CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site complet sur DigimonWorld

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:24:40

Clic droit, puis extraire.

Par contre pour telecharger le jeu, ou il est le probleme ? --

Tu regarde au dessus, o nte demande de taper 3 lettres pour bien verifier qu´il ne s´agisse pas d´un bot, puis on te demande d´attendre envirion 1 minute (pour ceux qui sont non abonnés), et puis Download. Si tu bloque là, tu aura du mal pour la suite mon vieux...

tisaetta :d) Pareil, au debut j´ai commencé à expliquer où il fallait aller chercher les plugins etc, faire le copier coller dans les dossiers.

Mais je me suis vite rendu compte qu´il y en aurai qui se serait vite embrouillé.

Donc j´ai hebergé mon émulateur avec les plugins mis à la bonne place, ce qui est bien plus pratique.

Bah si tu as quelque chose de mieux, ne te prive pas de le mettre hein, juste que j´ai vu qu´il te manquait ça et comme Fred et les autres n´utilise à mon avis pas d´émulateur, je me suis dit que je pourrai aider sur ce petit point là. :-)))

Bien entendu à toi de decider si tu veux mettre ça sur le site ou bien si tu prefere expliquer les choses par toi meme. :-)))

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:16:35

c´est mi :)

saadi375
saadi375
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:02:00

je ny arrive pa

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:08:31

Bah tu telecharge WinRAR, tu l´installe puis tu fais ce que je t´ai dit. C´est pas bien compliqué quand même (euh quand je dis clic droit, c´est bien sous entendu clic droit SUR l´archive).

Si tu n´arrive pas à faire ça, ce que je doute fort, alors tu peux extraire manuellement, c´est à dire la chose ô combien compliquée d´ouvrir l´archive, et de glisser les fichiers sur le bureau.

Mais telecharger d´abord WinRAR et installe le (si tu as lu ce qu´il y a sur le site, l´adresse pour le telecharger se trouve en dessous de la page emulation).

saadi375
saadi375
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:33:52

quand on doit jouer mon écran devient tout noir :hum:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:27

Laisse le jeu un peu tourner, l´écran s´affichera.

Je peux vous dire que ça marche, puisque je l´ai testé avant.

Si t´as besoin d´aide, tu n´a qu´a prendre mon adrese msn, ça ira plus vite (voir ma CDV). :-)))

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 06:52:05

Yo le peuple ^^

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:55:51

( désolé du remontage de topic )
Le site en est-il à son terme ? :p) ^^

samos1
samos1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:10:20

mon airdramon a ca environ y a marquer deux choses differente sur deux sites que devrai je lui augmenter pour avoir pheonixmon

offensif:450
defense:100
inteligence:100
velocite:100
pv:2000
pm:1500

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 février 2008 à 21:20:18

Coucou, desolé du remontage de topic mais bon c'était pour Saetta au cas ou tu passerais par là.

Durant les vacs, j'ai repris les infos de ton site sur les digivolutions et j'ai créer un petit programme en C, reprenant donc toutes ces infos.

Si ça t'interesse tu peux le mettre sur le site (bien entendu, c'est toi qui decide, de plus les infos venant directement de ton site, on peut dire qu'il est aussi en partie à toi).

Si tu veux le voir, il est dispo ici (peu de place en plus, 45 Ko environ, quasi rien du tout quoi).

http://kev8900.site.voila.fr/digistat.zip

Faut m'excusez pour la presentation mais j'ai essayer de faire au mieux.

802 lignes de codes (sans compter les lignes vides je dirais 500-600 lignes de code) en 3 jours, fin bref ça va plutot vite, juste qu'il a beaucoup à encoder et pas mal de chipotage pour la mise en forme.

Certains m'ont demandé aussi si il était possible de faire la meme chose mais pour les techniques. Bah ecouter oui c'est tout à fait possible. Le prob c'es tque je ne suis plus en vacs, je ne promets donc pas qu'il se fasse en une semaine. Me faut juste les techniques de chaque digimons, enfin ce que vous voulez que je mette quoi.

Voilou pour la petite info.

mymy37
mymy37
Niveau 4
13 février 2008 à 16:29:41

Comment on fait pour enregistrer notre partie sur l'ordinateur?
Comment on fait pour retrouver le cour de la partie car je sais pas comment on fait et à chaque fois je recommence tout depuis le début ^^.
Merci

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 février 2008 à 17:35:16

Je t'ai envoyé un mail là dessus mais je vais le redire ici pour les autres.

Faut selectionner un fichier qui servira de carte memoire. Pour ça quand vous etes sur ePSXe, cliquer sur Run puis Save Stat. Ensuite aller dans Config puis Memory Card et selectionner un fichier (fichiers qui se trouvent normalement dans le dossier "memcards").

Le fichier selectionné restera celui par défaut donc, nul besoin de refaire la manipulation chaque fois. Vos données seront sauvegardées là et lorsque vous relancerez le jeu, vous pourrez egalement reprendre votre partie à la derni!re sauvegarde.

mymy37
mymy37
Niveau 4
14 février 2008 à 10:39:50

oui je sais que tu m'as envoyé un mail mais je ne peux plusme connecter sur msn ^^° Je peux pas récuperer ton message à propos de la sauvegarde.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
14 février 2008 à 18:48:39

Bah c'est quasi le meme que mon message juste au dessus ici.

Quand tu dis, ne peut plus, c'est un problème de connexion à MSN ou bien t'as perdu ton mot de passe ? (toujours embetant mais bon faut prendre ses précaution, notez le quelque part au moins)Lautreamont à écrit: " J'ai reçu la vie comme une blessure mais j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice. "

mymy37
mymy37
Niveau 4
14 février 2008 à 19:10:48

Non t'inquiète mon mot de passe est ecrit sur un papier, c'est un problème de connection en ce moment j'ai beaucoup de difficultés à me connecter , c'est un peu casse pied !! ^^

mymy37
mymy37
Niveau 4
14 février 2008 à 19:14:38

Ca veut dire quoi : load state (F3) ?
Désolée, l'anglais et moi sa fait 2 ^^°

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
14 février 2008 à 20:38:50

Charger stats mais faut pas t'en occuper. Sauvegarde de façon normal en jouant.

Moi j'i juste cliquer une fois sur Save Stats au debiut et j'ai pris le premier, facon de créer un fichier sauvegarde mais après je n'y ai plus touché.

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
23 mai 2008 à 13:44:16

La redirection "c.la" ayant été effacée voici la nouvelle adresse : http://saetta.free.fr/DigimonWorld/

j'ai aussi retiré le forum pour inactivité...
et celui de JV est la pour vous aider :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:45:08

Ok merci.

Vu que j'ai trouvé comment faire fonctionner l'action replay sur emulateur, peut etre qu'on le rajoutera, maintenant faut voir to navis (tu n'aime pas trop ça je sais et bon d'un coté tu as raison).

Au pire si tu veux, je veux bien moi meme me créer une page et de mettre sur le site juste un lien vers celle ci. :-)))

Encore une fois, si t'as besoin de l'une ou autre aide, n'hesite pas. :-))) Faut dire qu'entre Noel et maintenant j'ai encore fait de fameux saut (mais comme ça n'a rien avoir avec le HTML ou PHP, c'est surement pas trop utile pour toi :dou: ).

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:24:47

comment tu peux le faire?

La vidéo du moment