CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de numemon!!!HELP

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 17:41:06

Je comprend pas pourquoi mon digimon se transforme tout le temps en numemon!La, a l'instant,mon elecmon s'est transformé en numemon et pourtant il avait les bon stats:
PV:1100
PM:12OO
Int.:100-120
Def.:+de 100
Off.:96

En plus il est super nul numemon j'en ai ras le bol
SVP aidez moi j'en peux plus!

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:03:41

UP

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:05:37

Bah si il a les mauvais stats c'est normale.
Pour savoir quel stats avoir regardes dans le lien que jai mi première page premier poste de mon topic "posez vos questions ici ;)" il y a toutes les digivolutions et d'ailleurs bien d'autres astuces intéressenes.

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:08:30

Ba non il n'as pas de mauvaises stats comment ca se fait qu'il se transforme en l'espece de merde verte ?

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:11:47

Si les stats sont mauvais car si ton niveau de dressage est bas ou que tu veu un digimon bien préci les stats ne doivent pas être trop élvevés ni trop faible:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:13:27

Ou voit on le niveau de dressage ?

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:15:48

Ton niveau de dressage augmente quand tu as beaucoup e champion de suite de bon champion comme greymon ,garurumon ect je site les deux plus connu,,, ou bien des ultimes comme metalgreymon, andromon ect,,,

Apuis sur rond regarde dans le carré en haut à droite dans le menu et tu vois ton niveau de dressage en haut comme amateur par exemple ou legende ect,,,

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:17:44

Je voulais avoir angealmon et il avait les bon stats,j'ai regardé sur le site.Mais c'est a cause du poids?

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:30:05

BAKEMON.(champion).
type: virus.
heure de veille: de 16h00 a 7h00.
tecnique speciale: griffe noire.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: elecmon
erreure de soin: 3 ou moin
poig: 20g.
parametre nessessair:
pm1000
condition bonus: jauge dumeure +75% tecnique +28.
dijivolution speciale: tu a 5% de chance de te dijivolver en bakemon si tu topmbe dans le comma a cose dune maladi ou si tu est batu dans un comba.
objet dijivolutif: vetement elime.
tecniqiue:electriciter statique,super eteincel,nuage electrique,coupe vent,tornade,tonner,ouraguant,super gel,blizzar,magie aquatique.

Si tu veu un champion avec élecmon je peu te conseiller bakemon qui est assé facil à faie :)

Il lui fau 1 000PM (paramètre importent pour ce digimon) pour que l'ordinateur comprenne que cette stats est celle mise en valeur il faut que les autres soient inférieur à 1 000 et comme l'ordinateur arondi les stats pour les critères de digivolutions il faut même qu'ils soient inférieur à 900 "exemple: 820PV 1 000PM 82OFF 82DEF 82VEL 82INT" il ne faut pas non plus que les autres stats soit trop bas "exemple 300PV 1000PM 30off/dff/vel/int" c'est trop bas,,,
Mais les satst sont le troisième critère de digivolution le plus importent il faut donc maintenent penser au deuxième plus importent c'est à dire le poig, bakemon demande 20kg s'il est trop gros donne lui des carottes (aceté chez vegiemon) sinon gave le mais atention ne lui donne pas de nouriture quand il n'a pas fin ça baisserais son huemeur et sa dicipline le gaver sinifi lui donner une plus grosse ration que demander exemple un tyranomon peut manger 3 kilo de viande par repas soi un gigagigot donne lui 2 gigot puis un gigagigo ainsi il aura mangé 2 kg de plus que necessaire sen être de mauvaise humeur :ok:
le paramètre le plus importent sont les erreur de soin( les crottes par terre) évite d'en faire (pour bakemon il faut maximum 3 crottes par terre sinon c'est mauvais,,,)
Lesconditions bonus sont le paramètres le moins importent pour la digivolution mais c'est toujours un plus si certains digimon demande un certains nombres de tecniques ou combat part combattres des digimon capable de taprendre de nouvelles techniques :)

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:33:03

Quels sont les digimon contre qui on aprrend des techniques?

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm une fois de plus ce lien te sera utile regare ver la fin de la première page tu y vera la fiche de chaques digimon de l'île des fichiers binaires ^^

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:36:09

EXEMPLE:

Modokibetamon :
PV : 300
Attaques : iceberg, nuage électrique, électricité statique
Objet abandonné : ram de soin
Bitt obtenue après le combat : 100
Bonus aux statistiques : + 1 off, def

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:47:39

J'ai beau faire tout ca il se transforme en numemon!Ce qui m'embete le plus c'est que numemon perd tout ses combats car il est trop lent !

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 18:51:02

J'en ai marre marre marre marre de ce tas de merde !!!!!!
Y'a vraiment rien a faire?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 18:56:28

non le tas de merde c est sukamon^^

pour info t as pas les stats minimum

si tu as plus de

1000
1000
100
100
100
100

tu n as pas numemon

si tu n as pas ces stats tu aura numemon sauf si tes stats sont tres proches de celles requises par celle d un autre champion

et pour avoir numemon 2 moyens

soit tu a une ou plusieurs des caracteristiques en dessous du minimum requis

soit tu dors dans la clairiere de kunemon la nuit ou il va se digivolver et tu aura 50% de chances de l avoir

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 19:10:09

Alors n'importe comment on a pas numemon avec ces stats la ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 19:12:22

j en suis sur et certains

par contre sa n exclut pas nanimon(si tu gronde souvent ton digimon et que ses barres d humeur et de discipline sont au minimum)

ronaldilolo
ronaldilolo
Niveau 7
10 août 2008 à 19:15:07

Ah ok merci

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 août 2008 à 19:17:27

ah et si jme souviens bien avec agumon si tu augmente beaucoup ses pv et son off(a plus de 2000 et 200 si jme souviens bien)il aura de fortes chances d etre un tyrannomon

Jjji
Jjji
Niveau 9
10 août 2008 à 20:21:11

vous pourier aler sur ma page svp :snif: sa dit comment avoir tous les digimone. sa sapelle tous les digimon.en bas de la troisieme jai mis le nom du site :( .

La vidéo du moment