CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digivolutions très logiques...

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
17 mai 2011 à 13:11:14

ptete le don de mentir aussi

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:40:14

Nan mon gars...j'ai juste le don, le vrai, d'hériter des bugs les plus bizarres...j'te le jure...tu ne me traiterais pas de menteur si tu aurai vu mon jeu...et en fait, je viens de comprendre : c'est juste parce que le disque est rayé : c'est pour ça qu'à la digivolution ça bug et que ça en fait une aléatoire...donc si vous voulez jouer au jeu du hasard version digivolution, rayez complètement votre disque et faites-le vous digivolver...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé qui n'a pas menti une seule fois sur ce forum.

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:21:17

Moi une fois je sais plus de quel digimon je suis parti mais au final j'ai réussi à avoir un metaletemon.

Oui, un Metaletemon, je mens pas !

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:13:37

§a, c'est normal...et puis moi c'est un bug à cause de la rayure sur mon disque (avec une digivolution aléatoire, je passe d'un champion à un bébé digimon, puis d'un disciple à un ultime)...mais moi, c'est parce que j'ai le don d'hériter des bugs les plus bizarres sur tous les jeux, par exemple sur FF3 sur DS, je me suis fais voler mes gils par un monstre...ici, c'est un agumon qui devient gigadramon et un meramon qui devient botamon...bref, c'est la confusion totale...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:57:45

Lolz. :hap:

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:51:14

ouai enfin ta de la chance parcque moi quand j'etait plus jeune
et quand la soluce pour contourner le bug existait pas encore j'avais un cd tous rayé parcque j'avais foutu du savon et tous sur le :cd: et sa faisait pas des bug aussi bien que les tient quoi que sa doit devenir chiant a force. maintenant je me dis queceque l'on peut en etant gamin :nonnon: evidemment je croyais que le bug venait du mon cd mais pas de la version fr
et re :nonnon: . sa ma fait chier et jai acheté la anglaise et re la francais :nonnon:
j'ai dut bien le faire souffrire ce pauvre cd :lol:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:49:56

cool grace a mon ar que je vient d acheter jai machinedramon en partenaire

raj? :noel:

bigfourfan
bigfourfan
Niveau 2
20 mai 2011 à 11:56:17

bof quand je vois ce que je lui fais à machinedramon à chaque fois que je le croise x)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:36:36

Ben moi, c'est con : je réussi le bug du couvercle à la dp, je ne fais donc pas le combat contre machinedramon...mais mon imbécile de partenaire se digivolve, et comme c'est aléatoire, ben c'est devenu un punimon (bébé digimon) et comme la digicolution a fait redémarrer le CD, ça a déclenché le combat contre machinedramon (pas de chance hein ???), donc j'ai fait un punimon VS machinedramon...je me suis fait butté en un coup...
J'ai vraiment pas de chance !
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:38:11

J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.

Je pense que c'est un gros fake, comme il aime faire.

smirnoff62
smirnoff62
Niveau 4
22 août 2012 à 12:48:24

salut les amis, dites j'ai eu un petit soucis hier avec mon gabumon, je voulais un garurumon, j'avais les stats suivant:
PV 1300 PM 1300 off 95 def 120 vel 140 int 59 il pesait 29kg et la jauge de discipline etait bientot a 80% a peu pres. Bref là j'avance a la clairiere de kunemon pour aller voir coelamon et le ramener a la capitale (oui je suis encore au début) la je reviens vers la foret originelle pour aller aux toilette car il avait envie de faire caca, paff j'avance et d'un seul coup... DIGIVOLUTION, j'me dit cool sa devrait soit etre garurumon ou au piiiire des cas numemon. :monoeil: il s'est digivolvé en tyrannomon, bon c'est pas trop mal mais sa me fait chié !!!! je voulais un GARURUMON, qui pourrais m'aider pour la prochaine fois quand j'aurais a nouveau un bébé. HELP!!! :merci:

flo78270
flo78270
Niveau 9
22 août 2012 à 16:15:01

Le plus important reste le poids faut qu'il soit au kilo près !

Ensuite t'as les stats (qui doivent plus ou moins proche en fonction de ton niveau de dressage)

et puis les conditions bonus (je sais pu c'est quoi pour Garurumon)

Cordialement :)

La vidéo du moment