CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Emulation] Code Action Replay

saadi375
saadi375
Niveau 8
18 avril 2008 à 09:00:19

JE VAIS ENFIN AVOIR DES ULTIMES SA ME TRIPé DEPUIS LONGTEMPS

L'HEURE DE LA VENGENCE A ENFIN SONNé

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :

Metalgreymon t'es mort

et dire que quand j'ai connu le forum j'a 24 de prop maintenant j'en ai 58 ouaiiiiiiiiiii

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:20:38

Bouchon, qu'est ce que j'ai dit mdr...

FILE PUIS SEND CHEAT ETC !

Si tu ne fais pas ça, tout à fait normal que tu n'aie les codes activés.

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:40:55

ok merci de la réponse et puis j'ai télécharger Digimon World 2 en US j'y joue très bien j'avais un Greymon puis j'appuie dimiller fois sur F1 pour sauvegarder puis ce soir je veux continuer la partie je vais a Run puis load state et je peux rien changer sa m'énerve car j'avais un Greymon !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:30:43

Petit rappel concernant la sauvegarde: vous avez juste à choisir un slot memoire quand vous configurer ePSXe. Pour la sauvegarde: Elle se fait A PARTIR DU JEU, donc n'allez pas voir dans les options etc non, vous sauvegardez quand on l'on vous propose dans le jeu (Pour DW, c'est quand on se repose je crois). PAREIL POUR LE CHARGEMENT.

Donc Bouchondu65, quand tu veux charger une partie, tu lance le jeu et tu va sur Charger partie ou u ntruc du genre (comme tu fais sur Playstation quoi). n'allez pas chipoter dans Load State etc dans les options de ePSXe, ça ne sert à rien ce n'est aps de là qu'il vous charger votre aprtie.

Pourquoi ai je dit qu'il fallait choisir un slot ? le slot correspond à la carte memoire, si vous n'en choissisez pas 1, c'est exactement comme si vous jouez SANS carte memoire (donc impossible de sauvegarder).

Voila.

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
19 avril 2008 à 21:34:05

eh ben justement je viens de télécharger Digimon World 3 et j'avais Guilmon Lvl. 10, Patamon pareil et Bearmon Lvl. 9 je vais a l'auberge je parle au robot pour sauvegarder je choisi slot 1 sa sauvegarde je peur je recharge la partit parfait puis quand j'éteint mon ordi je ralume j'allume le veux et quand je veux charger dans slot 1 mais y a plus rien.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:05:29

Re re re explication: une fois que tu as choisi le slot: TU NE VA PLUS LA BAS ! Pas touche, meme pas dans ce menu là ok ? Dans ce menu là il faut juste choisir le slot, apres ça se fait via le jeu pour ce qui est de sauvegarder et de charger.

tchoul
tchoul
Niveau 4
20 avril 2008 à 03:05:45

je voulais savoir comment on peu faire si on a le logiciel romstation dit pSX v1.13 ??? sachant que plugin existe pas

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:45:43

alors a temps la 1ère fois tu me dit qu'il faut charger dans le jeux puis après dans le menu run mais on sauvegarde en appuyant sur F1 ou en allant voir le robot puis sauvegarde et après pour charger il faut charger sur le jeu ou dns le menu run

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:52:46

Bouchon :d) Oublie le F1. Le F1 est une sauvegarde instantanée je crois mais ce n'est pas conseillé du tout. Faut que tu utilise normalement les sauvegardes du jeu ,comme tu le fais sur Playstation.

tchoul :d) Quand tu parle de PSX, tu parle du logiciel pour les codes AR ou bien d'un emulateur ?

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:08:58

ok hier j'ai sauvegarder comme ça et quand j'allume le jeu pour charger ils me disent que le slot 1 est vide

tchoul
tchoul
Niveau 4
20 avril 2008 à 12:49:56

l'emulateur pour jouer aux jeux

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:02:42

Bon recapitulons: au debut quand vous avez ePSXe:

Config => Save State selectionner un slot

Apres,

Config => Memory Card, vous aurz une fenetre avec 2 chemin à mettre, correspondant au 2 carte memoire (si vous n'avez pris qu'un slot c'est pas grave ça ne vous fera qu'une carte memoire).

