CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] GameWorld

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:11:05

a la limite pour pas se faire choper faut utiliser un portable dans la rue se connecter a un proxy qui utilise un autre proxy et encore et encore je sais pas combien de fois et la on se fait pas reperer(ou encore en utilisant un portable achete avec une fausse identite et apres sa va tout seul XD par contre faut pas se connecter chez soi^^)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:37:00

magna :d) Ouaip, et l'un de ces programmes s'appellent Tor.

Fin, ne pas toujours se fier au proxy, ça rallonge certes le temps pour localiser, mais ce n'est pas infaillible.

Pour des trucs genre GameWorld, c'est suffisant, maintenant ne vient pas t'attaquer au site de la défense française ou des trucs du genre avec ça, soit tu veux vraiment aller en tôle, soit tu es très con.

samos1 :d) Il n'était pas question de virus ici mais de gamineries de gamins qui ont juste fait une petit injection SQL, dont à mon avis n'ont pas compris le fonctionnement. Bon je parle je parle mais je ne les maitrise pas encore, j'y travaille mais c'est pas toujours simple.

Faut pas foutre tout le monde dans le même sac non plus, ce genre de chose pour moi oui est de la gaminerie pure et simple, d'autre choses le sont bien moins, et bien mieux réfléchie.

Mais tu trouvera très peu de personne censée dans ce domaine, sur ce site ci. D'ailleurs si ils y en a, ils ne se montreront pas (l'une des règles étant que moins on parle de soi même et moins on nous voit, mieux c'est). La plupart sont comme on les appellent communément, des scripts kiddies. C'est à dire des types utilisant des choses toutes faites, ne cherchant pas à comprendre ce qu'ils font, et se vantent partout d'être des boss qu'ils ne sont pas (va sur le 15-18, ça en regorgent...).

Y a d'autres catégories mais je ne développerai pas tout ça ici, si tu veux plus d'info y a toujours MSN pour ça, ou mieux Google. :fou:

La vidéo du moment