CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site complet sur DigimonWorld

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:30:42

Voilà mon site est ouvert (non pas encore fini) vous saurez tout sur digimon World ! il me reste quelques pages à faire (des pas très importantes) et il sera fini je vous laisse y naviguer comme bon vous semble !
préférez internet explorer pour naviguer sans bug dans la page digivolution :)
et laissez un petit msg dans le livre d´or s´il vous plait ;)
Si le site vous plait n´hésitez pas à en parler à vos connaissances !

www.digimonworld.c.la

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:15:03

http://www.digimonworld.c.la/

voila désolé pour le double post :)

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:26:58

Merci pour ce site. :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:44:13

Pas mal le site. ^^

Juste une petite question, site que tu as créer toi même (je veux dire à la main quoi en programmant HTML/CSS/PHP) ou bien t´es tu aidé de quelque chose pour le faire ?

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:08:22

En grande partie avec Dreamweaver 8 et pour les codes javascript et css, je les ai trouvés sur internet et d´autres c´est un copain du net qui m´a aidé à faire ce que je voulais :)

voili voilou

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:15:18

Okay.

Bah franchement c´est pas mal fait du tout. :-)))

J´avais aussi voulu commencé un sur l´aznime Bleach, j´ai fait la page d´accueil et l´index (en html sur Notepad).

Debutant dans le domaine mais etudiant dans le domaine (fac ou haute ecole pour etre plus exact, d´informatique).

Pour l´instant je ne fais que du C là bas, j´ai un peu commencé à lire sur le html php css parce que je crois que je devrais m´en servir un jour ou l´autre.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:17:58

Je pense que l´on a trouvé le tout nouveau lien concernant les astuces de Digimon world pour remplacer celui de NICMON. :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:20:16

Tiens, voilà ce qui serait une bonne idée pour apprendre un peu ce qui concerne le web.

Faire un site sur DW comme tisaetta. :o))

Au moins, je saurais de quoi parlé. :p)

Fin je verrais quand j´aurai plus de temps.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:23:09

Je parlais plutôt de l´ancien lien :
http://digimonworld.ht.st/ .
On devrait le remplacer par
http://www.digimonworld.c.la/ à la place concernant les nouveaux arrivants qui demandent de l´aide.

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:26:55

C´est vrai FiRe_StoRM je devrais m´y mettre aussi un peu plus pour pouvoir tout coder directement sans passer par dreamweaver (bon, on gagne un temps précieux avec) mais desfois il fou le bordel plutôt qu´autre chose lol
por le design je me suis pas foulé un petit kit design gratuit mais bien sobre ca suffit :) une tite bannière enneigé maison pour les fêtes de noel et hop

J´ai fait ce site pour mon plaisir personnel avant tout et car je suis fan de ce jeu, depuis sa sortie, dommage que je n´avais pas les outils et les connaissance pour créer le site à l´époque on l´aurai vu évoluer ensemble.

J´accepte avec plus grand plaisir la participation de ceux qui le souhaite, je me suis aidé du Magazine AstuceMania N°7 pour remplir les pages.

C´est vrai Plutonium-Boy , j´ai visité ce site, que je trouve pas mal et avec un contenu très complet aussi, c´est en le visitant que je me suis dit "tien et si j´offrai aux joueurs un nouveau site modelé 2007" pour la digivolution j´ai pas voulu les copier donc j´ai fait à ma façon, quand je copie un site je met toujours sa source, par contre je vais être obliger de copier NICMON pour les codes action replay que j´ai du mal à trouver :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:29:45

Autre question aussi:

Pour l´hebergement tu utilise un serveur je suppose (ça n´a pas l´air d´etre un bete nom de domaine comme moi avec voila lol, mais bon pas envie de m´encombrer d´un serveur avec un boucan d´enfer ainsi que les quelque petits problemes, ça sera pour plus tard ça).

Fred => Oui oui, j´ai bien pigé t´inquiete.

tisaetta :d) Si t´es debordé, je peux essayer de m´occuper d´une page ou 2 (gros debutant mais faut pas etre sorcier pour taper du texte entre 2 balises body).

Bref, très beau site et bravo pour le travail accompli (on ne s´imagine pas le temps qu´il faut pour parfois ne faire qu´un petit paragraphe bien fait. Quand j´ai commencé l´index j´ai du batailler pour la mise en forme avec le fichier CSS :fou: ).

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:32:25

Bon, moi, je ne suis pas un connaîsseur matière création de site...
Tout ce que je peux dire c´est : Bravo pour ce site mieux amménagé en solutions.
Je trouve ça bien de dire quels sont les bugs de la version Française. :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:35:50

tisaetta :d) Oh tu sais, c´est rien de geant.

http://kev8900.site.voila.fr/preindex.html

Tiens voilà le lien si tu veux (y a que 2 pages XD).

J´ai juste copié coller la base reglementaire d´une page html (le DOCTYPE quoi), le rese je me suis aidé du site du zero pour le faire.

Il a été realisé sur notepad++ (un genre de bloc notes legerement mieux), et testé en local (juste pour la musique sur la page d´accueil ou j´ai été voir ailleurs pour voir quel ligne de code je pourrai foutre). :-)))

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:37:05

j´heberge le site sur ma page perso FREE de 1 go c´est gratuit autant en profiter mdr ! avec une tite redirection c.la ( site
http://www.c.la )

Sinon pour répondre à tout cela fait une semaine que je bosse sur ce site, et oui c´est long de taper une soluce à partir d´un livre ! surtout avant de connaitre l´existence d´un logiciel à reconnaissance de caractère (que j´ai utilisé pour la fin de la solution lol) (Logiciel: Readiris pro 8)

J´ai du arraché une par une les pages de mon livre pour la soluce..................... alors prenez plaisir à la lire ! lol

Je veux bien que tu m´aides Fire voici mon msn ce sera plus pratique saetta@hotmail.fr

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:38:08

Je peux la prendre moi aussi l´adresse ? :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:39:08

Je ne suis pas d´une grande utilité, moi...
Je ne peux donc que vous encourager, toi et Kevin, pour perfectionner ce site d´astuces et soluces sur Digimon world. :-)))

Bon courage et encore bravo pour ton idée tisaetta ! :p)

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:42:35

Lol merci beaucoup Plutonium-Boy
ben mon adresse est pour tout ceux qui la souhaite !
donc n´hésitez pas à m´ajouter, mais faites pas attention je ne suis pas souvent sur Msn :)

saetta@hotmail.fr
http://www.digimonworld.c.la/

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:46:29

Mais l´as tu et conecter ? :doute:

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:55:19

Oui j´y suis