ok merci pour vos conseil, j ais enfin compris pourquoi il ne faut pas tros etre gentil avec eux (disc) et j ais donc resolu mon probleme de medoc par la meme occasion ,oui en faite vu que j etais tros gentil avec eux il ne voulait pas prendre les medicaments donc j ais pousser une geulante :D et bizard ...sa va mieu lol :p, merci pour vos conseil si j ais d autre question je reviendrais vous n enbetey :D