* Posté le 31 janvier 2007 à 12:57:30 avertir modérateur
* Où trouver Whamon au pays des glaces?
Ou trouver skull greimon ?
comment allez au pays des machines?
comment avoir angemon à la capitale?
Comment avoir fhoenixmon?
1/ Whamon est sur la banquise près des Moijamon ( mais si tu as la version Française tu ne le verra pas )
2/ SKullGreYmon se situe devant le manoir LordGrey a gauche de la poirte principale , mais il faut y allez uniquement le 23 du mois pour l´aperçevoir ( si je me souvien bien >.< ; sinon , si tu as la version Fr laisse tomber ; ) )
3/ Le pays des machines , si mes souvenir sont exacte se trouve dans des map après la Forteresse D´Ogremon ( peux pas tant dire plus , j´ai la version Fr donc je peux pas y acceder )
4/ Pour angemon il faut allez dans le Sanctuaire des Glaces qui se situe au Pays des Glaces , il te faut un digimon ( fort de préférences , c´est assez durs ) qui résiste au froid.Tu le trouvera a la fin du Sacntuaire.
5/ Phoenixmon : ( je te dis sa dans mon prochain mess >< )