CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils: Digimon Ultime/Méga

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:51:10

:salut: tout le monde.
Tout d´abbord :desole: de créer un topic mais vu que mon problème est assez grand, j´ai pas voulu poster sur le topic d´aide pour pas mélanger mes question avec celles des autres. Si jamais ça dérange du monde, je posterais là-bas et laisserais coulé ce topic.

Alors voilà, ça fait un moment que je n´ai pas joué a ce jeu (5-6 ans) et je voudrais y rejoué. Le problème c´est qu´a l´époque, je n´arrivé jamais a avoir des digimon au nv Ultimes ou Méga (je n´avais que des champion qui ne duré pas logtemps ou des "Numémon" ou "Sukamon").
Quelqu´un peut til me donner des conseils (même les plus bêtes à vos yeux) pour avoir de bon digimon (choix du bébé au départ, méthode d´entrainement, éducation,...)
:merci: d´avance.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:42:11

Pour avoir déjà, ne serait-ce, un bon Digimon champion, il va falloir que tu l´entraînes avec l´efficacité d´un chef, si tu vois ce que je veux dire...
L´astuce est toute bête : Pour avoir un bon Digimon champion, tu lui entraînes soit les Points des vie et l´Offensive, soit les Points de magie et la défensive ( Peu importe quel Digimon disciple tu as.

En ce qui concerne le problème des Digimon ultime/ Mega, ton Digimon champion doit avoir plus ou moins une bonne santé ( Ne pas le faire crever avant, bien sûr ). La meilleure solution serait d´avoir des points de dressage ( Qui se situent dans l´index [Touche Rond] ). Pour avoir des points de dressage, il te suffit d´avoir de bons Digimon champion ( D´où les conditions que je t´ai données précédemment ).

Voilà, j espère que je t´aurai aidé de mon mieux. :-)))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:06:35

Mais il reste 2 gros problème... comment éviter qu´ils chi*nt partout (j´ai jamais su comment utiliser les toilettes portative). Et comment les faire vivre longtemps?
Et aussi (mais ça c´est parce que j´ai pas bonne mémoire), comment on les soigne quand ils sont malade ou fatigué?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:20:42

Pour les toilettes portatives, tu obliges à les lui faire manger. Il ne voudra pas au début mais c´est normal. :-)))

Les faire vivre longtemps : Pas trop de mauvaise humeur ( Disc en bas à droite de ton écran de jeu ).

Pour les soigner quand ils sont malade : Clinique de Centarumon ( Que tu devras ramener à la capitale ), médicaments que t´auras donné Tokomon ( Petit Digimon rose à côté de Jijimon ).

Pour les soigner quand ils sont fatigué : Le Digimon rouge sur la chaise ( Je ne me souviens plus de son nom ).

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:35:09

En clair à l´entrainement faut ce concentrer surtout sur les PVs, PMs, Attaque et défense. Eviter qu´ils fassent leur besoin partout et les soigner (c´est logique).
Et pour qu´ils soient de bonne humeur, faut les féliciter souvent (même quand ils font rien)? Ou il faut qu´il ai fait quelque chose de bien (comme quoi par ex?) ?
Tu sais pas où je peux trouver une soluce pour le cheminement?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:43:58

En gros, c´est ça.
Pour qu´ils soient de bonne humeur, ne les félicite pas toujours, sinon ça pourrait augmenter leur jauge de frîme ( Deuxième disc ).

Pour les soluces et tout ce qui s´en suivent :
http://digimonworld.ht.st/ .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:47:49

Je peux les féliciter quand par exemple?

Sinon :merci: pour tout, j´espère que j´y arriverais grâce à tes conseil (mais avant je me concentre sur Digimon World 2003).

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:17:10

Sinon, en ce qui concerne ce "bug", si je supprime le fichier qui cause le bug, es-ce que j´ai besoin de Magic Swap ou d´une puce pour faire fonctionner le jeu normalement?
Je pose cette question car il me semble que quand on modifie un truc dans un CD/DVD de jeu c´est comme si on avais un jeu gravé...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:19:03

Aucun problème, j´aime bien aider sur ce jeu même si ça fait près de 5 mois que je n´y ai pas rejoué.

Pour le bug, ça me semble assez complexe de l´enlever pour ne pas dire quasiment impossible, désolé.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:30:11

Tan pis pour le bug.

