CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une multitude de questions...

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:23:21

Bijour voila c´est pour poser quelques questions:

1_Quand on s´entraîne à l´intelligence, quel est le pourcentage de chance d´apprendre une nouvelle echnique? Et est-ce que je pourrai toujours en apprendre de cette manière si mon intelligence est à 999?
2_Est-ce que par hasard, pour la digivolution en champion, c´est le nombre d´erreurs de soins qui influe sur si on va gagner un point de dressage ou non? (donc 0 erreurs...)
3_Dans quel cas gagne-t-on un point de dressage en finissant un championnat dans l´arène? J´ai fini un B avec agumon mais j´ai eu mon point avec greymon en A, et apparement c´est pas en battant 3 ultimes dans un championnat qu´on gagne un point...
4_Euh j´ai l´impression que les carottes et les radis n´améliorent pas tout le temps les points gagnés à l´entraînement. Est-ce que les gains sont augmentés pour toujours ou quoi? (répondez pas "quoi" ^^)
5_Angemon me parle d´un digimon qui croise les côtes du pays des glaces, mais j´arrive pas à le trouver... Est-ce à cause du bug?
Il me parle aussi du sommet du mont panorama; est-ce que par hasard on y accède par la plaque d´égoûts après unimon dans la région bourgeons?

Vouéla jdois avoir d´autres questions mais c´est tout ce dont je me souviens. Merci d´avance!

Pigeon__Sensuel
Pigeon__Sensuel
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:41:42
Extraminator
Extraminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:54:44

Pigeon ! :coeur:

Pigeon__Sensuel
Pigeon__Sensuel
Niveau 4
20 novembre 2006 à 20:15:50

Yerf ! :content:

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:38:54

Alors:

1: Pose ta question dans un topic d´aide

2: Pose ta question dans un topic d´aide

3: Pose ta question dans un topic d´aide

4: Pose ta question dans un topic d´aide

5: Pose ta question dans un topic d´aide

j´espère t´avoir bien aidé :)

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:07:52

1- meme si tu es a fond en intelligence tu peux toujours apprendre les technique manquante en te battabt contre les digi mais je ne connais pas le pourcentage de chance.
2- il esr certain que tu ne gagnera pas souvent de point de dressage si tu fais des erreur de soin, il est preferable d´avoir toujours zero erreur de soin sauf si tu veux sukamon
3- le plus souvent c´est en gagnant les championnat les plus haut rang A et S et d´autre je pense.
4- c´est aléatoire parfois ca dure plusieur entrainement parfois seulement un, je te conseil une fois que ta piximon dans la ville d´acheter le livre d´entrainement.
5- pour le digimon au pays des glaces je suis pas sur il faudrais que je sache lesquel tu as deja fais. Pour le sommet je sais pas, mais il y a pas de plaque d´égou c´est en faite des trace UFO que vademon laisse quand tu aura shellmon tu pourra avoir vademon.
Bon j´espere que ca va t´aider. n´hésite pas a poser des questions.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:07:13

Merci et dsl pour le post en fait j´avais déja posté 2 fois mais dans un topic de blabla et personne répondait ^^ à par blabla mais les prochaine fois je répondrai sur ce topic-là enfin je questionnerai. Et merci encore.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:21:42

Euh pour la 5 pour le pays des glaces j´ai:
Frigimon, Pinguinmon, Garurumon, Angemon, Mojyamon... Mais pas Whamon (sans blague).
Et je viens juste de débloquer les tournois S en accédant enfin au manoir (merci MétalGreymon) pour Myotismon quoi, et j´ai trouvé Mamemon avec un peu de recherche, parce que ces derniers temps j´ai pas trop de temps pour.

Au fait, je joue sur émulateur, ePSXe, et j´ai maintenant accès aux sauvegardes rapides, ce qui m´as permis de faire des tests. Bon, au cas ou certains ne le sauraient pas, en ce qui concerne les chances de gagner un entraînement bonus (le jackpot), si par exemple vous avez gagné trois rond bleus à l´entraînement de la défense, c´est que vous auriez pu gagner à n´importe quelle autre catégorie(intel, vie...) donc quand vous vous entraînez au jackpot des points de vie, tentez les coeurs et pas autres choses(MAIS pour la merde, c´est différent, c´est ou vous tentez les stats vie, intel... OU la merde) on vous m´avez suivi j´espère :lol:

Bon donc je disais je joue sur ePSXe avec une ISO/image de mon CD, et en fouillant ce CD, j´ai vu ces fichiers:
Graded, Gradec, Gradeb, Gradea... tous les grades quoi, mais aussi "Grader". Alors est-ce qu´il y a un grade "R", ou bien c´est juste le "gradeur"?

Et sinon, en guise de 6, angemon me parle à présent de digimons dans un lieu insalubre, ce qui nuit à leur santé. Est-ce que par hasard, le bug m´empêche de les trouver?
Bon vouéla merci encore et... et voila!

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:28:31

Pour whamon c´est foutu car il faut allez dans la forteresse d´ogremon et le vaincre, si tu joue sue epsx essaie de trouver le jeu en anglais sur le p2p ainsi tu pourra finir le jeu a 100% comme moi.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:32:41

:salut: tu veux dire émuler le jeu en anglais pour finir la forteresse et revenir dans la Vfr? J´y ai pensé, mais je trouve po la rom ou l´iso... C´est quoi ce que tu dis p2p? Bon pendant ce temps un peu de google ne fait pas de mal^^

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:35:36

le p2p c´est par exemple emule, echanblard ou meme le bitorrent. je vais chercher un lien ou tu pourrais l´avoir mais je garantis rien.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:36:25

Merki bokou!

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:42:57

p2p compare 2 prestataires soi-disant gratuits, mais faut payer et tout le bazar... Ca m´a l´air naze...

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:45:13

je me demande si je pourrais pas vous l´envoyé par e-mail mais je ne connais pas la limite de taille des fichier joint, je vais quand meme essayé si ca fonctionne ca va etre long.

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:47:06

comment ca payer, moi je paye juste mon abonnement internet c´est tout.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:49:33

Bin avant de download, faut s´inscrire ou chais pas quoi, et ca c´est payant, non? Toi tu peux dl gratuitement?

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:51:50

Tu sais quoi? Tu te sentirais pas de m´envoyer la version anglaise si tu l´as? Sur mon adresse c´est sly_84@hotmail.fr.

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:52:14

il y a pas d´inscription car c´est plus ou moin l´égal.
j´ai rien pu faire

diablodamon
diablodamon
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:53:18

avec l email cest tros gros

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:53:26

OK. Mais alors comment t´as pu le télécharger? Est-ce que tu l´as dl sur l´un des deux sites au moins? ^^

La vidéo du moment