Plutonium-Boy Posté le 22 avril 2007 à 11:17:39 Le pen a un bon programme. Si j´avais la majorité, j´irai voter pour lui.
T´es un boulet .
Ah ouais ? T´as cru Le Pen le nouvel Hitler ou quoi ?
En 2002, au second tour, on avait tous eu la trouille comme quoi Lepen était,soi-disant, le nouvel Hitler, Chirac est passé haut la main et qu´est-ce qu´il a fait pour la France, le nouveau Mitterand, hein ?
Il n´y a pas d´autre alternative ! Si la France doit se faire respecter, c´est Le pen ou rien !
Ceux qui ne votent pas pour lui et qui votent, à la limite, Sarko, c´est parce qu´ils ont peur de Le Pen, tout simplement...
Renseigne toi mon grand , Lepen c´est Hitler , tu regarderas sur des sites ou je te chercherai des liens volontiers . Lepen est le plus grand raciste , et c´est encore désolant de voir que des millions de français ont voté ce crétin fini , qui ne voit que par les couleurs de peau .
De toute façon, il n´y aura jamais de loi expulsant les étrangers, pourquoi: les droits de l´homme, l´ONU, la communauté européenne, etc. Vous pensez quoi ? Oh on va faire une loi comme ça pis c´est tout. Eh ben si ça marcherai comme ça ce serait vraiment le bordel total.
Tu te trompes , Lepen en a rien à foutre de l´ONU (regarde Bush) , de l´europe et des droits de l´homme . T´es noir ? Ben tu dégages . Ca rappelle pas Hitler ça ?
Je ne suis pas raciste, le seul truc qui me fait réellement chier ce sont les types profitant du système genre, étranger = pas de cotisations sociales
Oui , précise bien les types qui profitent , car la majorité arrivent sans emploi , sans logement , et c´est bien heureux qu´ils aient un toit à loger pas cher . Tu sais il y a beaucoup d´enfant dans ces "étrangers" , qui sont envoyés par leur famille (de 8 enfants) dans l´espoir qu´il réussisse dans la vie et envoie de l´argent à sa famille qui est resté dans un pays pauvre et en guerre .
Y´a que Kévin qui sait réfléchir ici ou quoi ?
En clair LePen n´est ni bon pour la France , mais ausis pour toute l´Europe et les autres pays .
D´ailleurs dans 5 ans rebelotte avec sa fille .