CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de numemon!!!HELP

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 20:23:01

Il est fort tyrannomon ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 20:41:26

jiji->en meme temps c ets facil de faire un copie colle d un site puis de donner la source apres

tyrranomon est surtout un gros mangeur

si t as pas les giga gigot n essaye pas de l avoir

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 20:45:18

Voila j'ai un agumon qui a plus que tous les stats minimales !
Donc je n'aurai pas numemon?quelqu'un d'autre peut me le confirmer?merci a tous

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 20:53:11

Et au fait ou se trouve la boutique du debut,car au debut,jijimon dit qu'il a ouvert une boutique mais ou est elle?merci

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 20:54:19

heu boutique???

essaye la maison juste a gauche de celle de jijimon

si c est pas ce dont tu parle tu vas en sud par rapport a la maison de jijimon(si tu parle de la boutique de coelamon et betamon)

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 20:56:45

Au tout debut du jeu quand on va dans la maison de jijimon il nous dit que il y a une boutique en sortant de la foret originelle.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 21:04:08

il dit jamais sa...

tu parle du mec qui donne les gigot au nord de sa maison ptete???

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 21:33:57

non mais il nous dit ca quand on va lui parler au tout debut j'en suis sur et certain!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 21:58:21

et moi je suis sur et certain que non^^

recommence le jeu et dis moi la phrase exacte dans ce csa la

vitess
vitess
Niveau 10
11 août 2008 à 21:37:35

pour ne pas avoir numemon il faut avoir des stazts préci bordel j'ai tout expliqer avant si tu as 1000 pv pm 100 of df vl int c'est tout simplement du nimporte quoi situ as 2000 artout ces trop élevé et c numemeon a tout les coup ! ceux qui non pas numemeon avec ces stats c'est parceque leur niveau de dressage est élevé.

Les stats ne doivent ni etre trop bah ni trop élevé juste correct.

vitess
vitess
Niveau 10
11 août 2008 à 21:43:09

bon je copie cole mon message qui ne semble pas avoir té lu ou bakler:

vitess Posté le 10 août 2008 à 18:30:05 BAKEMON.(champion).
type: virus.
heure de veille: de 16h00 a 7h00.
tecnique speciale: griffe noire.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: elecmon
erreure de soin: 3 ou moin
poig: 20g.
parametre nessessair:
pm1000
condition bonus: jauge dumeure +75% tecnique +28.
dijivolution speciale: tu a 5% de chance de te dijivolver en bakemon si tu topmbe dans le comma a cose dune maladi ou si tu est batu dans un comba.
objet dijivolutif: vetement elime.
tecniqiue:electriciter statique,super eteincel,nuage electrique,coupe vent,tornade,tonner,ouraguant,super gel,blizzar,magie aquatique.

Si tu veu un champion avec élecmon je peu te conseiller bakemon qui est assé facil à faie

Il lui fau 1 000PM (paramètre importent pour ce digimon) pour que l'ordinateur comprenne que cette stats est celle mise en valeur il faut que les autres soient inférieur à 1 000 et comme l'ordinateur arondi les stats pour les critères de digivolutions il faut même qu'ils soient inférieur à 900 "exemple: 820PV 1 000PM 82OFF 82DEF 82VEL 82INT" il ne faut pas non plus que les autres stats soit trop bas "exemple 300PV 1000PM 30off/dff/vel/int" c'est trop bas,,,
Mais les satst sont le troisième critère de digivolution le plus importent il faut donc maintenent penser au deuxième plus importent c'est à dire le poig, bakemon demande 20kg s'il est trop gros donne lui des carottes (aceté chez vegiemon) sinon gave le mais atention ne lui donne pas de nouriture quand il n'a pas fin ça baisserais son huemeur et sa dicipline le gaver sinifi lui donner une plus grosse ration que demander exemple un tyranomon peut manger 3 kilo de viande par repas soi un gigagigot donne lui 2 gigot puis un gigagigo ainsi il aura mangé 2 kg de plus que necessaire sen être de mauvaise humeur
le paramètre le plus importent sont les erreur de soin( les crottes par terre) évite d'en faire (pour bakemon il faut maximum 3 crottes par terre sinon c'est mauvais,,,)
Lesconditions bonus sont le paramètres le moins importent pour la digivolution mais c'est toujours un plus si certains digimon demande un certains nombres de tecniques ou combat part combattres des digimon capable de taprendre de nouvelles techniques

