CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

x-Melancolie-x
x-Melancolie-x
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:02:02

Hellow! Je voudrai savoir à propos des techniques, qu´est ce qu´il faut faire pour en apprendre ? C´est une question d´inteligence, de combats? ça m´enerve j´ai un digimon qui a l´air fort et il n´a aucune technique lol! ça gache tout ..

x-Melancolie-x
x-Melancolie-x
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:04:53

devil14_2007 normalement c´est bien cela qui faut faire.. Je comprends pas non plus.. Au pire essaie de recruter au plus vite Centarumon, il ouvre une clinique et soigne ton digimon quand il en a besoin

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:12:37

merci mais j e pense pas etre assez fort pour aller le chercher :s sinon pour les tecknick j en est aprise une en battan un digimon qui est dans une dans l espece de mine tout a gauche il ma donner une tecknique mais aparement d apres ce que dit le jeux au debut en t antrenant tu peut aussi en aprendre a verifier toujours rien apris perso

x-Melancolie-x
x-Melancolie-x
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:16:21

D´acc merci. Je serai patiente je crois lol.. A propos de Centarumon tu te bats pas contre lui. Par contre faut eviter ses attaques. Enfin j´espere que ça ira pour toi. Bonne chance pour la suite! :ok:

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:44:54

ok merci en faite jme suis prit un missile qui ma mit ko donc j est rebrousser chemin ;) bonne chance a toi aussi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:46:04

Besoin d´aide ? Je suis à votre service ! :)

Je viens ici de temps-en-temps.

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:41:28

cool bon pour les medoc sa ne marche toujours pas :´( par contre c normal qu il meurt souvent les digi ? ou est-ce moi qui suis vraiment nul
car jvient de perdre mon digimon avec c stat 3500hp
3300pm 350att 320 def 240 vel 140 int bient sur j ais arondi bref sa m enbete de devoir reentrainer un digi toute les 2 minute entre les medoc qui marche pas et le fait quil meurt vite sa me decourage pas mal j ais l impression de faire de surplace voila donc si vous savez si c moi qui suis mauvais ou si c normal faire le moi savoir thx :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:22

Ce n´est pas que je doute de toi en matière d´élevage de Digimon, mais... :o))
Non, plus sérieusement, la solution est devant toi : Tu entraînes mal ton Digimon. Pour le maintenir en forme, fais-le combattre assez souvent. Flatte son égaux en utilisant la fonction " Bravo ", mais veille à ce que son deuxième disc ne vire pas au bleu.

La qualité d´entraînement pour qu´il devienne Digimon Ultime est parfois nécessaire : Plus de 5 combats ainsi que l´augmentation de son poids mais aussi, celui des points de vie et des points de magie.
Un petit conseil quand même : Trop de points de vie, tue le point de vie. :-)))

N´oublie pas aussi que si tu veux un Ultime, tu dois d´abord avoir plus de 2 points de dressage. Pour les avoir, essaye d´obtenir de bons Digimon en main tel que Birdramon, Garurumon, Greymon, Leomon, Tyrannomon, Monochromon. Évite les Digimon " faibles " tels que Nanimon, Numemon ou encore, Sukamon.

Pour les médicaments, c´est assez simple : Engage Centarumon, qui lui, ouvrira une clinique dans la capitale. Il pourra faire reposer ton Digimon pour lui éviter d´être malade.

Pour recruter Centarumon, tu entres dans la forêt Amida ( Qui se trouve, elle-même, dans la forêt originelle ), tu la contournes ( 2x à droite, 2x tout droit )...
Évites ensuite ses tirs, pour cela, essaye de te glisser derrière les murs à ta portée tel un commando dans les films de guerre ( :noel: ), essaye d´atteindre la cible ronde et tu auras Centarumon. Petit bonus : Tu débloqueras le passage qui te mènera au Pays des dinos.

Voilà. :)

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
04 mars 2007 à 21:57:13

kel est le meilleur digimon pour comencer :agumon ou gabumon?
et ya t il des code pour la version française?
merci davance

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
04 mars 2007 à 22:52:40

ya kekin ou tout le monde est sur blabla truk

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:03:39

Moi je te dis prend agumon (jour)

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:03:52

conseil

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
04 mars 2007 à 23:08:55

ok merci pour le tuyau et pour les code version française?

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:11:07

Codes version française non-existant (sauf avec une action replay)

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
04 mars 2007 à 23:14:40

ok merci

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:22:52

Mais je t´en pris :content:

Joteam999
Joteam999
Niveau 4
05 mars 2007 à 00:40:52

et di moi sur ta lancer tu peut me donner une astuce pour santarumon(forêt amida) please

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
05 mars 2007 à 01:41:16

lol pour le pays des dino j est failli tuer le premier dino avec un disciple qui avait 800 hp 1000 pm 40 a peut pret dans les autre stat :D sa aurais etais simpa lol merci pour t conseil pour centarumon c est fait mais c long de se taper le chemin parfois sinon le digimon qui est dans sont manoir ya quoi a faire avec lui ? il me dit que c serviteur ne le serve plus il me dit quitton le manoir mais il bouge pas d un poil :/

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
05 mars 2007 à 01:53:00

autre chose quaesque tu enten par desc bleu faut pas que le bonhomme porte des lunette ?
ma barre de desc et toujours mais vraiment toujours bleu et a fond :/
et les effet sont nefaste si on a la barre bleu ?

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
05 mars 2007 à 07:02:26

Ca veut dire qu´il est indiscipliné , soit que tu t´y prends trés mal.

La vidéo du moment