Euh pour la 5 pour le pays des glaces j´ai:
Frigimon, Pinguinmon, Garurumon, Angemon, Mojyamon... Mais pas Whamon (sans blague).
Et je viens juste de débloquer les tournois S en accédant enfin au manoir (merci MétalGreymon) pour Myotismon quoi, et j´ai trouvé Mamemon avec un peu de recherche, parce que ces derniers temps j´ai pas trop de temps pour.
Au fait, je joue sur émulateur, ePSXe, et j´ai maintenant accès aux sauvegardes rapides, ce qui m´as permis de faire des tests. Bon, au cas ou certains ne le sauraient pas, en ce qui concerne les chances de gagner un entraînement bonus (le jackpot), si par exemple vous avez gagné trois rond bleus à l´entraînement de la défense, c´est que vous auriez pu gagner à n´importe quelle autre catégorie(intel, vie...) donc quand vous vous entraînez au jackpot des points de vie, tentez les coeurs et pas autres choses(MAIS pour la merde, c´est différent, c´est ou vous tentez les stats vie, intel... OU la merde) on vous m´avez suivi j´espère
Bon donc je disais je joue sur ePSXe avec une ISO/image de mon CD, et en fouillant ce CD, j´ai vu ces fichiers:
Graded, Gradec, Gradeb, Gradea... tous les grades quoi, mais aussi "Grader". Alors est-ce qu´il y a un grade "R", ou bien c´est juste le "gradeur"?
Et sinon, en guise de 6, angemon me parle à présent de digimons dans un lieu insalubre, ce qui nuit à leur santé. Est-ce que par hasard, le bug m´empêche de les trouver?
Bon vouéla merci encore et... et voila!