Bonjour à tous,
En fait, il est possible d'avoir métalgreymon des le début : J'explique pour ceux que sa interesser. D'abord, il faut avoir un greymon ou un tyrannomon de facon à gagner un niveau de dressage lorsqu'il se transforme (cela arrive lorsque l'on a un champion relativement fort et obtenue de manière volontaire car j'ai pu remarquer que le niveau de dressage augmentait les stats gagner à l'entrainement, bien qu'au niveau 1 il n'y est pas de différence, mais au nv 4 sans piximon ni les 2 insectes j'augmente de 104 au lieu de 88 la vie ;)
Ensuite, allez à l'excavation, et faites l'entrainement de Drimogemon jusqu'à la fin. Cela vous prendra plus de temps, en temps réél mais on gagne 2x voir 3x plus de temps dans le digimonde avec cette technique. Une fois qu'il n'y a plus de terre, entrainer surtout : les Pm pour arriver à 3000, la defensive pour arriver à 500 et l'intel pour arriver à 300 (attention aux erreurs de soin comme la fatigue: faites le reposer au milieu de la journée). Pourquoi ces 3 stats en priorité ? Tout simplement pour la bonne raison, qu'au tout début du jeu, vous gagner une multitude de puces dont 3 pour l'offensive (donc 150 pts en plus pour l'offensive) 1 pour la vélocité (donc 50 pts mais comme vous devez aller à 300 et que vous avez déja minimum 130 environ, ce n'est pas trop long) et les puces PV , je crois 1 ou 2 mais de toute facon, vous gagner enormement de temps. Mais surtout, le gros avantage avec Tyrannomon : c'est un gros mangeur. Donc prenez des megagigots chez palmon, et n'hésitez pas à acheter des gigots à l'etal (c'est-à-dire, allez cherchez betamon ds le cours de l'aventure, ainsi que coelamon)et donnez lui ,s'il a faim, 1 gigot, 1 megagigot ,et le reste en gigot s'il a encore faim. Ainsi avec cette méthode mon tyrannomon avait à ses 12 ans :
PV : 4000
PM :3000
Off :490
Def :450
VEl : 300
Intel :300
Poids : 58. et des que je lui ai donner un megagigot car il avait faim, il pesait 60 kg, et metalgreymon est apparu.
Voila pour ceux qui auront le courage de lire :D