Erreur de soin(crottes)/ Poig/ stats (pv/pm ect) et enfin condition bonus voilà l'ordre de priorité pour avoir un bon digimon et évidement le niveau de dressage aide beaucoup on a un bon digimon à tout les coup au niveau 10 de dressage.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 21:49:17

vitess Posté le 11 août 2008 à 21:37:35 pour ne pas avoir numemon il faut avoir des stazts préci bordel j'ai tout expliqer avant si tu as 1000 pv pm 100 of df vl int c'est tout simplement du nimporte quoi situ as 2000 artout ces trop élevé et c numemeon a tout les coup ! ceux qui non pas numemeon avec ces stats c'est parceque leur niveau de dressage est élevé.

Les stats ne doivent ni etre trop bah ni trop élevé juste correct.

oui mais en dessous de 1000 et 100 les stats ne ressemblent a aucune requise donc numemon

et si on a tout juste au dessus ils donnent un digimon au hasard(j ai eu un digimon alors que c etait ptetre l un de ceux auquels mes stats etaient les plus eloignees^^)

"exemple un tyranomon peut manger 3 kilo de viande par repas soi un gigagigot donne lui 2 gigot puis un gigagigo ainsi il aura mangé 2 kg de plus que necessaire sen être de mauvaise humeur"

O_O

mon tyrranomon m a toujours demande 2 gigagigots minimum par repas voir 3 si je suis trop lent a lui donner

en moyenne c etait entre 5 et 8 par jour quand je le nourrissait a chaque fois

vitess
vitess
Niveau 10
12 août 2008 à 11:18:39

oui mais en dessous de 1000 et 100 les stats ne ressemblent a aucune requise donc numemon

et si on a tout juste au dessus ils donnent un digimon au hasard(j ai eu un digimon alors que c etait ptetre l un de ceux auquels mes stats etaient les plus eloignees^^)

:d) il faut pas tous les stats a 1000/100 il en faut certains bien préci le reste en dessous!!

mon tyrranomon m a toujours demande 2 gigagigots minimum par repas voir 3 si je suis trop lent a lui donner

en moyenne c etait entre 5 et 8 par jour quand je le nourrissait a chaque fois

:d) en un repas ça peut être 1 gigagigot évidement il peut en redemender c'est pas toujours pareil exemple j'ai un monzeamn qui me demandait souvent 3 ou 4 kg par jour et une fois il a été jusqu'à m'e demander 1 seul kg.

Si les fait vous conviennent pas allé y faite n'importe quoi mais me demander pas des truck du genre "pourquoi quand je fait tout au hazard j'ai numemon" parceque là je ne peut que vous répondre "ne fait plus n'importe quoi"

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
12 août 2008 à 13:54:46

pour le tyrannomon(raaa jsais plus comment on l ecrit j arrete pas de changer^^)la seule fois ou il m en a demande 1 j ai fait 5 metres il m en a redemande 2 XD

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
12 août 2008 à 16:19:52

Non ne t'inquiete pas vitess merci pour les infos,je n'ai pas eu bakemon car j'ai arreté avec elecmon,j'ai fait une autre partie avec agumon et j'ai eu un centarumon(je ne le trouve pas tres fort d'ailleurs,mais ce qui est c'est qu'il n'as pas souvent envie de chier et il se retient longtemps.ex:j'etais au fond de l'excavation et bien j'ai eu le temps de l'emmener aux chiottes de la foret originnelle.)
Mais est-ce que tu as un site ou on peut voir les stats precis a avoir pour chaque digimon ?

vitess
vitess
Niveau 10
13 août 2008 à 13:52:02

Non je n'en ai pas comme tu peu le voir ce lien que j'ai envoyer trois fois n'existe pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm et d'ailleur je te déconseil fortement d'y jetter un oeil car c'est enfaite deux page blanche il n'y a aucune astuces dedans :ok:

Haiti_du_26
Haiti_du_26
Niveau 2
14 décembre 2008 à 16:30:12

Bonjour, moi j'ai le meme probleme que plus haut, j'ai un bakemon et il se transforme toujours en merde verte!! Le probleme c'est que la plupart de mes competences sont au dessous des stats minimales, mais il a bientot se digivolver et je n'ai jamais le temps de le fair emonter plus....help!!

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
15 décembre 2008 à 17:26:59

remonte pas de vieux topics STP, si t'as un problème va sur un topic d'aide.