CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'UNE EXTRA AIDE ? CLIQUEZ ICI

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:21:31

Posez vos questions ici j y repondrai
c est beaucoup mieux que de faire de betes topics et en + ici vous etes sur qu on vous reponde ! !
ALORS N ATTENDEZ PLUS ET VENEZ POSEZ DES QUESTIONS

Je serais present pour repondre ! !!

ciao a tous

Metal-extramon

SLOGAN:tu veux une aide dur comme le metal ? et a la fois extra et qui concerne les digiMONS

Metal-extramon fais tout en meme temps ! !!!

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:26:54

par exemple beaucoup de gens se demande ou se trouve ogremon je repond :

-Parlez à Yuramon : Il vous dira qu’il y a des bandits dans le grand Canyon près du pont invisible. Partez pour le grand Canyon, inspectez la surface rocheuse qui tient avec de simples fils de fer(il y a une pancarte devant, disant que la surface est branlante, donc dangereuse),vous tomberez dans le ravin, rendez-vous devant l’ascenseur descendez par le chemin du bas, vous arriverez devant la forteresse d’Ogremon face à Agumon qui malgré la force de votre Digimon, reviendra continuellement.Allez alors à l’endroit où il y a plein de pancartes fixées sur un piquet,montez en haut à gauche et Ogremon ferra une apparition par la voie des air accompagné de mauviettes, battez-les et revenez devant la forteresse d’Ogremon, battez l’Agumon et pénétrez dans le batîment,empruntez le seul chemin nécessaire,arrivé devant Ogremon parlez-lui,battez-le(c’est un emmerdeur tout de même…),il se sauvera par un ascenseur,empruntez-le et partez vers le pays de glace, en chemin vous entendrez la voix de Whamon vous disant que vous devez l’aider,partez à l’endroit où il y a 3 Moyjamons qui vous font du troc,dirigez-vous vers l’écran de gauche(vous devez toujours être sur la glace flotante),vous apercevrez un Whamon géant Qui vous emmènera sur la plage secrète,là Ogremon vous y attendra accompagné d’un WaruSeadramon,battez-les et Ogremon s’enfuira(lâche ! ).Maintenant, partez pour le Tunnel Driller : Un des deux managers du magasin de la mecano savane se ferra virer de la caverne, pénétrez-y et vous vous retrouverez face à Ogremon, battez-le et il partira vers votre ville(enfin…).
-Il patrouille le jour dans la ville.

ouf fini

ciao

extra.

ultraphoenix
ultraphoenix
Niveau 6
12 septembre 2002 à 21:50:56

j´aimerais avoir un autre digimon ultime que giromon mamemon piximon et metalmamemon a chaque fois que par exemple je prend un meramon et que je fait les parametre qu´il faut pour avoir soit un andromon soit metalgeymon il meure et je prend aussi un autre exemple quand j´ai un tyranomon et que je fait les parametres qu´il faut pour avoir soit un metalgeymon soit un megadramon il meure que faire dit moi comment faire merci d´avence

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:46:14

ben il faut a fond le lui donner les paramettres comme tu fais mais aussi lui faire les combats qu il est indiqué et essaie dabord d avoir kuwagamon et kabuterimon il augmente le parcour du combattant ce qui te permet de gagner des points plus vite ! !!!
sinon il mourra avant que tu aie fini de l entrainer ! !

ciao

extra.

Datastorm
Datastorm
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:07:43

je voudrais savoir comment trouver frigimon. Je suis allé au pays des galces avec un diimon bébé mais rien ne s´est passé. où faut-il aller exactement?

Sephiroth218
Sephiroth218
Niveau 6
18 septembre 2002 à 15:03:35

Cherche codes SVP

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:07:41

tu veux des codes normaux ou codes action replay ?

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
19 septembre 2002 à 16:32:45

Excusez moi mais je cherche un extra où plus précisément un jo! Comment ça va vielle branche ? content de te revoir!

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:00:58

il suffit de varier ces capacités si tu augmente tout en pv ou en pm c est normal qui se digivolve en numemon essa

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:01:30

essaie de l entrainer en velocite en intelligeznce et en defense ! !

ciao

extra.

ultraphoenix
ultraphoenix
Niveau 6
20 septembre 2002 à 16:03:00

comment on a un phoenixmon quelle parametre il faut faire

natoon
natoon
Niveau 5
20 septembre 2002 à 19:12:35

erreur de soin:5 ou moins
poids: 30
condition normale:2000pv 4000pm 450 off
100 def 100 vel 100 int

cond bonus:aucune battaille
parametre recomender:6000pv 6000pm
300off 300 def 600 vel 600 int
objet digivolutif: rubis rouge

et voila @+

digitouste
digitouste
Niveau 5
24 septembre 2002 à 19:16:27

qui à besoin d´une extratouste-aide?

fou8
fou8
Niveau 7
24 septembre 2002 à 20:20:33

salut tout le monde metal extramon m´a dit que je pouvais venir ici pour poser des question et aidez quand je peut alors que les question commence ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:23:01

salut a tous et merci d avoir accepter ma demande ! !

ciao

extra.

fou8
fou8
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:17:42

slt tlm je voudrais savoir contre qui se battre pour apprendre desattaque mecano et salete svp bon aaaaaaaaa++++++++++++ repondez quand vous avez le temps

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:10:47

hahaha elle est bonne je sais toutes les attause SAUF MECANO SALETE ET UN PEU PLANTE j ai repondu sur les autres sur ce topic ou un autre je sais plus

mais pour ta question je ne peux po t aider mais peut etre que les autres le peuvent ! !!

ciao et dsl

extra.

fou8
fou8
Niveau 7
27 septembre 2002 à 15:05:23

repondez koi c´est pas la mere a boire que je demande et extra c´est pas grave je savais que tu ne connaissais pas lles attaque mecano et salete car je te l´ai demander sur un autre tropics alors je´ai demander ici au autre bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++

kicog
kicog
Niveau 5
27 septembre 2002 à 16:29:05

comment avoir etemon,kabuterimon,greymon et metalgreymon donne moi les parametres svp?

supra-andromon
supra-andromon
Niveau 1
27 septembre 2002 à 18:35:39

bon FOU8 pour les mecanike faudrais savoir aler a le BOURG INDUSTRIE mais a cause de ce putain debug et pour les saleter il faudrai aussi aller dansla BORG INDUSTRIe
dans les egout le seul truc a faire c de sentrainer en intelligence
donc bonne chance
@+ suP@-@NrOmON

La vidéo du moment