CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 17:44:31

Oui , tu peux passer Agumon mais il faut le tuer puis après quand il est mort la porte est normalement fermé , tu pars et tu revient tu le fais 100X si il est toujours là tu continue :-d

Enfaite non elle ne marche pas.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:45:33

Calmos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 17:46:23

Bon désolé :-(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:19

La version Française a echoué sur le jeu. Je hais les traducteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 17:49:09

Oui , enfaite moi je l´ai ressus en cadeau de mon cousin , il était en anglais , c´était un des 5 premiers jeux qu javait :fier: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 17:49:53

Bon je file ! Bye !

:dehors: :fier: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:50:25

Tu devrais en être fier. Depuis 2002 j´adore Digimon et je défends le coeur (C´est-à-dire ce forum) bec et ongles.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:50:59

Ok, salut. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 18:23:20

c qui analogman

mermech
mermech
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:02:18

C´est un rechercheur scientifique je pense...enfin bref,c´est un humain accompagné de son digimon Machinedramon.Tu les verras seulement à la fin,c´est à dire au Mont Eternel ou bien plus tard en Dimension Parallele

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 19:34:38

ne me dite pas que machinedramon a 9999 pv il doit etre invincible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 19:41:05

on m a dit q il fallait battre machindramon 3 fois en 1 jour

mermech
mermech
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:28:09

Exacte! Machinedramon a 9999 pv mais il n´est pas pour autant invincible juste le plus fort digi du jeu,enfin plus ou moins...Donc je te conseil de te armer d´un bon digi ultime avec de bons attaques qui endommagent grave.Ainsi que acheter le maximum de Ram de soins et de PM,ils te seront trés utiles pour les combats! De plus avant de affronter le fameux Machinedramon,tu vas en affronter deux ou trois autres(obligatoire) dont MetalGreymon & Megadramon.Bonne chance!

Sinon,aprés le Mont Eternel,chaque mois,Jijimon t´annoncera que Machinedramon est de retour et que tu vas devoir le rebattre à nouveau...Mais uniquement chaque mois pas tous les jours ou 3 fois en un jour comme tu l´as dis! Et lorsque tu le vainqueras,Jijimon t´offrira comme récompense un Melon Chaine,qui permet à ton digimon de vivre 20h de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 12:26:59

Il est fait quoi Vademon à la capitale ?
Je l´ai ramené , et je le trouve pas.

Merci d´avance :fier: .

Fyroman
Fyroman
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:21:52

Salut !! je suis au college mdr !!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:16

Je ne sais plus.

mermech
mermech
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:09

Vademon...je penses qu´il travail au Restaurant...mais pas sûr...

midou96
midou96
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:36:54

Je ne pense pas qu´il fera bon cuisinier :rire:

Digital_Killer
Digital_Killer
Niveau 2
26 septembre 2006 à 17:51:53

ALien atatck, le resto ? :( :rire:

mermech
mermech
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:47:02

Au moins,il y aura quelque chose de nouveau dans le menu,quelque chose du jamais vu! Un bon plat qui vient d´une autre planéte.M´enfin,à vrai dire j´ai jamais manger dans un resto donc je vous laisse découvrir le kinder surprise :-)

La vidéo du moment