Tu fait rire personne la
desolé j'etait tenté de rire
Mais dites moi, c'est bien un topic a combats de digimon, et pas de combats de comiques? )
Oui, mais bon, personne ne parle de vrais combats alors
excuse moi mais si tu cherche des combats comique tu peut partir je ne pleurai pas
un peu quand meme