Donc vous cliquer sur select, et aller dans votre dossier de ePSXe. Vous entrez dans le dossier appelé memcards.

Si vous avez effectivement selectionné un slot, un fichier devrait s'y trouver. Vous selectionner ce fichier (puis Ouvrir qui est dans la fenetre).

Votre carte memoire est créee.

Lancer le jeu, jouer y et SAUVEGARDER ET CHARGER A PARTIR DU JEU, je ne veux plus voir de F1, ou de Load State etc. Vous faites comme vous feriez sur Playstation.

Là je pense que ça devrait marcher enfin ! :-)))

tchoul
tchoul
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:27:03

Oui mais j'ai pas ce logiciel la moi è_é moi c un tout differant de celui que tu parle je pense !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:22:17

tchoul, je ne le connais pas du tout ton logiciel, faudrait que je le telecharge pour voir.

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:49:11

j'en ai marre ! explication:

Pour Digimon World 3, je joue je sauvegarde et je peux charger SANS le plugin vidéo de psc emulation cheater puis je vois qui a des codes pour DW 3 alors je mes le plugin vidéo psx emulation cheater et comme par hasard AVEC ce plugin quand je veux charger ma partit elle n'y est plus, aurait tu une explication a me donner !

tchoul
tchoul
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:59:18

Et tu peux pas test si tu peu et si tu veu ??

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:50:02

Et si tu prend un autre plugin que psx emulation (celui que j'avais donné par defaut avant les codes AR).

En gros, et si tu n'uitilse âs de code AR ?

The_Strike
The_Strike
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:29:44

(C'est moi, Fire storm)

Bon les gars, vu que ça va pas je vais faire une xplication mais en IMAGE.

Elle se fera sur l'iso de Digimon World (Bouchon, que tu utilise les codes ou pas ne change strictement rien aux sauvegardes et chargement).

Explication pour les sauvegardes et chargement sur ePSXe:

Commencons par le debut, ouvrez ePSXe et aller dans Config, puis Memory Card:

http://img354.imageshack.us/my.php?image=epsxememcardskb2.jpg

Vous vous retrouvez ensuite ici:

http://img329.imageshack.us/my.php?image=epsxecard12om9.jpg

Vous prenez la carte memoire 1 et vous selectionner le fichier de sauvegarde 1:

http://img382.imageshack.us/my.php?image=epsxememorycardsei9.jpg

Passons à la sauvegarde mnt.

Vous lancez le jeu (ici c'est Digimon World).

Quand devez vous sauvegarder ?

Quand le jeu vous le propose donc dans DW c'est:

http://img440.imageshack..us/my.php?image=dwsavehp4.jpg

Normalement vous devriez avoir l'écran de sauvegarde etc, bref pareil que sur console.

Pour charger meme chose, on charge la partie ICI:

http://img238.imageshack..us/my.php?image=dwloadop3.jpg

Et si tout va bien vous avez votre sauvegarde:

http://img359.imageshack.us/my.php?image=dwload2wk0.jpg

Voila j'espere que c'est un peu plus clair maintenant.

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:47:04

Ok sa marche ùais la j'a télécharger la version US de Digimon World, j'ai mit les codes ils ont marchés sauf que je vois aucun digimona pars Jijimon, Kokomon et Tsunomon et le digimon que j'ai a le corp qui tourne est-ce normal ???

Bouchondu65
Bouchondu65
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:43:14

J'ai télécharger Digimon World US pour ne plus avoir le bug de la citadelle, je commence le jeu je choisi un slot que j'avais configuerer comme tu me l'avait dit, je sauvegarde sur le jeu quand il dort puis quand je voulais chargeplus rien en plus j'avais réussi a avoir Greymon que je n'arrivait pas a avoir :snif2:

La vidéo du moment