Vous allez à l'auberge!
Youkomon : Vous voulez négocier? Mais pour quelles raisons?
Jérémy:" Malheureusement mon Ex-Veemon est très fatigué, si il ne dort pas, il va regresser au stade d'entrainement, voila ma raison"
Youkomon : Alors tu t'inquiètes de la santé de ton digimon uniquement lorsque sa puissance est sur le point de diminuer? Pourquoi ne pas l'avoir fait dormir plus tôt? Est-ce pour la santé de ton digimon que tu as peur, ou bien est-ce que tu as peur simplement que ton digimon perde en puissance?
Jérémy: "Pour sa santé, car si il ne se repose pas il ira très mal, regarder deja son état il est sur le point de s'éffondre, je vous en supplie !"
Youkomon : Bon, très bien, alors dans ce cas j'accepte de vous faire dormir gratuitement pour une nuit. Mais je tiens à ce que vous me remboursiez dans la semaine.
Vous passez une nuit à l'auberge. La fatigue de tous vos digimon redescend à 0, ils regagnent leurs PV et PM et leur santé remonte. La faim monte de 1 point après une bonne nuit de sommeil.
(Par contre, je ne suis pas sur mon PC habituel et je n'ai pas les documents pour le jeu, donc je ne peux pas mettre à jour tous les joueurs. Je le ferai dés que j'aurai retrouvé mon PC).
Vous sortez ensuite de l'auberge. Que faire? (Je vous rappele quand même que le but principal est d'explorer et d'éliminer les DigimonX, donc ce serait bien de commencer la partie exploration, même si j'avoue que c'est pas facile de s'occuper de son digimon en même temps pour un joueur qui joue quasiment tout seul ^^' )
- Sortir du vllage par le nord, l'est, l'ouest ou le sud?
- Aller a l'auberge
- Aller au magasin
- Aller au restaurant
- Aller voir Jijimon
------------------------------------------
Nom du digisauveur : Jérémy
Digimon disciple : Veemon
Argent : 36 Bits
Inventaire (4/10) :
-Ram de Soin (Restaure 100 PV) *2
-Gigos (baisse la faim de 2) *2
Ex-Veemon