Sinon, quand vous entrainez un digimon, vous choisissez le parcourt puis vous voyez le digimon s´entrainer mais là, vous attendez jusqu´au bout ou aussitôt commencez que vous appuyez sur "triangle"?

Ca existe une vidéo où on voit un mec qui commence avec un digimon à l´entrainement et qui le fait s´entrainer pour devenir un Ultime? (Juste pour voir les petits détail)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:45:39

Ça ne sert à rien d´attendre jusqu´au bout vu qu´il s´entraîne irrémédiablement. Aussitôt tu l´entraines, aussitôt tu appuies sur " triangle".

« Ca existe une vidéo où on voit un mec qui commence avec un digimon à l´entrainement et qui le fait s´entrainer pour devenir un Ultime? (Juste pour voir les petits détail) »

Youtube.com.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:24:45

Dans la soluce que tu m´as passé ils parlent de "prosp" quand on récupère un digimon. Où on peut voir combien de "prosp" on a?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:01:29

prosp=prosperitee et tu la voit quand tu parles a jijimon

sinon pour faire vivre ton digimon longtemps peche des digimerou(tout en bas a gauche du nord du lac de dragonoeil et juste a cote a gauche au sud du lac de dragonoeil

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:06:05

un bug

)

sinon il n y a pas de digimon ultime

sinon j aimerais bien savoir qui a vole le compte ou emprunte celui de bionic il n a jamais sortie de betise de ce genre

Pour qu´ils soient de bonne humeur, ne les félicite pas toujours, sinon ça pourrait augmenter leur jauge de frîme ( Deuxième disc ).

cette "jauge de frime" et la barre de discipline

Pour les soigner quand ils sont fatigué : Le Digimon rouge sur la chaise ( Je ne me souviens plus de son nom ).

c est punimon

Bahamut-Omega Posté le 07 avril 2007 à 13:17:10 Sinon, en ce qui concerne ce "bug", si je supprime le fichier qui cause le bug, es-ce que j´ai besoin de Magic Swap ou d´une puce pour faire fonctionner le jeu normalement?
Je pose cette question car il me semble que quand on modifie un truc dans un CD/DVD de jeu c´est comme si on avais un jeu gravé...

pas de magic swap sur ps1 a ma connaissance ensuite tu ne peux pas retirer le bug(sa ne change en rien de retirer ce fichier)et le seul moyen de retirer ce fichier c est de graver le jeu sur un auitre cd

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2007 à 07:47:22

Ouais mais au final, si on le grâve faut un truc comme une puce ou Magic Swap si on joue sur Ps2.

Sinon :merci: pour le conseil des digimérous.
Hier j´avais un Drimogémon assez fort mais il nous a quitté...
Quand je parle à Jijimon il ne me le dis pas mon nv de Prospérité...
Hier j´ai compté que j´avais 19 digimon (il me semble que j´avais récupérer Patamon et Byomon mais je l´ai vois plus, et je ne me rappelle pas si j´ai eu Monochromon...).

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:24:51

Rassure-moi, tu as des cartes mémoires, au moins ? :p)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:37:00

Oui quand même... je suis nul a ce jeu mais c´est pas mon premier (et encore moins le dernier).

Faut dire qu´entre la durée de vie des digimon champion qui est courte et la difficulté pour avoir son premier digimon Ultime...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:43:25

Une fois l´habitude prise, tu joueras à ce jeu comme si tu n´avais jamais vu la difficulté naître.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:02:52

Quelqu´un pourrais faire une vidéo où l´on voit l´évolution d´un digimon du nv entrainement au nv ultimes? Pour que je voiye a peu près comment il faut s´y prendre?

tekuni
tekuni
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:21:16

Tout dépends de quel digimon ultime tu veux, quel digimon champion tu as et cela ne se fait pas en un jour !! Plus ton niveau sera élevé et l´entrainement puissant (si tu as ramené kabutérimon, kuwagamon et que tu as acheté le livre de piximon, c´est bon), plus ton digimon champion aura de chance de se digivolver en digimon ultime que tu veux !!
Euh... question un peu à part, est-ce possible qu´un niveau ultime se digivolve en un autre niveau ultime ? Par exemple, Metalgreymon en skullgreymon ou mamemon en metalmamemon !!