Entraine toi à poster des smileys
T´es vraiment un gamin n´empêche 
Tu viens sur le forum une fois par mois, pour geuler , desfois je suis content , mais la plupart du temps , tu sers à rien .
Tu cherches à faire ton beau, mais franchement , tu fais pitié , j´te croyais plus mature , mais là , j´vois que je me suis trompé.
J´me demande pourquoi tu postes encore sur ce forum , si un " digimon´s player " et un joueur qui joue encore dans un bac à sable , je vois que tu es aussi con que la grande majorité de flooder adèptes du " digimerde lolololololololololololoLLL , je de gam1 lolololololol ".
Mais bon j´te pardon , t´es un petit gamin jaloux , qui se crois fort parcequ´il est " ancien " (
).
De plus , pour un revenir à ton premier message sur ce topic , tu crois pas qu´il est aussi inutile que toi et les topics de fandor3 ? Ca sert à rien de poster pour ne rien dire. va sur le - de 15 ans , ca va plus vite .
Baka 