moi j´ai commencer a y jouer et j´ai deja rammener palmon et agumon
Boma2
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:51:09
ses bien
mermech
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:53:01
Oui! On peut dire ça...Si t´as des troubles,dis le moi
midou96
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:57:28
essaye d avoir :coelamon, etemon(si tu frappe gentiment a la porte et qu il est de bonne humeur )piximon (mais tu peux toujours rever )betamon ,vegiemon et quand tu auras tout sa je te dirais le reste
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:35:29
Drimogemon est facilé à avoir.
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:35:50
facile
Et vive la fatigue...
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 13:20:59
il faut essayer avoir garrurumon moi je l ai battu 1 fois
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:43:26
Je l´ai déjà battu avec Megadramon 3 fois, lui.
Cracramon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:02:58
Garrurumon je l´ai battu, mais il est fâché car je l´ai traité de mauvais perdant, et je le vois plus
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:55:31
Aïe !
Ils ont des sentiments dans un jeu bugué VF...?
Boma2
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:57:24
maintenant j´ai ossi betamon coelamon kunemon et j´ai battu celui aec la foreuse sur le nez je sais plus comment il s´appelle (drimogemon je croi)et voila et je me suis fait tirer dessus par centuramon
Boma2
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:00:35
comment vous faite pour avoir des megadramon et des mega trucs super fort moi j´ai toujours numemon et il sait rien faire a part leur donner un coup de fesse
Boma2
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:01:20
aux autre
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 18:03:26
va a ludobour pour prendre le deguisement puit numemon devien un ultime puissant