CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain 13 ans après...

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:03:29

Ah d'accord je comprends mieux :o)) moi aussi ça m arrive de posté de long message mais qui s'envoie paq car mon wifi s'enleve :(

chezine2
chezine2
Niveau 3
26 octobre 2014 à 20:24:11

J'ai adoré ce jeu qui a marqué mon enfance.... si seulement quelqu'un d'assez baleze en informatique pourrait reprendre le jeu et y metre des extension ( nouveau digimon, nouveau item, nouvel zone ect... )

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
28 octobre 2014 à 00:43:54

C'était un peu le principe de Digimon World 2, Digimon World 2003 et Digimon World 4. :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:24:10

Moi ça m'énerve, je peux pas jouer à digimon world 4, j'ai pas le jeu sur console... Et j'ai pas un ordi assez puissant pour l'émuler. :fou:

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
28 octobre 2014 à 14:34:37

Faut dire que l'émulateur PS2, le plus connu étant pcsx2, est connu pour consommer beaucoup de ressources, même sur mon pc il marche pas à 100%.

Si t'as une console + l'iso, autant cwacker la PS2 et mettre un usb-loader (oui c'est possible j'ai la preuve chez moi).

Enfin t'as bien une PS2 hein ? Parce que c'est sûr sur PS3 c'est autre chose :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:33:05

J'ai aussi l'émulateur gamecube pour ce jeu, mais ça lag toujours même si l'émulateur consomme moins de ressources. Après, pour cracker une ps2 et trouver l'iso (à mettre sur un CD), je sais pas comment faire. Mais la ps2 est à mon frère alors...

chezine2
chezine2
Niveau 3
28 octobre 2014 à 15:41:02

C'était un peu le principe de Digimon World 2, Digimon World 2003 et Digimon World 4.
--------------------------------------------------
----

Non ce que je voulais dire pas extension, c'est conserver le meme jeu ( digimon world 1 ) et y rajoute dans ce jeux des nouvelle map, de nouveau item et digimon et d'autre choses mais bon je pense que ca sera jamais fais, deja faut être baleze en informatique j'imagine

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
28 octobre 2014 à 20:16:38

Bah y'en a qui modifient les iso (ça se fait beaucoup sur du pokemon d'ailleurs) mais pour ce genre de jeu faut être balaise en codage...et pas que vu qu'il ne s'agit pas ici de traduire ou remplacer mais bien de créer de nouveaux slots.

Omni ==> non non pas graver les iso sur disque, les foutre sur clé usb / disque dur externe et les brancher sur la ps2 :hap:
Et c'est ultra facile...
C'est même pas la ps2 que tu "modifies", c'est la memory card ! :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:02:51

Alors si je met l'iso sur une clé usb et que je la met dans la ps2, je pourrais y jouer ? Sa me semble facile. :ouch:

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
30 octobre 2014 à 00:52:18

Bah tu cw@ck la ps2, tu installes le fameux "Open PS2 Loader", tu formates la clé en FAT32, tu utilises un logiciel spécial sur PC (un logiciel en espagnol pas bien difficile à utiliser) qui te met l'iso sur clé usb d'une façon particulière, après tu fous dans ta PS2 tu lances le loader et tu choisis ton jeu.

Je l'ai fait ça marche avec beaucoup de jeu (la liste de jeu compatibles est dans le programme).

Le reste je peux pas détailler...
Mais sur les forums comme PSX-Scene tu auras plein d'infos...

chezine2
chezine2
Niveau 3
30 octobre 2014 à 02:12:27

Bah y'en a qui modifient les iso (ça se fait beaucoup sur du pokemon d'ailleurs) mais pour ce genre de jeu faut être balaise en codage...et pas que VU qu'il ne s'agit pas ici de traduire ou remplacer mais bien de créer de nouveaux slots.
-------------------------------------------------

En gros mon espoir que cela se realise c'est mort quoi :snif: , je me disais que 13 ans plus tard c'était possible de faire ca

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:20:25

Le problème c'est de pucer ma ps2, je sais pas comment la cracker, surtout qu'il faut l'acheter je crois ce truc. :/

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
31 octobre 2014 à 22:13:58

"pucer" c'est vieux ça comme méthode.
Je l'ai dit, la méthode dont je parle consiste JUSTE à modifier ta memory card et hop c'est bon ta ps2 est cr@ckée. :-)))

En gros soit tu prends une card déjà cr@ckée et une fois dans ta PS2 tu copies-colles sur ta memcard, soit tu n'en as pas et dans ce cas tu fais un disc swap pour installer les trucs nécessaires.
En tout cas c'est du (quasi) sans aucun risque et sans aucune puce...et c'est totalement gratos (enfin moi le seul truc que j'ai payer, c'est le mec qui m'a tout cr@ck + installer l'usb loader pour de l'argent cash :hap: enfin surtout parce que c'était un ami et que je voulais le remercier).

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:12:15

D'accord, je vais essayer de voir ça. Merci beaucoup pour ton aide. :) Si j'y arrive, ce serait magique ! :bave:

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:39:03

Si t'as pas d'ami qui ont une memcard déjà cwackée ça peut être très difficile ^^
Vu que pour le swap disc bah d'une faut connaître la technique et de deux faut avoir un jeu spécifique pour le faire...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:50:23

Donc je peux pas le faire ? :( J'avais une carte mémoire d'action replay max, ça marche pas avec ça ?

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
02 novembre 2014 à 02:13:28

Ça malheureusement je ne sais pas, je n'utilise pas d'action replay...
Mais c'est le même principe je crois.
Regarde les mp je t'ai indiqué un résumé de la manip'
(pour éviter de me faire bannir un deuxième compte pour une info qu'on peut trouver sur google :rire: )