CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digivolutions très logiques...

-C_L_A_S_H-
-C_L_A_S_H-
Niveau 3
13 mai 2011 à 22:48:01

Ce jeu finira jamais de m'étonner.. D'abord j'voulais avoir un SkullGreymon à partir d'un Devimon, j'avais 7000Pm 3000Pv 400 Off 400 Def 300 Vel 500 Int et mon Devimon avait à ce moment là 10 ans. Comme j'avais rempli toutes les conditions j'suis parti buter des ClearAgumon qui me rapportaient 13500 bits :noel: .. Jusqu'au jour où il a 13 ans j'commence à m'inquiéter au sujet de la digivolution, bah j'me dis que finalement j'devrais pas trop compter sur SkullGreymon pour buter Machinedramon à la DP.. Avec un peu d'chance j'pourrai bien l'battre avec Devimon :fier: Alors j'suis parti vers la DP, et j'ai mouru dés qu'j'suis entré xD Pas de panique, les Digimérous sont là.. Après avoir bouffé 2 ou 3 digimérous j'ai survécu jusk'au combat final, j'ai buté Machinedramon avec seulement 6 Ram de soin M (+1500Pv) et j'ai même appris Tonnerre :D Et LA, mon Devimon se digivolve en.. Megadramon .__. Pas d'chance.. MAIS ! Un jour, il voulait aller aux chiottes et j'avais pas de Pilote Auto pour r'tourner à la capitale.. Alors j'fais quoi ? J'le tue exprès pour qu'il revinne à la capitale de force :noel: Et la.. LA surprise ! IL SE DIGIVOLVE ENCORE ! P'tin j'me disais " Y a quoi après Ultime merde ?! ".. Bah.. Y a SkullGreymon. xD

-C_L_A_S_H-
-C_L_A_S_H-
Niveau 3
13 mai 2011 à 23:36:46

Réctification : J'avais 4000Pv ^^

Petoline
Petoline
Niveau 10
14 mai 2011 à 06:31:27

Trop fort, champion ! \ :hap: /

Tu es vraiment chanceux... mais j'ai pas compris, à la fin Megadramon se digivolve en SkullGreymon ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:27:49

Chaud ouais, le mégadramon qui se transforme en skullgreymon. :noel: Vraiment chanceux ouais faut le dire. :oui: N'empêche, les stats et la durée de vie ont considérablement augmentés car il se transforme en ultime deux fois de suite. C'est comme moi et mon birdramon qui est devenu airdramon... :hap:

bigfourfan
bigfourfan
Niveau 2
14 mai 2011 à 10:48:03

Bizarre je connaissais l'astuce à partir de Metalgreymon pas Megadramon, j'essayerais aussi à l'occasion. Après Airdramon je l'ai eu à partir de Biyomon, c'est quoi le truc pour l'avoir à partir de Birdramon?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:50:26

Je sais pas, mon birdramon est devenu airdramon tout seul. :noel:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:23:11

ouai faut passer un sertin temps dans le digimonde avec birdramon (comme l astuce de vademon)

sa marche aussi si ta whamon tu peut avoir coelamon

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:46:43

J'ai eu un bug similaire : un jour, pendant l'entraînement, mon agumon se digivolve en gigadramon, comme ça !
Tu as donné le truc pour faire digivolution ultime :d) ultime ;
et champion :d) champion ;
Et ben moi je fais mieux : disciple :d) ultime.
Je tombe toujours sur les bugs les plus bizarre...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:48:25

Tu es sur que cest un bug ? ta pas utiliser l ar par hasard
:doute: sinon si cest un bug dit moi comment ta fait :ange:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:38:49

Ben, j'ai la version pal fr sur console ps1, donc je peux pas utiliser de ar...c'est pour ça que je suis sûr que c'est un bug (très simpa à mon goût)...après, je ne faisais que l'entraîner...et je l'ai eu avec un lvl0 de dressage, c'est un bug simpa...
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, car je n'en sais pas plus, à part qu'il s'est digivolvé un jour après car j'ai oublié de le faire aller au toilettes et il est maintenant un sukamon, c'est très con me dirais-tu...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:41:13

Si tu as accès à la décharge, tu peux changer ton sukamon en ce qu'il était avant auprès du roi des sukamon.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:55:02

Je n'ai pas la décharge...je n'ai que 12 de prospérité...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé qui a été victime d'un bug simpa qui a malheureusement été gâchée par un p***** de jauge de saleté...

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:57:32

Va a la mecanosavane et tu la trouvera

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:36:10

Désolé, j'y suis allé juste là, et je n'ai rien trouvé...juste les portes de la ville mécanique qui étaient fermées...mais aucune décharge...il me semble que j'ai 16 de prospérité :
j'ai rapporté ces digimons : -agumon.
-kunémon. -betamon.
-palmon. -meramon.
-patamon. -coelamon.
-drimogemon. -birdramon.
-elecmon. -bakemon.
Je peux ramener vegiemon, juste que je gagne une plantapluie...

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:08:31

quand tu es a la porte mécanique tu va tout a gauche apres y aura un pont et tu y va :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:25:11

Quand t'es à la porte métallique, faut aller à droite, car à gauche, ya de l'eau. :hap:

bigfourfan
bigfourfan
Niveau 2
15 mai 2011 à 01:01:00

C'est la carte juste avant le marais des lézard, à noter que tu peux également y obtenir la première canne à pèche

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:16:32

Ah oui cest vrai cest a droite sa fait tellement longtemps que j y ai pas jouer que je suit confus

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:57:32

Merci à vous, je vais essayer pendant la journée...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:09:09

J'ai réussi ! Mais comme j'avais eu gigadramon grace à un bug, il m'a redonné ce que j'avais avant le bug...c'est-à-dire agumon...c'est con me direz-vous...et bien non ! Il a été à nouveau victime du même bug et s'est digivolvé...en botamon, un bébé digimon, et sans mourrir...j'ai vraiment le don pour hériter des bugs les plus bizarres...

La vidéo du moment