Fire_Storm : Ouais je connais rpg maker, j'avais déjà fais quelques essaies dessus mais ce sera pas online. Et je préfère le faire en jeu papier pour l'instant. Et ouais, vive le copier-coller mdr xD
==================================================
=
Vous allez voir Jijimon, le chef du village.
Jijimon : Bienvenue, chers Digisauveurs. Comme vous le savez, il y a ce nouveau type de Digimon, les X-digimon, qui sont arrivés dans le digimonde, on ne sait pas comment, et qui sément la pagaille. Ils sont bien plus forts que les digimon normaux... Rien que sur cette île il y en a plusieurs, mais le pire d'entre eux, ChaosGallantmonX, se situe sur un autre continent. Je vous en prie, il faut arrêter ChaosGallantmonX, il a déjà commencé à recrutrer des Digimon maléfiques pour réaliser sa conquête du digimonde...
Jérémy : "Jijimon, je suis curieux de savoir en quoi évolue mon Veemon, pourrait-u me le dire ?"
Jijimon : Hum, comme tous les digimon, Veemon a plusieurs digivolutions possibles, cela dépend de nombreux facteurs. Selon son poids, ses caractéristiques mais aussi l'attention que tu lui portes. Il peut par exemple devenir Allomon, Ex-Veemon ou bien Veedramon. Mais il y a plein d'autres possibilités...
- Poser une question à Jijimon?
- Qutter sa maison?
------------------------------------------
Nom du digisauveur : Jérémy
Digimon disciple : Veemon
Argent : 160 Bits
Inventaire (3/10) :
-Gigos (diminue la faim de 2) *1
-Ram de Soin (Restaure 100 PV)
Veemon
Poids : 15 Kg
Faim : 0/8