CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

oinkmon
oinkmon
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:41:57

:ok:

Non, les mecs sont pas tous têtu !! :content: remarque, heu, si je suis têtu !! :fou:

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:49:36

j´ai toujours raison !! !

oinkmon
oinkmon
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:51:54

Non c´est faux ! :-p

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:53:07

toujours et il ne faut pas me contredire ^^

oinkmon
oinkmon
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:53:42

Il faut un début à tout :ok: ^^

petitsiou
petitsiou
Niveau 2
08 janvier 2007 à 10:19:35

merci pour l´info sur shellmon mais le probléme est que je ne vois pas le foyer dont tu me parle?PEUX TU ETRE PLUS PRécis.merci

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:17:17

alors le petit foyer je sais pas mais comme Sky-Buster à pris la soluce sur un ancien topic et qu´il n´a pas la version anglaise je peut pas te dire étant donné que je n´ai pas non plus la version anglaise :S dsl

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:18:01

Où trouver Whamon au pays des glaces?

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:57:30

Où trouver Whamon au pays des glaces?
Ou trouver skull greimon ?
comment allez au pays des machines?
comment avoir angemon à la capitale?
Comment avoir fhoenixmon?

aghilas
aghilas
Niveau 1
01 février 2007 à 21:51:34

je veux savoir comment faire digivolver son digimon à digimon world

midou96
midou96
Niveau 10
02 février 2007 à 08:04:45

test

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 février 2007 à 11:37:01
  • julienjustine profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 12:57:30 avertir modérateur
* Où trouver Whamon au pays des glaces?
Ou trouver skull greimon ?
comment allez au pays des machines?
comment avoir angemon à la capitale?
Comment avoir fhoenixmon?

1/ Whamon est sur la banquise près des Moijamon ( mais si tu as la version Française tu ne le verra pas )

2/ SKullGreYmon se situe devant le manoir LordGrey a gauche de la poirte principale , mais il faut y allez uniquement le 23 du mois pour l´aperçevoir ( si je me souvien bien >.< ; sinon , si tu as la version Fr laisse tomber ; ) )

3/ Le pays des machines , si mes souvenir sont exacte se trouve dans des map après la Forteresse D´Ogremon ( peux pas tant dire plus , j´ai la version Fr donc je peux pas y acceder )

4/ Pour angemon il faut allez dans le Sanctuaire des Glaces qui se situe au Pays des Glaces , il te faut un digimon ( fort de préférences , c´est assez durs ) qui résiste au froid.Tu le trouvera a la fin du Sacntuaire.

5/ Phoenixmon : ( je te dis sa dans mon prochain mess >< )

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
02 février 2007 à 11:39:42

Nom:phoenixmon
Type: Vaccine
Version 0 Digimon
Digivolvable avec : Birdramon, Airdramon, Kokatorimon, Angemon, Unimon
Erreur de soin: 5 or less
Poids: 30 lbs
Paramétre requis: HP 4000, MP 3000, Offense 200, Defense 200, Speed 300, Brains 400
Conditions Bonus : A chance exists that certain Digimon may digivolve into Phoenixmon if they lose a battle.
Objet digivolutif: Red Ruby
Attaque final: Crimson Flare

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:42

ok mais avec la version francaise peut´on avoir wahmon?
Peut´on aller dans la forteresse en ayant le VF ?
Ou est la forteresse d´ogremon?
Peut´on trouver skullgreimon le 23 avec la VF ?

mania007
mania007
Niveau 5
19 février 2007 à 18:06:18

Commment faire pour qu´etemon nous vende la banananor (j´ai + 100 000 bits ) je lui parle mais il ne veut pas me la vende (j´ai la version bugué mais c pas sa car un pote la aussi et il peut l´acheter)

Antho_is_back
Antho_is_back
Niveau 7
24 février 2007 à 17:36:24

Je pose ma question ici : comment faire pour faire rentrer Centarumon à la capitale ?? ?? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 17:40:24

Pour eviter les tirs de Centarumon, cache-toi petit-à-petit derrière les grandes mottes de terres.

Essaye ensuite d´atteindre la cible ronde.

squall69200
squall69200
Niveau 5
25 février 2007 à 20:45:48

Salu tout le monde,
J´ai entendu parler d´une certaine dimension parallèle qui permet de passer le agumon à la forteresse d´ogremon. Est-ce qu´elle existe vraiment si oui, comment y accède t-on?
Merci

Vesco
Vesco
Niveau 4
25 février 2007 à 21:01:58

Salut toi.

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
03 mars 2007 à 11:54:54

bonjours a tous ya t il toujours quelqun ici ?
si oui je debute ce jeux et j ais un probleme pour soigner mon digimon et bref soit il meurt soit il pert un coeur donc quand l icone du pansement s afiche au dessut de sa tete ou la piqure j essaye de lui donner les pansement ou les medoc mais rien ne marche donc sa m embete -_- si vous savez comment faire ou autre dite moi tout merci :)

ps:la question a surement dejas etais poser mais 95 page sa fait long :s

La vidéo du moment