Bonjour à tous !
Petit message pour vous annoncer d'abord la sortie prochaine du patch FR de l'ultime épisode de Tales from the Borderlands ! 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux, si ce n'est pas déjà fait, pour de plus amples informations... 
Le patch sera initialement disponible sur PC/Mac/Android.
Mais aussi, nous comptons l'adapter, comme pour les autres licences, sur PS3 jailbreakée.
Cependant, Markus (la personne qui s'occupe de la compilation des patchs ps3 pour la team) n'ayant pu forcément le temps de s'en occuper (et de tester en jeu), nos patchs FR pour TFTB ne sont pas encore disponibles sur ps3...
La bonne nouvelle, c'est qu'il m'a transmis son savoir sur la compilation des patchs sur ce support. De ce fait, j'ai pu compiler une 1ère version du patch PS3 pour TFTB.
Mais n'ayant pas de Ps3 jailbreakée, il m'est actuellement impossible de tester ça en jeu...
Voilà pourquoi nous recherchons une personne qui serait notre nouveau testeur ps3. (je précise au cas où, "notre" => testeur PS3 de la TTGTradTeam)
=> Ce qui est demandé à cette personne :
- Posséder une PS3 jailbreakée;
- S'y connaître sur l'installation de patchs FR sur ce support;
- Posséder les jeux qui demanderont un test de patch FR (ici en l'occurrence, il s'agit de Tales from the Borderlands);
- Avoir du temps à consacrer au test des patchs FR.
Si quelqu'un est intéressé (et si évidemment il respecte ce qui lui est demandé juste au-dessus), il peut me contacter par mail à l'adresse suivante :
cregan@outlook.fr
A bientôt... pour la sortie du patch FR de TFTB5. 
PS : N'hésitez évidemment pas à faire tourner ce message aux proches que vous connaissez et qui pourraient être intéressés à devenir notre nouveau testeur PS3.