Le problème c'est que le script en question peut faire 5, 10, 15, 100 lignes ça on sait rien, et à vrai dire on ne sait pas ce qu'ils voulaient faire etc, bref à moi d'avoir une réponse de Bandai ce qui n'arrivera jamais puisque ce jeu ils s'en foutent totalement je dirais.
Pour te montrer un peu comment, quand tu n'as accès directement à la source d'un programme, on peut le modifier, voilà grosso modo à quoi ça peut ressembler (je précise que c'est de l'assembleur, moi je ne programme pas dans ce langage là hein, quasi personne ne programme en ça):
http://cfs2.tistory.com/upload_control/download.blog?fhandle=YmxvZzI5MDczQGZzMi50aXN0b3J5LmNvbTovYXR0YWNoLzAvNy5qcGc%3D
Et ça fait souvent des dizaines de milliers de lignes (en gros l'assembleur c'est le langage du microprocesseur, bref un des plus proches niveau machin que tu puisses avoir, l'avantage c'est que justement tu peux donc tout dire au microprocesseur). J'ai quelques bases mais de là à programmer en assembleur faut être fou (même si ça sert vraiment bien pour certaines choses).
Bref, peu de chance qu'un gars s'y attarde quoi.
Si je savais ce qu'il fallait mettre je l'aurai bien tenté mais je ne sais pas.