CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:14:47

Il faut que ton "gars" porte le plus longtemp possible des lunettes et que ton digimon doit toujour être heureux!
C´est le seul moyen pour qu´il vive le plus longtemp possible (et avec de la chance devenir un ultime).

PS: devenir un ultime est très dificile (je n´y suis arriver qu´une fois et il a mourru 5 jour après)

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
05 mars 2007 à 16:37:17

coment on fait pour atraper byomon(l´oiseau rose mécano savane)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:35:30

Pour attrapper Biyomon, essaye de le coincer dans un coin près des rochers. Vu qu´il n´arrivera pas à s´en sortir, il combattra. :)

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
05 mars 2007 à 17:38:39

ok merci pour vos conseil, j ais enfin compris pourquoi il ne faut pas tros etre gentil avec eux (disc) et j ais donc resolu mon probleme de medoc par la meme occasion ,oui en faite vu que j etais tros gentil avec eux il ne voulait pas prendre les medicaments donc j ais pousser une geulante :D et bizard ...sa va mieu lol :p, merci pour vos conseil si j ais d autre question je reviendrais vous n enbetey :D

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:42:41

Hey!! :noel:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:42:57

L- Ultime aide par Bionic et Dimi. - est ravi d´avoir pû t´aider. :-)))

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:59:01

Cool. :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:06:35

Ton indifférence me laisse perplexe.

Mick´. :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:07:39

Aïe ! Je commence à poster comme Ludo. :(

Honte à moi.

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
05 mars 2007 à 18:37:06

bah voila ce qu il devait arrivait arriva j ais encore des question :D
pouvez vous me dire quelle stat vos digimon on en champion (a peut pret)
et jusqu a quelle age vive t il avec vous
moi c en gros 15 ans de moyene ,bonne moyenne ou mauvaise ?

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:38:20

Fred :d) Élémentaire mon chère.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:38:51

J´ai déjà fait vivre mon Digimon jusqu´à ses 17 ans.

15 ans, si tu es débutant, ce n´est pas mal.

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:38:54

15 ans c´est bien , mais mets digis mourraient vers 18 ans =[

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:40:08

Avec les truc que laisse les machinerdramon tu peux les faire vivre jusqu´a 40 ans.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:41:36

Je te rappelle que Machinedramon est le boss final du jeu.

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:42:18

Oui. :-d

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:29

http://www.renamon.nl/en/games/DigimonWorld2/Digimon_World_2_Machinedramon.jpg

Qu´il est beau. :coeur:

Hadachi
Hadachi
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:44:59

Non, laid. :noel:

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
05 mars 2007 à 19:09:13

mon métalmamemon vient de mourir snif
je doi prendre kel ouef?
c le kel le mieu?
g u ocun digitamas pour le moment alor proposée je suis tt ouï

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
05 mars 2007 à 19:12:22

?? ?

La vidéo du moment