CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats

akamon
akamon
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:49:51

Bon voila comme je galère et ke j ai un weekend de 4 jours'je vais vs demander votre avis entre deux digimon.Dites le kel pour vous gagnera:je commence:tyranomon vs monochromon

akamon
akamon
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:51:40

dsl pour doublepost mais j ai pas donner mon avis:tyranomon

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
21 mai 2009 à 09:18:32

Euh moi aussi j'ai un week-end de 4 jours ^^ moi je dirais monochromon car il se protege souvent.

akamon
akamon
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:56:37

tyranomon:1
monochromon:1
N hésitez pas a poster :-d

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:09:24

Si ya des gens qui viennent :rire:

akamon
akamon
Niveau 3
23 mai 2009 à 12:35:36

Merci omnnidragon:dsl je vais manger :hap:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:45:52

tyranomon parce qu'il à punch mega tonne

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
26 mai 2009 à 08:41:28

Monochromon car il a fusion :hap:

akamon
akamon
Niveau 3
27 mai 2009 à 14:12:07

tyranomon:2
monochromon:1
(dsl mais un vote par personne)
et dites moi quand vous voulez un autre "conbat" :ok:

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:41:35

Et necro-chaos, monochromon aussi a punch megatonne :(

stef0202
stef0202
Niveau 2
27 mai 2009 à 16:52:49

mono

toto27061991
toto27061991
Niveau 5
28 mai 2009 à 14:03:29

tyranomone^^ parce kil est plus bo que mono^^

akamon
akamon
Niveau 3
30 mai 2009 à 12:13:24

tyranomon:3
monochromon:2

Nomyar
Nomyar
Niveau 4
30 mai 2009 à 14:49:37

Moi j'dit tyra ossi c'est le mieux des deux et le plus bo.^^

akamon
akamon
Niveau 3
01 juin 2009 à 12:39:07

bon,tyranomon:4
monochromon:2
tyranomon gagne :content:
un ptit autre pour changer
whamon vs byrdramon
moi j suis pour whamon car latk blizard elle dechire(mais elle use plein de pm) :sarcastic:

OmniDragon987
OmniDragon987
Niveau 6
01 juin 2009 à 17:43:00

Whamon aussi :oui:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:48:34

Birdramon: Whamon a une double faiblesse face aux attaques de feu (glace+nature... je n'ai pas constaté la faiblesse directement sur whamon, mais sur un mojyamon, et je peux vous dire qu'il a morflé, le pauvre... (comparaison faite avec un Kokatorimon de même défense a peu prés, le feu fait 2... 2.5 fois moins de dégâts sur lui, il me semble (air/combat)) Corrigez moi si je me trompe)

Et puis surtout, je hais Whamon :-(( Je l'ai toujours eu depuis betamon en voulant avoir un seadramon :fou:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:50:19

:rire:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:42:54

je dis monochromon parceque il est fort en defense ca ma beaucoup aider et avec lui j'ai pue avoir metalamemon j'aime aussi sa lenteur parceque il est lent

-EndlessRain-
-EndlessRain-
Niveau 7
09 juin 2009 à 18:44:37

Monocrottemon powaa :noel:

La vidéo du moment