CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TTGTradTeam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
gally5 gally5
MP
Niveau 16
14 novembre 2015 à 22:05:31

Bravo les gars, j'ai terminé les 2 saisons de walking deads, the wolf among us, bientôt games of thrones et je viens de finir le 3 ème épisodes de borderlands... et tout ça grâce à vous.
J'ai adoré toutes les licences et votre travail est super, pratiquement rien à redire (j'ai parfois croisé une ou deux fautes, mais je crois qu'elles sont corrigées depuis le temps). et puis même, c'était pas grand chose.

En tout les cas merci de fournir votre travail gratuitement pour les non bilingues, internet c'est bien, quand je vois des projets comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2015 à 00:16:31

Et bien chapeau les gars! J'hésitais à faire les jeux Telltale au vu de la langue mais du coup je me suis lancé et j'ai fait le premier épisode de GOT grâce à votre trad! Je déteste la série (que j'ai vu en partie) mais en format jeu vidéo, j'accroche énormément! Et c'est en partie grâce à vous! Alors merci! Du coup j'ai acheté tales from borderlands, univers qui me parle beaucoup plus. J'attends vos traduction avec impatience. Et je me demandais si vous comptiez faire Minecraft Story Mode ensuite? En tout cas encore Bravo et je pense que ce topic devrait être épinglé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2015 à 00:23:15

Au temps pour moi, je viens de découvrir que Minecraft est en fr! Avec Telltal j'avais pris la mauvaise habitude de penser le contraire! Désolé!

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
27 novembre 2015 à 19:37:54

la série est sous titrée en FR sur PS3 ou pas? :question:

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 16:50:02

Bonjour !

Tout d'abord un grand merci à la team pour nous produire des sous titres de qualité :ok:

J'en viens à mon petit problème. J'ai mis les patchs pour l'épisode 1 et 2 sans aucun soucis. Seulement en mettant le 3ème.. rien. Peu importe ce que je peux faire, ça reste en anglais.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer? ^^

biborn biborn
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 15:52:55

Plop!
Déjà félicitations l'équipe vous faites un boulot incroyable!
Je rencontre le même soucis que Jinfreak, quelqu'un aurait une solution pour nos pauvres âmes? =)

Merci et bon jeu! :D

MrOwlTest_ac2 MrOwlTest_ac2
MP
Niveau 5
24 décembre 2015 à 08:36:26

C'est pour quand la traduction de l'épisode 4 :question:

creg01 creg01
MP
Niveau 5
24 décembre 2015 à 15:53:53

Salut,

Va voir sur notre site, et tu auras ta réponse. :-)
https://ttgtradteam.olympe.in/

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

TTGTradTeam TTGTradTeam
MP
Niveau 2
24 décembre 2015 à 18:14:05

Patch de l'épisode 4 en ligne:
https://ttgtradteam.olympe.in/game/tftb

Joyeuses Fêtes et bon jeu à tous ! :-)

Message édité le 24 décembre 2015 à 18:15:48 par TTGTradTeam
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2015 à 22:41:19

Un très beau cadeau de noël! Merci!

MrOwlTest_ac2 MrOwlTest_ac2
MP
Niveau 5
29 décembre 2015 à 16:02:15

Le 24 décembre 2015 à 18:14:05 TTGTradTeam a écrit :
Patch de l'épisode 4 en ligne:
https://ttgtradteam.olympe.in/game/tftb

Joyeuses Fêtes et bon jeu à tous ! :-)

Merci beaucoup, c'est vraiment super ce que vous faites ! :play:

Nass94550 Nass94550
MP
Niveau 1
04 janvier 2016 à 00:18:51

Salut, d'abord je tiens a vous féliciter car c'est du super boulot ce que vous faites. :)
Alors j'ai un problème, j'ai installer les 2 premiers patch sans problème grâce a l’application auto-installeur dans le fichier mais dans le 3eme patch l'application auto-installeur n'y est pas alors je ne sais pas comment l'installer :'(

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
05 janvier 2016 à 08:42:11

Va là où tu as installé Steam, steamapps/Common/Tales From The Borderlands/archives.
Dans ce dossier il faut coller les fichiers présents dans le patch de la traduction.

