C´est vrai FiRe_StoRM je devrais m´y mettre aussi un peu plus pour pouvoir tout coder directement sans passer par dreamweaver (bon, on gagne un temps précieux avec) mais desfois il fou le bordel plutôt qu´autre chose lol
por le design je me suis pas foulé un petit kit design gratuit mais bien sobre ca suffit
une tite bannière enneigé maison pour les fêtes de noel et hop
J´ai fait ce site pour mon plaisir personnel avant tout et car je suis fan de ce jeu, depuis sa sortie, dommage que je n´avais pas les outils et les connaissance pour créer le site à l´époque on l´aurai vu évoluer ensemble.
J´accepte avec plus grand plaisir la participation de ceux qui le souhaite, je me suis aidé du Magazine AstuceMania N°7 pour remplir les pages.
C´est vrai Plutonium-Boy , j´ai visité ce site, que je trouve pas mal et avec un contenu très complet aussi, c´est en le visitant que je me suis dit "tien et si j´offrai aux joueurs un nouveau site modelé 2007" pour la digivolution j´ai pas voulu les copier donc j´ai fait à ma façon, quand je copie un site je met toujours sa source, par contre je vais être obliger de copier NICMON pour les codes action replay que j´ai du mal à trouver