Tu peux monter ton niveau de ou 2 points facilement .
1 /_ Il y a des digimons facile a avoir comme : Tyranomon , Birdramon . Ces deux la je les eu , pouwarf 10-20 chacuns
.
Le fait que tu es eu un maximum de digimon différent t´augmente ton niveau de dressage.
Pas trop besoin d´avoir les bon stat pour avoir Tyranomon :
Tu prend un agumon ( celui du début par exemple ) et tu fais 10 fois environ " l´entrainement du poing " , ensuite tu te concentres sur le " rocher " ( pour les PV´s ).
Rien qu´en faisant ceci tu à 90% de chance d´avoir tyranomon ( soit clean en saleté sinon ca pourrait changer .
)
Idém Birdramon
:
Si ton digimon meurt de vieillesse ( et pas au combat sinon ton niveau pourrait baisser ... )
Tu prends l´oeuf jaune , tu l´enméne au parcourds du combattant et tu le fait courir , courir et heu .. courir .
Ensuite tu va te tapper Biyomon , ensuite facile , tu cours , tu cours et tu cours toujours
Il suffit juste de courrir . mais prends soin de ton digi .. nourris le bien et fais le dormir quand il veux !
déjà si tu maitrise ces deux " techniques " pour avoir Tyranomon et Biyomon , ton niveau de dressage à une chance sur 2 de monetr .
Une autre technique ( j´éspère qu´elle n´a pas été cité plus haut. )
Si tu as un bon digimon , va au pays des glaces et par à la rencontre de Moijamon , tu lui échanges ´jsé-plus-kel-iteym " contre un poils-au-pouce .
C´est un objet digivolutif poru se transformer en Moijamon.
Une autre technique , encore :
Si tu as recruter drimogemon , va dans sa " caverne " pres de la zone des gigots et fais des recherche .
Tu peux gagner des objets digivolutif 
Si je me souvient bien :
Celui de :
-Birdramon
-Ninjamon
-Bakemon
Si tu es assez loin dans le jeu genre " 50 de prospérité " et que tu n´as pas fais le ludobourg , va chercher la combinaison de Monzaemon et fonce combattre Etemon .
Une fois Etemon recruter il va te vendre Bananor ( objet digivolutif d´Etemon ultime )) c´est déjà plsu intérrésent la ^^.
Cependant il faut 50k digibit ( 50.000 ).
Pour etre riche comem ca , il faut faire la tehcnique du Moijamon.
Enfaite latechnique : t´achète un objet , ram moyenne PV si je me rapel bien et tu l´échange contr eun super ram de réa que tu revend 2-3 fois plus chère en shop.
Donc, tu te fais un ti peu de sous en combattant et tu achète plein de ram moyenne Pv et tu fonce les échanger et tu revien ^^.
Je suis pas sur pourles items.
Je te redirais ça tout à l´heure.
Bref , à force d´avoir des digimons différent ton niveau va augmenter assez vite .