Sinon c'est aussi expliqué dans le lisez-moi :oui:

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 20:20:45

Allez courage les gars, plus qu'un ! :)

azayel azayel
MP
Niveau 11
25 janvier 2016 à 05:22:11

Putain j'attend la fin de trad de l'épisode 5 pour me lancer...

J'en bande déjà ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:08:23

Salut, déjà merci beaucoup pour votre traduction ! c'est vraiment super qu'une team de courageux comme vous s'attaquent a un mastodonte tel que Borderlands, ça doit être une horreur à traduire, courage, c'est bientôt fini. :snif:

J'ai l'habitude d'attendre les rélease completes pour jouer aux jeux telltale, mais cette fois, je vais utiliser vos traductions ! j'ai juste une question. J'ai pris la version GoG (il y a une promo, c'est à 7€ et quelques), ça pose pas d eprobleme avec cette version la traduction ?

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:07:19

bravo pour l'initiative.. c'est triste pour un jeu de cette trempe de devoir compter sur la communauté et pas sur les développeurs.-- faudra encore patienter une mise à jour si elle arrive..

ça me fais penser à valkyria chronicles, jamais traduis officiellement alors que le jeu a cartonné

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 06:18:55

Le jeu marche bien avec la version GOG, je viens de finir l'épisode 1. Encore merci pour la traduction c'est génial ! (pensez bien a bien choisir le dossier quand vous mettez le patch de traduction)
Habituellement ça me pose pas de probleme de faire les jeux en anglais, mais celui de Tales of Borderlands est assez difficile, beaucoup de subtilités et jeu de mots.

Je viens de faire l'épisode 1 ça commence très bien

creg01 creg01
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 13:36:54

Bonjour à tous !

Petit message pour vous annoncer d'abord la sortie prochaine du patch FR de l'ultime épisode de Tales from the Borderlands ! :fete:
Suivez-nous sur les réseaux sociaux, si ce n'est pas déjà fait, pour de plus amples informations... :-)

Le patch sera initialement disponible sur PC/Mac/Android.

Mais aussi, nous comptons l'adapter, comme pour les autres licences, sur PS3 jailbreakée.
Cependant, Markus (la personne qui s'occupe de la compilation des patchs ps3 pour la team) n'ayant pu forcément le temps de s'en occuper (et de tester en jeu), nos patchs FR pour TFTB ne sont pas encore disponibles sur ps3...

La bonne nouvelle, c'est qu'il m'a transmis son savoir sur la compilation des patchs sur ce support. De ce fait, j'ai pu compiler une 1ère version du patch PS3 pour TFTB.
Mais n'ayant pas de Ps3 jailbreakée, il m'est actuellement impossible de tester ça en jeu...

Voilà pourquoi nous recherchons une personne qui serait notre nouveau testeur ps3. (je précise au cas où, "notre" => testeur PS3 de la TTGTradTeam)

=> Ce qui est demandé à cette personne :
- Posséder une PS3 jailbreakée;
- S'y connaître sur l'installation de patchs FR sur ce support;
- Posséder les jeux qui demanderont un test de patch FR (ici en l'occurrence, il s'agit de Tales from the Borderlands);
- Avoir du temps à consacrer au test des patchs FR.

Si quelqu'un est intéressé (et si évidemment il respecte ce qui lui est demandé juste au-dessus), il peut me contacter par mail à l'adresse suivante :
cregan@outlook.fr

A bientôt... pour la sortie du patch FR de TFTB5. :-)

PS : N'hésitez évidemment pas à faire tourner ce message aux proches que vous connaissez et qui pourraient être intéressés à devenir notre nouveau testeur PS3. :-)

TTGTradTeam TTGTradTeam
MP
Niveau 2
19 février 2016 à 20:21:24

Le patch du dernier épisode de Tales From The Borderlands est enfin en ligne !

Lien: https://ttgtradteam.olympe.in/game/tftb

Bon jeu à tous ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment