CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Elections présendentielles 2007 !

P4rt4ge
P4rt4ge
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:13:37

C´est ce soir les éléctions !

Pour qui irez-vous voter ?? :p)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:17:39

Le pen a un bon programme. Si j´avais la majorité, j´irai voter pour lui.

dk5003
dk5003
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:19:02

moi c ...
je c pas j´ ai pas encor 18ans xD

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:20:09

Pour moi ça se jouera entre Sarkozy et Segolene, les autres font de bons % mais pas assez pour etre dans les finalistes.

E ntout cas vivement que se soi passez, même les chaines belges n´arretent pas d´en aprler! XD

La politique c´est comme l´alcool, à la longue ça saoule! XD

Doyen_OF
Doyen_OF
Niveau 1
22 avril 2007 à 11:21:23

Le pen ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:22:33

Sarko et Sego ? Ils ne vont rien faire, ceux-là ! :(

Ils ne vont pas nous débarrasser de la racaille qui traîne en France.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:24:08

Le Pen vs Sarkozy 47 - 53 %

Mon pronostic. :)

dk5003
dk5003
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:24:12

moi je di vive Sego :oui:

dk5003
dk5003
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:25:14

non j´édconne a bas Segoléne :banzai:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:25:29

Mais faut vous dire une chose aussi. Oui je ferais ceci oui je ferais cela, mais qui te dis qu´il ne te fera pas la troisième guerre mondiale ?

Franchement si j´étais français et que j´avais 18 ans, Le pen sa voix, il se la foutra dans le cul!

La situation en france ne changera pas du jour au lendemain, un présient de la République ne peut prendre des décisions seul. En 40, c´était chacun pour soit mais aujourd´hui o nest une communauté européenne, donc l´ensemble des pays d´europe et si ça ne convient pas à tel ou tel pays, et bien c´est parti pour quelque années de parlotte. Donc faut pas s´attendre à un changement carrement radical non plus.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:27:29

Au second tour, ils auraient annoncé qu´il y aurait des émeutes dans les rues si Sarko et Le Pen devaient passer au second tour. Moi, je dis, Le Pen a l´expérience. Il rétablira la peine de mort et ça en calmera plus d´un ! :(

Doyen_OF
Doyen_OF
Niveau 1
22 avril 2007 à 11:29:03

Le pen il veut enlever les noirs, nan ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:31:58

Le pen veut enlever les impôts et les déduire. Virer les immigrés sans papiers et faire passer le Français avant tout ! Parce qu´en ce moment, on s´occupe d´abord des étrangers au chômage avant les Français. ´ Faudrait décider : On est chez nous ou on est pas chez nous ?! :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:32:57

Que et tu crois, ça ne changera rien. On est entré dans un processus dont on ne peut faire marche arrière, ça à commencer chez nous avec les italiens dans les mines de charbon.

Je ne suis pas raciste, le seul truc qui me fait réellement chier ce sont les types profitant du système genre, étranger = pas de cotisations sociales. CA, c´est aps noraml. Il touche 900€/mois et il ne paye rien pour obtenir ça alors que nous oui. La solution elle est simple tout le monde au même niveau d´égalité, tu paye tes cotisations comme tout le monde, tu fais tout comme tout le monde, maintenant que lui gagne plus que lui ça c´est les études on va pas faire un régime communiste non plus. Mais qu´au niveau fiscale et administratif, qu´on ne fasse pas de différence quoi. T uentre dans un pays, tu respecte les lois. Si t´allais en Irak, ça te viendrait pas trop à l´esprit de courir en bikini là bas ? Bah alors que eux fasse pareil que les regles imposées c´est tout.

Doyen_OF
Doyen_OF
Niveau 1
22 avril 2007 à 11:34:31

LE PEN AU POUVOIR ! :p) :o))

dk5003
dk5003
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:38:21

a mort le pen !! !!!! :banzai:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:40:06

Il dit ce qu´il faut pas dire, lui... --´

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:40:57

Lol mais vous reflechissez un peu à ce que vous faites ? :fou:

Le pen au pouvoir c´est comme Hitler au pouvoir imbéciles lol.

A udébut ça ira, puis ça va se drégader tout doucement, bon pas la guerre non mais y aura d´autres problèmes.

De toute façon, il n´y aura jamais de loi expulsant les étrangers, pourquoi: les droits de l´homme, l´ONU, la communauté européenne, etc. Vous pensez quoi ? Oh on va faire une loi comme ça pis c´est tout. Eh ben si ça marcherai comme ça ce serait vraiment le bordel total.

D´ailleurs en Belgique c´est simple, le Roi est juste là pour faire joli, c´est pas lui qui va décider on va faire une loi ou autre, ça c´est les ministres qu idécident, le roi doit signer le document c´est tout. Mais il ne décide en rien o nva faire cette loi là.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:43:03

Bayrou est en tout cas le plus intelligent. :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:45:18

Ah ouais ? T´as cru Le Pen le nouvel Hitler ou quoi ? :(

En 2002, au second tour, on avait tous eu la trouille comme quoi Lepen était,soi-disant, le nouvel Hitler, Chirac est passé haut la main et qu´est-ce qu´il a fait pour la France, le nouveau Mitterand, hein ? :(

Il n´y a pas d´autre alternative ! Si la France doit se faire respecter, c´est Le pen ou rien !

Ceux qui ne votent pas pour lui et qui votent, à la limite, Sarko, c´est parce qu´ils ont peur de Le Pen, tout simplement...

La vidéo du moment