CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADIEU LE BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:18:29

moi j'avais pas cours aujourd'hui (brevet blanc) alors je suis le seul connécté

MegoNecron
MegoNecron
Niveau 1
18 juin 2008 à 17:52:34

je pense savoir ce que l'on pourrait faire : il faut tout simplement qu'une personne aillant le jeu non buggué copie son fichier non buggué pour que nous puissions enfin continuer le jeu sans soucis

Silvex
Silvex
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:24:02

Un truc tout con : tu prends la version US en format .iso pour jouer sur le PC et si t'es pas bon en anglais tu ouvres une page internet sur reverso ... pourquoi vouloir foutre ce bug en l'air ... je sais, il est casse-c****** j'ai pu m'en rendre compte, mais actuellement je joue sur celui en US je m'en porte pas plus mal.
En plus j'ai pu voir la fin du jeu (avec Machinedramon ^^) Et puis avec l'émulateur pSX tu peux faire une avance rapide : tu accélère la FrameRate du jeu (si jme trompe pas ^^) comme ça tu accélère les chargements, les dialogues, les combats ... et avec ePSXe tu peux utiliser l'action replay ^^
M'enfin bon ... chacun fait ce qu'il veut pais je pense qu'il y a plus d'une personne qui a téléchargé le jeu en émulation ^^
(rassurez-moi j'ai pas dit de conneries dans ce que j'ai dit ?! :fou: :rire2: )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:21:09

Silvex :d) Non non tu ne te trompe pas. :-)))

L'avance rapide est utile pour les longs moments chiants ouais.

Bon maintenant quand tu dois soiugner ton digimon, ça devient un peu plus chaud. :o))

Et pour le bug, pour la n iéme fois: laissez tomber.

Si le fichier était independant de la langue, il y aurai peut etre moyen (pas mon premier coup d'essai, j'ai deja converti un jeu recent de la version anglaise à la française, mais les fichiers étaits independant du reste, donc choisir anglais francais ou meme italien si vous voulez ça n'avait pas d'impact sur le reste).

Mais ce n'est pas souvent que l'on rencontre ce genre de chose. Là c'était exceptionnel que j'ai réussi, d'habitude ça foire.

Bon je serai d'accord de tester 2-3 trucs à conditions qu'on m'envoit une sauvegarde du jeu à ce moment là (sauvegarde effetuée sous ePSXe de grande preference), ainsi qu'on me dise EXACTEMENT si vous savez quel fichier est la base du problème (et malheureusement ça, je pense qu'on ne le sait pas vraiment).

Mais honnetement, je n'y crois pas trop.

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:42:58

pour le bug :
il faut le fichier source (ce qu'on a pas),
et il faut le modifier pour enlever le bug de la forteresse
sans en rajouter d'autres,
donc si quelqu'un veux faire ça qu'il trouve d'abord le code source (ce qui devrait prendre quelques années) et le modifier
alors c'est foutu.

Vosky
Vosky
Niveau 2
26 juin 2008 à 23:16:55

Une petite avancée contre ce foutu bug : pour ceux qui on one action replay, grace à ce code on peut passer à travers l'agumon et ça tue aussi tous les digimons qui vous combattent :

8016 caa0 0000
8016 cbd8 0000
8016 cc40 0000
8016 cb70 0000
8016 cb08 0000

le problème c'est que la porte de la forteresse est fermée ^^'

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:10:38

c'est justement le probleme!C'est la porte qui nous gene!On s'en fout des digimons parce qu'on peut les tuer facilement.il est trop facile se jeu!si tu trouve un code pour traverser cette forteresse,tu nous le dit ok?

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:49:15

ça ne sert à rien tout ça !!!

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:13:08

Petit test à faire pour déduire si c'est bien cet agumon qu iest le problème.

Prenez la version anglaise donc sans le bug, et faites le code donné ci dessus. Si tout se passe normalement, le jeu ne devrait pas posé de problème par la suite.

Si maintenant vous rencontrez le meme problème que sur la version FR, on peut en deduire facilement que cet agumon est indispensable à la suite don que le problème se focalise surtout là.

Si vous voulez cet aprem' je verrai si je trouve une difference entre le CD anglais et celui francais (on s'obstine à regler un problèpme auquel on a pas d'accès, pourquoi ne pas betement transformer la version anglaise en francaise en changeant les fichiers de la langue ? :-))) Honnetement y a très peu de chance que j'y parvienne MAIS je l'ai deja fait sur un jeu PC, maintenant faut pas trop se faire d'illusions).

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:59:04

je peut t'aider à traduire !

Vosky
Vosky
Niveau 2
29 juin 2008 à 21:17:28

Encore une avancé cette fois plus importante j'ai réussi à générer un cheat action replay pour se téléporter derrière la porte. Manque de bol encore une fois je ne peux plus bouger...
Je vais attendre que mon digi s'endorme pour sauvegarder et relancer le jeu sans action replay pour voir si je peux me déplacer et ainsi aller dans la forteresse, je vous tiens au courant.

Si vous voulez tester le cheat mettez mous devant l'agumon et tappez ce cheat :

8016C9B2 FF14

Le code ne marche pas forcément pour tout le monde car je ne l'ai pas fait avec une action replay sur PSX mais avec une PSP ! grace à l'addon cwcheat.

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:27:43

:doute:

Vosky
Vosky
Niveau 2
29 juin 2008 à 21:33:16

malheureusement ça ne marche pas je ne peux plus bouger (et mon digi à fait ses besoins par terre -_-').

Je vais essayer de créer un autre cheat pour se téléporter directement dans la forteresse.

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:39:25

et pouvoir se déplacer dedans !!

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:37:24

Normal que ça ne marche pas.

Tu pourrai me dire où tu fais le chargement de la map quand tu fais le code ?

:d) Nul part.

Forcement, ça va poser un petit problème.

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:10:27

il faudrait que tu fasse un code qui permette de rentrer dans un endroit en chargeant la map

La vidéo du moment