CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Je comprends pourquoi maintenant...

Antho_is_back
Antho_is_back
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:55:12

Ca n´avait l´air de rien, mais j´ai fais ma petite enquête sur le "pourquoi nous n´avons pas de modérateur", la question que se pose tous les forumeurs...

Tout d´abord, les modérateurs que nommaient les administrateurs n´executaient pas leur travail correctement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-3898960-1-0-26-0-0.htm .

Tyrannomon élu modo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-3146156-1-0-1-0-0.htm .
Digimaster2 élu modo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-7829811-1-0-26-0-0.htm .

Petite précision, le forumeur Metal-extramon qui fût modérateur de Digimon world en 2002, on ne sait comment, vu son incompétence :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7435751-1-0-1-0-0.htm , ses topics en majuscules et son mauvais orthographe ( contrairement à la charte des forums),
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-7278648-1-0-1-0-0.htm et pour couronner le tout: la perte de son mot de passe pour la modération et son absence.

Aujourd´hui, le forum Digimon World est vu comme un forum de gamins irrésponsables et de l´ile du SMS par les administrateurs.

Merci de´avoir lu ce petit coup de gueule de ma part...

Anthony.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:43

Clair que ce forum n´aura certainement plus de modo. J´ai deja envoyé plusieurs demandes, elles n´ont pas été refusées ni acceptées car le bug c´est que je n´ai jamais reçu la moindre réponse.

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:54:10

Merci qui ? -_-

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:46:33

:lol: il faudrait "importer" un modo d´un autre forum ^^

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:54

Ca ne marche pas comme ça.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:52:44

T´es qui toi pour critiquer des anciens ?

Y´a 4ans , t´avais 10 ans , alors tu crois que t´aurais mieux fait ? LOL le mec il joue à digimon encore maintenant il critique , mais vraiment n´importe quoi ici :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:58:29

Mouais j´trouve qu´on y va un peu fort là, Metal Extramon a quand même fait du bon boulot je trouve. Et question d´oublier son pass, ça m´arrive également (enfin pas facile de retenir des pass genre Dg6YOcZa).

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:30:59

Qui à prononcé le mot Metal extra mon ?! :fou:

mermech
mermech
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:57:55

Tout faux! :honte: Le premier modéro été Tyrannomon alias Digicooll.Ensuite en 2002,c´est au tour de Supermon qui est devenu,le nouveau modérateur du forum.Et comme Extra et lui était proche,Supermon lui a filer le mot de passe de modération.Ce dernier fut le sous-modéro illégalement car on sait que la double modération sur JV.com est interdite.Sauf que en Octobre 2003,une sorte de hackeur a chopé le passe et a effacé une bonne centaine de topics datant entre 2001-2002.C´est pour cette cause que le forum ne comporte pas beaucoup de anciens topics.Aprés cet incident,il y avait eu plusieurs plaintes.Lightman est intervenu et a fait ce qu´il fallait faire c´est à dire viré le modéro + restauré 5-10 gros topics notamment le topic de jeu de Extra et celui de Emilie4 : "Emilie et nicoomon vous aident"
De plus,malgré son jeune age,Extra a fait de l´excellent boulot.Et d´ailleurs,à cette epoque il n´y avait pas de charte donc on ne savait pas que les insultes et les topics en majuscules étaient interdites.C´etait un bazar.
Et Extra n´a jamais oublié son pass.
Et pour finir ce forum,n´a pas besoin de modéro car il est mort et il n´y a pas de flood.

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:56:01

Ah okay. ^^

Firoman-[HDF]
Firoman-[HDF]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 21:56:49

Voila pour le 2ème...

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
28 novembre 2006 à 00:13:41

C´est ce qui s´appelle un brillant exposé Mermech :-)))

C´estvrai , la charte n´existait pas , j´avais oublié ...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
28 novembre 2006 à 18:34:32

Y´as rien de nouveau dans tous ça. o___O

mermech
mermech
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:02:43

Un petit détail à éclairer...Digimaster2 n´a jamais été modératice sur ce forum.Elle a été sur Bla-Bla -15.Et merci d´avoir uppé les topics dont j´ai le plus honte :rouge: Mon passé est du passé et je ne veux plus le revoir sous aucun prétexte.C´est moi qui détient les secrets du forum,son passé comme son présent et chercher tout seul sur ce forum en esperant trouvé les bonnes reponses ne sert à rien puisque l´essentiel est pratiquement effacé mais sauvegarder dans ma mémoire :)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:29:10

Lol bah pas grave Mermech, on est tous passé par là je crois. Quand j´ai revu mes premiers passages sur ce forums... Oo Arf mais comment j´ai pu écrire comme ça moi ?? ? J´ai fait 2-3 topics carrèment inutile... -- En gros, j´étais boulet quoi :hap: Mais bon, le passé c´est le passé comme tu dit, faut plus (+) s´occuper du présent et du futur. ^^

mermech
mermech
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:31

Mouais un peu...mais entre mes conneries et les vôtres,on ne peut y comparer.A l´epoque,je ne savais que trois ou quatre mots en français,et j´osais insulter les gens inutilement sans connaitre reelement le sens des mots employés,ni les écrire correctement.Je me demande encore comment ses gens ont pu garder le sang froid.Tant dis que maitenanant,pour la moindre bouletisme des autres,je fais toute une histoire et demande le ban si c´est exagerer.Je ne peux m´y passer puisque c´est nécessaire pour garder le forum en bonne qualité :)

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:12:50

"Un petit détail à éclairer...Digimaster2 n´a jamais été modératice sur ce forum.Elle a été sur Bla-Bla -15.Et merci d´avoir uppé les topics dont j´ai le plus honte :rouge: "

Je suis peut-être sur Jv depuis fin 2005, mais je connais l´histoire. :noel: Tu te trompes, ce n´est pas Digimaster2 qui a faillit être ´modérateur´, car Digimaster2 est un gars. :o)) C´est plutôt Digitalmonster alias Digit anciennement modo du -15 ans...

mermech
mermech
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:22:38

Exacte! je confond toujours ces deux là! je n´arrive plus à distinguer entre Digitouste,Digit(Digitalmonster) et Digimaster2.Mais sur ce point,je suis d´accord :)

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:35:08

Mermech si tu veux je peux faire disque dur portable , quand tu satures :(

mermech
mermech
Niveau 10
30 novembre 2006 à 07:58:09

No problem :lol:

La vidéo du moment