas le cœur même du jeu. :oui:

[Inception]
[Inception]
Niveau 7
15 juin 2014 à 03:07:52

Si çà se trouve çà va prendre une plombe de faire le tour d'une seule planète, donc imaginez un peu tout explorer.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:26:50

Pour ma part je trouve cette manie de foutre du multijoueur partout un peu exagérée. Vous aurez les trucs genre Star Citizen, Elite Dangerous ou que sais-je encore pour ça. Y'a déjà de quoi faire.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'agisse (à ce qu'on dirait) finalement plutôt d'un jeu "solo connecté" pourrait "ne pas avoir d'intérêt". Au contraire, zut quoi, pouvoir découvrir une galaxie aussi gigantesque en solo, s'y paumer seul perdu dans l'espace, c'est ça l'intérêt !

Perso c'est le genre de jeu dont je rêve depuis toujours, mais étant allergique aux MMO, j'ai pour ainsi dire rien à me mettre sous la dent... enfin, ceci dit si quelqu'un a des conseils de jeux dans ce goût-là (solo, dans l'espace, axés exploration plutôt que dogfight), je suis franchement preneur !

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
15 juin 2014 à 15:57:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31992-1352-1-0-1-0-vous-savez-que.htm#message_1409
| Ecrit par « VicO]]] », 15 juin 2014 à 15:26:50
|
| Perso c'est le genre de jeu dont je rêve depuis toujours, mais étant allergique aux MMO, j'ai pour ainsi dire rien à me mettre sous la dent... enfin, ceci dit si quelqu'un a des conseils de jeux dans ce goût-là (solo, dans l'espace, axés exploration plutôt que dogfight), je suis franchement preneur ! »

Starbound ?

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:58:40

J'avoue qu'à par starbound, c'est pas vraiment la joie... Après faut aimer les graphismes 2D. :oui:

C'est sur que pour ma part, j'ai toujours préféré les jeux solo. Et comme le dit VicO]]], si je veux faire du multi, je vais sur Elite Dangerous. :ok:

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
15 juin 2014 à 18:46:43

Ben ouais, aimer les grandes étendues spatiales, l'exploration et les jeux solo, c'est pas franchement compatible on dirait^^

Enfin, merci du conseil ElleEstWilliams.
Je n'avais pas creusé le cas Starbound (je connaissais que de nom), mais en effet ça n'a pas l'air mal du tout, le concept me botte.
La 2D ne me dérange absolument pas non (au contraire même), bien que je m'attendais à un truc 3D "à la Freespace".

Je vais attendre la sortie par contre, je crois... vivement, j'ai envie de dire.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:56:47

VicO]]] ?
Posté le 15 juin 2014 à 15:26:50 !
Pour ma part je trouve cette manie de foutre du multijoueur partout un peu exagérée. Vous aurez les trucs genre Star Citizen, Elite Dangerous ou que sais-je encore pour ça. Y'a déjà de quoi faire.

+1
Qu'il soit solo me va très bien. Être seul dans l'immense univers :ange:
Aucune intrusion de kéké qui font chier , le rêve :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:58:37

"""Je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'agisse (à ce qu'on dirait) finalement plutôt d'un jeu "solo connecté" pourrait "ne pas avoir d'intérêt". Au contraire, zut quoi, pouvoir découvrir une galaxie aussi gigantesque en solo, s'y paumer seul perdu dans l'espace, c'est ça l'intérêt ! """"

Et la + 1000000 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 13:47:24

j'men fou j'suis un joueur solo

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:48:43

arêtez avec le multi-joueur vous avez déjà tué la lissence résident évil ça vous suffit pas?

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:51:32

Aucune intrusion de kéké qui font chier , le rêve :rire:

slu t'aurais pas 3Po stp j'en ai besoin pour acheter un pistolet laser niveau 3 :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:00:35

Ouais, mais ça aurait été bien d'au moins jouer en coop avec un pote...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:14:21

Pas de coop pas de multi , le rêve intégral :ange:
Tous seul :cute:

Apres ça bien le temps de changer.

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:22:10

Pas de coop pas de multi , le rêve intégral :ange: Tous seul :cute:

Comme dans Stargate Universe :bave:

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:24:03

je rapelle cependant la fonction "share" de la PS4 ça peut permettre de faire des live de malades. (^_^) et en poussant le délire un peu plus loin si t'as un pote qui regarde le live et qui à un microc vous pouvez vous la jouer à la Star Treck.

En avant Mr Spoke :rire:

La vidéo du moment