Coucou, desolé du remontage de topic mais bon c'était pour Saetta au cas ou tu passerais par là.
Durant les vacs, j'ai repris les infos de ton site sur les digivolutions et j'ai créer un petit programme en C, reprenant donc toutes ces infos.
Si ça t'interesse tu peux le mettre sur le site (bien entendu, c'est toi qui decide, de plus les infos venant directement de ton site, on peut dire qu'il est aussi en partie à toi).
Si tu veux le voir, il est dispo ici (peu de place en plus, 45 Ko environ, quasi rien du tout quoi).
http://kev8900.site.voila.fr/digistat.zip
Faut m'excusez pour la presentation mais j'ai essayer de faire au mieux.
802 lignes de codes (sans compter les lignes vides je dirais 500-600 lignes de code) en 3 jours, fin bref ça va plutot vite, juste qu'il a beaucoup à encoder et pas mal de chipotage pour la mise en forme.
Certains m'ont demandé aussi si il était possible de faire la meme chose mais pour les techniques. Bah ecouter oui c'est tout à fait possible. Le prob c'es tque je ne suis plus en vacs, je ne promets donc pas qu'il se fasse en une semaine. Me faut juste les techniques de chaque digimons, enfin ce que vous voulez que je mette quoi.
Voilou pour la petite info.